Carte aléatoire
Samurai Inébranlable
Deck dynastie
11
1
1
Bushi.
Réaction Forcée : après le début de la phase de destin, si vous avez au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire - ce personnage ne peut pas être défaussé ou perdre de destin à cette phase.
Boîte de Base, 70
Subterfuge
Deck conflit
0
Interruption : quand un adversaire est censé piocher au moins 1 carte en dehors de la phase de pioche, si vous êtes moins honorable que cet adversaire - défaussez jusqu'à 3 de ces cartes à la place.
La Paix à Tout Prix, 129
Conseiller Apprécié
Deck dynastie
21
3
1
Courtisan.
Action : choisissez un adversaire - cet adversaire et vous piochez chacun 1 carte.
« Les enfants adoreraient vous revoir. »
« Tant que nos seigneurs maintiendront la paix, je ne vois pas de raison de ne pas leur accorder ce plaisir. »
Chasseuse de Sorcière Inébranlable
Deck dynastie
44
2
0
Shugenja. Terre.
Action : sacrifiez un personnage (ami). Choisissez un personnage - redressez le personnage choisi.
« La Souillure de l'Outremonde peut empoisonner n'importe quelle âme. C'est mon devoir de l'éradiquer de nos rangs. »
Boîte de Base, 35
Pour Défendre Rokugan
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, sacrifiez un personnage défenseur (ami) et choisissez un personnage attaquant - fixez la valeur de compétence du personnage attaquant à 0 jusqu'à la fin du conflit.
« Que ses funérailles soient appropriées, avec tous les honneurs. Elle honora sa famille et servit bien son daimyõ. » - Hida Kisada
Bayushi Kachiko
Deck dynastie
53
6
3
Courtisan. Impérial.
Lors des conflits auxquels participe ce personnage, vous pouvez jouer chaque événement dans la pile de défausse Conflit de votre adversaire comme s'il était dans votre main. Après avoir joué une carte de cette façon, retirez- la de la partie. Vous ne pouvez pas jouer plus de 3 cartes par round de cette façon.
Expiation, 124
Philosophie de la Terre Parfaite
Deck conflit
2
Philosophie.
Action : défaussez chaque pion Statut.
« Shoshi ni kie. » - Mantra de la Secte de la Terre Parfaite
Le Néant et l'Absolu, 100
Bayushi Aramoro
Deck dynastie
45
2
2
Bushi. Shinobi.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , déshonorez-le et choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi perd -2
et est défaussé si sa compétence
est de 0.
« Pour toi, Kachiko. »
Armée de la Vague Grondante
Deck dynastie
56
3
2
Bushi. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - placez 1 destin sur chaque anneau disponible.
« Dévastées par la vague, les terres en friche deviennent un champ de bataille. » - Togashi Yokuni
Rivière de l'ultime Résistance
Deck dynastie
0
Muraill Kaiu. Rivière.
Limite de 1 par deck.
Action : lors d'un conflit sur une province que vous contrôlez contenant une ressource Muraille Kaiu - votre adversaire défausse 2 cartes prises au hasard dans sa main et pioche 1 carte.
Débat Politique
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez et un personnage participant que votre adversaire contrôle - votre personnage provoque le personnage de votre adversaire en duel . Le contrôleur du personnage perdant révèle sa main. Son adversaire choisit et défausse 1 carte de cette main.
Samurai Sournois
Deck dynastie
22
1
0
Bushi.
Discret. (Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
« Lorsque vous faites face à vos ennemis, n'affrontez jamais leurs forces : affrontez leurs faiblesses. » - Mensonges de Bayushi
La Paix à Tout Prix, 120
Tetsubō Malfaisant
Deck conflit
2+1
+1
Arme.
Attachez cette carte à un personnage Berserker.
Restreint.
Action: lors d'un conflit dans lequel le personnage attaché attaque, choisissez un personnage défenseur et choisissez ou
- fixez à 0 la valeur de compétence choisie du personnage choisi jusqu'à la fin du conflit.
Invocation de Cendres
Deck conflit
1+2
+2
Sort. Feu. Meishōdō.
Action: perdez 1 honneur. Choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez cet attachement vers le personnage choisi. Ensuite, retirez 1 destin du personnage choisi.
Tsuruhashi Aiguisé
Deck conflit
0+1
0
Arme.
Interruption : quand le personnage attaché est sacrifié - renvoyez cette carte dans votre main.
La hache du bâtisseur ne fait aucune différence entre une bûche et un crâne.
Yōjin no Shiro
Deck forteresse
+212
+7
10
Château.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse - chaque personnage attaquant que vous contrôlez gagne +1 jusqu'à la fin du conflit.
Seppun Ishikawa
Deck dynastie
32
2
2
Bushi. Impérial.
Ce personnage gagne +1 et +1
pour chaque autre carte Impérial que vous contrôlez.
« Vous n'êtes pas digne d'elle, Toturi-sama. »
Scène du Crime
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - regardez la main de votre adversaire.
« Regardez la manière dont le loquet a été fracassé... il ne s'agit pas de l'oeuvre d'un shinobi, comme on essaye de nous le faire croire. »
Tempête Surnaturelle
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +X et +X
jusqu'à la fin du conflit. X est égal au nombre de personnage Shugenja que vous contrôlez.
Boîte de Base, 175
Kakudaira
Deck province
5
Cité.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
Après le début de chaque phase, révélez chaque carte face cachée dans cette province.
Apprenti Invocateur de la Terre
Deck dynastie
33
1
1
Shugenja. Terre.
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage attaquant sans attachement - les valeurs de compétences du personnage choisi sont fixées à ses valeurs imprimées jusqu'à la fin du conflit.
« Les kami sont déjà en colère. Il est aisé de se servir de leur rage à votre avantage. » - Kuni Yori
Agasha Taiko
Deck dynastie
22
2
0
Bushi.
Réaction : après avoir joué ce personnage, choisissez une province ne contenant pas de forteresse - cette province ne peut pas être attaquée à ce round.
« En quoi serait-il mauvais de chercher l'illumination que les ise zumi ont obtenu sans trop de peine ? Après tout, nous sommes tous les étudiants de Togashi. »
Inversion Karmique
Deck conflit
1
Sort. Vide.
Action : choisissez un personnage non-unique avec au moins 1 destin sur lui - déplacez chaque destin de ce personnage vers un personnage non-unique sans destin sur lui contrôlé par le même joueur.
« Ce n'est pas mon destin. C'est le nôtre. »
Sous le Regard d'Amaterasu
Deck conflit
1-
-
Champ de bataille.
Attachez cette carte à une province non détruite Limite de 1 attachement Champ de bataille par province.
Lors des conflits sur la province attachée, augmentez de 1 le coût pour jouer chaque carte de la main de chaque joueur, à moins que ce joueur ait au moins 5 honneurs de plus que son adversaire.
Adepte des Vagues
Deck dynastie
22
2
2
Shugenja. Eau.
Action : choisissez un personnage - jusqu'à la fin de la phase, le personnage choisi gagne Discret durant les conflits .
« L'eau est malléable et coule doucement, cependant personne ne peu résister aux vagues déferlantes. »
Boîte de Base, 84
La Blessure de l'Injure
Deck conflit
0
Réaction: après qu'un personnage Duelliste que vous contrôlez a remporté un duel - déshonorez le personnage perdant.
« Votre lame s'est certainement coincée dans votre fourreau sinon vous n'auriez pas dégainé si lentement. »
Escarmoucheur des Grands Espaces
Deck dynastie
12
0
1
Bushi.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, retirez 1 destin de ce personnage - la province attaquée perd -3 en défense jusqu'à la fin du conflit.
Chukan Nobue
Deck dynastie
21
2
2
Courtisan. Érudit.
Les cartes de votre main ne peut pas être défaussées par des capacités de carte déclenchées par vos adversaires.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pourrait ni lire ni écrire la fille du daimyõ Chukan prit la route pour apprendre des traditions entretenues par le peuple de Rokugan.
Tacticien de Terrain
Deck dynastie
22
1
2
Bushi. Commandant.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Réaction : après avoir joué une carte Tactique, choisissez une carte de la pile de défausse Conflit de n'importe quel joueur - placez la carte choisie dans le deck Conflit de ce joueur en troisième position en partant du dessus.
« Ça va fonctionner. »
Shiro Kitsuki
Deck forteresse
+210
+7
11
Château.
Réaction : après qu'un conflit a été déclaré, nommez une carte - après chaque fois que votre adversaire joue cette carte lors de ce conflit, choisissez un anneau disponible et revendiquez-le en tant qu'anneau , en gagnant tous les destins qui sont dessus. (Illimité.)
Mantra de la Terre
Deck conflit
0
Kihō. Terre.
Réaction: après qu'un adversaire a déclaré un conflit , choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - jusqu'à la fin du conflit, les effets de carte de vos adversaires ne peuvent pas cibler le personnage choisi. Piochez 1 carte.
Prendre l'Ennemi à Revers
Deck conflit
1
Tactique.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous contrôlez plus de personnages participants que votre adversaire, votre adversaire choisit un personnage participant qu'il contrôle - inclinez le personnage choisi.
Expiation, 136