Carte aléatoire
Sinistre Gardienne de l'Ordre
Deck dynastie
1022
Courtisan. Impérial.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après qu'un adversaire a gagné au moins 1 honneur - ce joueur perd 1 honneur.
« Vous souhaitez réellement une guerre ouverte entre nos clans ? »
Samurai Impétueux
Deck dynastie
2212
Bushi.
Action: tant que ce personnage est votre seul personnage participant à un conflit - honorez-le.
Un samurai vit toujours à moins de trois pas de la mort.
Boîte de Base, 42
Plaines Infinies
Deck province
2
Réaction : après qu'un conflit a été déclaré contre cette province, détruisez-la. Votre adversaire choisit un personnage attaquant - défaussez le personnage choisi.
Boîte de Base, 14
Alignement du Ki
Deck conflit
0
Kihõ. Vide.
Réaction : après avoir déclaré un personnage Moine comme attaquant ou défenseur - cherchez jusqu'à 2 cartes Kihõ avec des titres différents parmi les 8 cartes du dessus de votre deck Conflit, révélez-les, et ajoutez-les à votre main. Mélangez.
Bibliothèque Miya
Deck dynastie
+1
Impérial. Bibliotèque.
Limite de 1 par deck.
Action : regardez les 4 cartes du dessus de votre deck Dynastie. Vous pouvez choisir un personnage Impérial parmi ces cartes et échanger ce dernier avec cette carte (face visible). Remettez les cartes sur votre deck dans l'ordre de votre choix.
Décret Falsifié
Deck conflit
0
Interruption : quand les effets d'un événement sont censés être initiés, déshonorez un personnage Courtisan (ami) - annulez ces effets.
Boîte de Base, 184
Admirable Triomphe
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage qui a remporté un duel lors de conflit - jusqu'à la fin du conflit, ce personnage gagne +2 et +2 et ne peut pas être choisi comme cible des événements adverses.
Spirite Prodige
Deck conflit
3132
Shugenja. Eau.
Action : sacrifiez ce personnage. Choisissez un personnage avec un coût imprimé de 3 ou moins dans votre pile de défausse Dynastie - mettez en jeu le personnage choisi.
« Les âmes des derniers kitsu demeurent en chacun de nous afin qu'ils puissent un jour revenir couverts de gloire. » - Kitsu Takeko
Expiation, 133
Protectrice Gracieuse
Deck dynastie
1201
Bushi.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - au cours de la prochaine opportunité d'action de chaque joueur dans ce conflit, augmentez de 1 le coût pour jouer des cartes.
«
Une victoire sans honneur n'est pas une victoire. »
Kaito Kosori
Deck conflit
3221
Moine. Shugenja. Air.
Lors de chaque conflit , si ce personnage est dans votre zone Fief, sa compétence est comptabilisée de votre côté si vous contrôlez au moins 1 personnage participant.
« Une fois décochée, une flèche ne peut pas être rattrapée. »
Prestige des Érudits
Deck conflit
000
État.
Attachez cette carte à un personnage Courtisan.
Réaction : après que vous avez joué une carte lors d'un conflit auquel participe le personnage attaché - ce dernier gagne +1 jusqu'à la fin du conflit. (Illimité.)
Érudit de l'Ancienne Rempet
Deck dynastie
1101
Shugenja. Eau. Érudit.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit, perdez 1 honneur. Choisissez un personnage non-unique - le personnage choisi est immunisé contre les événements jusqu'à la fin du conflit.
Conjureuse du Ciel Isawa
Deck dynastie
4353
Shugenja. Air.
Lors des conflits , vous pouvez jouer des personnages de vos provinces comme s'ils étaient dans votre main. Les personnages joués ainsi doivent être joués dans le conflit.
« Bien que mon cœur soit lourd, Kaze-no-Kami transporte mon esprit. »
Kakita Toshimoko
Deck dynastie
4432
Bushi. Duelliste.
Interruption : quand ce personnage est censé perdre un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Si ce personnage l'emporte, au lieu de résoudre le conflit normalement, chaque joueur est considéré comme ayant un total de compétence de 0 pour ce conflit. (Renvoyez l'anneau contesté dans la réserve d'anneaux disponibles. Ce conflit n'a pas de vainqueur.)
Généreuse Doji
Deck dynastie
2021
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, donnez 1 destin à votre adversaire. Cet adversaire doit choisir un personnage participant redressé qu'il contrôle - inclinez le personnage choisi.
Boîte de Base, 44
Sceau du Scorpion
Deck conflit
00+1
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Shinobi.
Au nom du Seigneur Bayushi Shoju, Le Plus Consciencieux, Maître des Secrets, parmi ses autres titres connus et méconnus, Daimyõ des Bayushi, et Champion du Clan du Scorpion
Tsuruhashi Aiguisé
Deck conflit
0+10
Arme.
Interruption : quand le personnage attaché est sacrifié - renvoyez cette carte dans votre main.
La hache du bâtisseur ne fait aucune différence entre une bûche et un crâne.
Négociatrice Ide
Deck dynastie
3231
Courtisan. Cavalerie.
Réaction : après avoir révélé votre Cadran d'Honneur - changez la mise de votre Cadran en ajoutant ou soustrayant 1 (minimum 1 et maximum 5).
Ses yeux le trahirent comme l'avaient fait les yeux du sultan à Safa Silib.
Kakita Asami
Deck dynastie
3132
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , si vous comptez actuellement plus de compétence dans ce conflit que votre adversaire - prenez 1 honneur à cet adversaire.
Boîte de Base, 48
Divinateur de Shoju
Deck dynastie
3331
Shugenja. Air. Impérial.
Dernier Recours - Ce personnage gagne : « Action : regardez les 8 cartes du dessus de votre deck Conflit. Ensuite, défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et remettez les cartes restantes au-dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix. » (Ce personnage a Dernier Recours quand il n'a aucun destin sur lui.)
Illustre Plagiaire
Deck dynastie
4131
Courtisan. Air. Shugenja.
Action : choisissez la carte événement la plus proche du sommet de la pile de défausse Conflit d'un adversaire - ce personnage gagne chaque capacité d'action de l'événement choisi jusqu'à la fin de la phase.
« Tout bon artiste tire profit du travail des autres. Je suis un artiste exceptionnel. »
Tempête Surnaturelle
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +X et +X jusqu'à la fin du conflit. X est égal au nombre de personnage Shugenja que vous contrôlez.
Boîte de Base, 175
Escarmoucheur des Grands Espaces
Deck dynastie
1201
Bushi.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, retirez 1 destin de ce personnage - la province attaquée perd -3 en défense jusqu'à la fin du conflit.
Veillée au Sommet
Deck conflit
1
Rôle Vide uniquement.
Action : lors d'un conflit - annulez tous les effets d'anneau jusqu'à la fin du conflit.
Personne ne pouvait dire ce qui les avait réunis, cependant chacun avait compris qu'il ne trouverait pas de réponses en restant seul.
Ombres Rampantes, 44
Adversaire Stoïque
Deck dynastie
2211
Bushi. Duelliste.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant ayant moins d'attachements que ce personnage - déshonorez le personnage choisi.
Le Dernier Espoir de Shinsei
Deck province
3
Village.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
Chaque personnage joué depuis cette province à son coût réduit de 2 et entre en jeu déshonoré.
Ombres Rampantes, 26
Kuni Yori
Deck dynastie
5441
Shugenja. Terre. Daimyō.
Lors des conflits , chaque personne que vous contrôlez gagne +1 et +1 .
Action: lors d'un conflit, perdez 1 honneur. Choisissez un joueur - le joueur choisi défausse 1 carte prise au hasard dans sa main.
« Je connais notre ennemi. »
Challengeur Audacieux
Deck dynastie
22-1
Bushi. Duelliste.
Ce personnage gagne +1 tant que vous êtes moins honorable qu'un adversaire.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Placez 1 destin sur le vainqueur du duel.
Réceptacle des Ancêtres
Deck dynastie
2311
Shugenja. Eau.
Action : lors d'un conflit, inclinez ce personnage à moins d'avoir au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire. Choisissez un autre personnage - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +3 , +1 , et +1 en gloire.
Chasseur de l'Outremonde
Deck dynastie
2200
Bushi. Éclaireur.
On considère que chaque conflit remporté par ce personnage lorsqu'il attaque est non opposé.
« Toute personne déterminée à affronter l'Outremonde sur ses propres terres est soit un héros, soit un imbécile. Je n'ai toujours pas croisé de héros. » - Toritaka Taguchi
Gardien de l'Ordre Asahina
Deck dynastie
4-53
Shugenja. Air.
Rôle Quêteur uniquement.
Limitée.
En tant que coût supplémentaire pour déclarer un personnage comme attaquant lors d'un conflit le joueur concerné doit défausser 1 carte de sa main.
Kitsuki Shomon
Deck dynastie
3330
Bushi. Duelliste.
Interruption : quand un autre personnage que vous contrôlez est censé être déshonoré - déshonorez ce personnage à la place. Ensuite, redressez ce personnage.
« Gouverneur Hyobu, sur mon honneur, je subirai le même sort que n'importe lequel de mes élèves qui utiliserait mes enseignements pour violer la loi. »