Carte aléatoire
Le Vent d'Ouest
Deck conflit
0
Action : choisissez une province que vous contrôlez ne contenant pas de forteresse - cherchez X personnages parmi les 8 cartes du dessus de votre deck Dynastie et placez-les dans la province choisie. X est égal au nombre de provinces face visible ne contenant pas de forteresse qu'un adversaire contrôle. Mélangez.
Lien de Sang
Deck dynastie
1
Mahõ. Sort. Eau.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit, déshonorez un personnage participant (ami). Choisissez un personnage - renvoyez le personnage déshonoré ainsi que le personnage choisi à leur fief.
Iuchi Rimei
Deck dynastie
21
1
1
Shugenja. Eau.
Action : choisissez un attachement contrôlé par un adversaire avec un coût imprimé de 1 ou moins - déplacez-le du personnage auquel il est attaché vers un autre personnage contrôlé par le même joueur.
« Avez-vous la moindre idée des esprits que vous pourriez courroucer ? Seriez-vous capable des les contrôler ? »
Souligner les défauts
Deck conflit
1
Rôle Feu uniquement.
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée d'une province sont censés être initiés - annulez ces effets.
« Ne commettez pas l'erreur d'inviter chez vous un maître artisan. « - Kitsuki Chiari
Ombres Rampantes, 43
Isawa Eju
Deck conflit
41
4
2
Shugenja. Air. Maître. Élémentaire.
Courtoisie. Sincérité.
Action : si vous revendiquez l’anneau , choisissez une province - défaussez chaque carte de cette province et remplissez-la face visible. (Limite de 3 fois par round.)
« Ce Conseil... pourrait apprendre... tellement... de notre jeune... championne. »
Magistrate Expéditive
Deck dynastie
32
2
1
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, chaque autre personnage avec au moins 1 destin sur lui ne compte pas sa compétence lors de la résolution de ce conflit.
« C'est notre devoir d'appliquer les lois avec compassion. »
Kakita Asami
Deck dynastie
31
3
2
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , si vous comptez actuellement plus de compétence
dans ce conflit que votre adversaire - prenez 1 honneur à cet adversaire.
Boîte de Base, 48
Togashi Mitsu
Deck dynastie
54
3
3
Moine. Tatoué.
Discret.
Action : lors d'un conflit auquel ce personnage participe, choisissez une carte Moine, Tatouage, ou Kihõ dans votre pile de défausse Conflit - jouez la carte choisie comme si elle était dans votre main. Si c'est un événement, placez-le sous votre deck Conflit au lieu de votre pile de défausse après avoir résolu ses effets.
Mantra du Feu
Deck conflit
0
Kihō. Feu.
Réaction : après qu'un adversaire a déclaré un conflit , choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - placez 1 destin sur le personnage choisi et piochez 1 carte.
Boîte de Base, 156
Isawa Tsuke
Deck dynastie
43
3
2
Shugenja. Feu. Maître Élémentaire.
Réaction : après que vous avez honoré ou déshonoré un personnage par l'effet de l'anneau - le même effet d'anneau est appliqué à chaque autre personnage contrôlé par le même joueur dont le coût imprimé est égal à celui du personnage choisi.
Guerrier Illuminé
Deck dynastie
32
2
1
Bushi.
Réaction : après qu'un adversaire a choisi un anneau avec du destin dessus - placez 1 destin sur ce personnage.
Dans le cœur, l'air. Dans l'âme, la terre. Dans l'acier, le feu. Dans le corps, l'eau. Dans l'esprit, le vide.
Boîte de Base, 60
La Pierre des Chagrins
Deck conflit
2+1
+1
Objet.
Rôle Quêteur uniquement.
Tant que le personnage attaché est redressé, les adversaires ne peuvent pas retirer ou gagner du destin des anneaux.
Il n'y a pas plus grand chagrin que la sagesse.
Chukan Nobue
Deck dynastie
21
2
2
Courtisan. Érudit.
Les cartes de votre main ne peut pas être défaussées par des capacités de carte déclenchées par vos adversaires.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pourrait ni lire ni écrire la fille du daimyõ Chukan prit la route pour apprendre des traditions entretenues par le peuple de Rokugan.
Doji Fumiki
Deck conflit
20
3
2
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage déshonoré participant - inclinez le personnage choisi.
Elle ne daigne même pas regarder les individus qui lui étaient inférieurs.
La Voie du Scorpion
Deck conflit
0
Philosophie.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage non- participant - déshonorez le personnage choisi.
Pour combattre les menteurs, les voleurs et les traîtres à l'intérieur des Clans Majeurs, les fidèles de Bayushi devraient avoir à mentir, voler et tricher en retour.
Boîte de Base, 185
Jardin de Bonsaïs
Deck dynastie
0
Jardin.
Action: lors d'un conflit - gagnez 1 honneur.
« Un entretien quotidien est le secret d'une vie paisible. » - Tao de Shinsei
Chasseur de l'Outremonde
Deck dynastie
22
0
0
Bushi. Éclaireur.
On considère que chaque conflit remporté par ce personnage lorsqu'il attaque est non opposé.
« Toute personne déterminée à affronter l'Outremonde sur ses propres terres est soit un héros, soit un imbécile. Je n'ai toujours pas croisé de héros. » - Toritaka Taguchi
Kami Déchaîné
Deck conflit
21
1
0
Esprit.
Rôle Quêteur uniquement.
Action : tant que ce personnage attaque, sacrifiez-le - résolvez l'effet d'anneau de l'anneau contesté comme si vous aviez remporté le conflit en tant que joueur attaquant. (Maximum 1 par conflit.)
Posture Finale de Kakita
Deck conflit
1
Technique.
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi ne peut pas être incliné par des effets de carte adverses. S'il est impliqué dans un duel lors de ce conflit, il ne s'incline pas du fait de la résolution de ce conflit.
Le Devoir de Shoju, 125
Acolyte de Koyane
Deck dynastie
32
3
2
Shugenja. Air.
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant et choisissez l'une des options suivantes - ce personnage gagne ou perd Fierté jusqu'à la fin du conflit.
La Fortune de l'Accomplissement n'attend - et ne récompense - rien de moins que l'excellence.
Briseuse de Reins Hida
Deck dynastie
33
2
1
Bushi.
Pas d'attachement adverse.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit , choisissez un personnage participant d'un adversaire - déshonorez le personnage choisi.
« La réputation peut-elle dévier un coup de tetsubō ? C'est bien ce que je pensais. »
Invoquer le Divin
Deck conflit
3
Action : jouez jusqu'à 3 cartes Sort de votre main pour un total de coût imprimé de 5 ou moins sans payer leurs coûts. (Y compris les coûts qui ne sont pas des coûts en destin.)
« Personne ne fermera plus jamais les yeux sur votre insolence, j'y veillerai et les kami de cet endroit en feront de même. »
Négociant Ide
Deck dynastie
31
3
1
Courtisan.
Réaction : après qu'au moins un personnage s'est déplacé dans un conflit auquel participe ce personnage, choisissez l'une des options suivantes - gagnez 1 destin ou piochez 1 carte. (Limite d'une fois par conflit.)
Boîte de Base, 116
Élève du Niten
Deck conflit
22
2
1
Bushi. Duelliste.
Rôle Eau uniquement.
Réaction : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur pour un duel, si ce personnage est impliqué dans le duel - doublez les compétences et
de base de ce personnage jusqu'à la fin de la phase.
Liens du Sang, 37
Repli Stratégique
Deck dynastie
1
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : déplacez une carte d'une de vos provinces vers la province contenant votre forteresse.
Bibliothécaire Impérial
Deck dynastie
22
2
2
Courtisan. Impérial. Érudit.
Rôle Feu uniquement.
Chaque autre personnage gagne +1 en gloire.
« Seulement les plus estimés des samurai ont l'autorisation d'accéder à cette bibliothèque. »
Étudiante en Ésotérisme
Deck dynastie
21
1
3
Shugenja. Terre. Érudit.
Vous pouvez dépenser le destin sur ce personnage pour payer des cartes Sort.
« D'après les écrits d'Isawa Koutomo, les Yobanjin pouvaient produire des sorts sans faire appel aux kami. il doit forcément s'agir d'une erreur ? »
Le Devoir de Shoju, 118
Accueil Chaleureux
Deck conflit
1
A jouer uniquement si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.
Action : choisissez une carte dans votre pile de défausse Conflit - jouez la carte choisie comme si elle était dans votre main. Si cette carte est un événement, mettez-la sous votre deck Conflit.
Kakita Toshimoko
Deck dynastie
44
3
2
Bushi. Duelliste.
Interruption : quand ce personnage est censé perdre un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Si ce personnage l'emporte, au lieu de résoudre le conflit normalement, chaque joueur est considéré comme ayant un total de compétence de 0 pour ce conflit. (Renvoyez l'anneau contesté dans la réserve d'anneaux disponibles. Ce conflit n'a pas de vainqueur.)
Oni en Maraude
Deck dynastie
24
-
0
Oni. Outremonde.
Ce personnage ne peut pas être honoré ou déshonoré.
Réaction Forcée : après que ce personnage a été déclaré comme attaquant ou défenseur - perdez 1 honneur. (Illimité.)
« Aucun prix ne saurait être trop élevé pour remporter la victoire. »
Magistrat Hautain
Deck dynastie
32
2
1
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, les personnages avec une gloire inférieure à celle de ce personnage ne comptent pas leur compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Il y a le Tao et il y a la loi. Les deux ne font qu'un au regard des Cieux. »
Forteresse de l'Enclume de la Montagne
Deck forteresse
+211
+7
10
Château.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage participant avec au moins 1 attachement sur lui - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +1 et +1
(+2
et +2
à la place s'il a au moins 2 attachements).