Carte aléatoire
Fushichõ
Deck dynastie
6660
Créature. Feu. Mythique. Esprit.
Pas d'attachement.
Interruption : quand ce personnage quitte le jeu, choisissez un personnage dans votre pile de défausse Dynastie - mettez en jeu le personnage choisi avec 1 destin sur lui.
À la Recherche de Soi
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage attaquant avec un coût imprimé de X ou moins, X étant égal au nombre de provinces face cachée que vous contrôlez - inclinez le personnage choisi.
Beaucoup de pèlerins cherchent à découvrir le monde. Ceux qui trouvent la sagesse se découvrent eux-mêmes.
Expiation, 132
Yari Daidoji
Deck conflit
1+20
Arme.
Restreint.
Tant que votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire, chaque personnage que cet adversaire contrôle perd Discret.
Carte conçue par Erik Baalhuis, Champion du Monde 2018.
Expiation, 131
Maîtresse Alchimiste
Deck dynastie
4312
Shugenja. Feu.
Action: lors d'un conflit, dépensez 1 destin que vous placez sur l'anneau . Choisissez un personnage - honorez ou déshonorez le personnage choisi.
« Les kami ne sont pas les seuls à connaître les secrets des éléments. »
Courant du Beryt
Deck conflit
1+1+1
Sort. Eau. Meishōdō.
Attachez cette carte à un personnage Shugenja.
Action : lors d'un conflit - effectuez deux actions.
« À ma connaissance, aucun kami ne réside sur les berges du Beryt. Mais si l'un d'entre vous était témoin d'une telle majesté, le rugissement d'une cascade vous accompagnerai pour le restant de vos jours. »
Acolythe Togashi
Deck conflit
2221
Moine. Tatoué.
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement avec le texte : « Réaction : après avoir joué une carte lors d'un conflit auquel participe ce personnage attaché - le personnage attaché gagne +1 et +1 jusqu'à la fin du conflit. (Illimité.) »
Protecteurs du Seikitsu
Deck province
5
Rôle Terre uniquement.
Réaction : après avoir révélé cette province - inclinez chaque personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins.
Prêt au Combat
Deck conflit
0
Réaction : après que l'effet d'une carte d'un adversaire ou qu'un effet d'anneau a incliné un personnage que vous contrôlez - redressez ce personnage.
« Nous sommes prêt à payer n'importe quel prix. »
Boîte de Base, 165
Yogo Junzo
Deck dynastie
5542
Shugenja. Air. Daimyõ.
Dernier Recours - Ce personnage gagne : « Action : choisissez un personnage - défaussez tout le destin du personnage choisi. »
Action : choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez n'importe quel nombre de destins du personnage choisi vers votre réserve de destin.
« Vous ne mettrez plus jamais les pieds à Rokugan.»
Être et Devenir
Deck conflit
2+1+1
État.
Rôle Vide uniquement. Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Action : inclinez le personnage attaché, choisissez un anneau disponible - déplacez chaque destin de l'anneau choisi vers le personnage attaché.
Daidoji Netsu
Deck dynastie
2211
Bushi. Commandant.
Les autres personnages ne peuvent pas quitter le jeu lors de la phase de conflit sauf par des effets de mots-clés.
« Ma Dame, je ne suis pas digne de la confiance que vous m'accordez. Je vais m'efforcer de la mériter. »
Kitsuki Yuikimi
Deck dynastie
3331
Bushi. Champion.
Réaction : après que vous avez gagné du destin depuis un anneau lors d'un conflit auquel participe ce personnage - ce personnage ne peut pas être choisi comme cible des capacités déclenchées de votre adversaires jusqu'à la fin du conflit.
Liens du Sang, 27
La Force de mes Ancêtres
Deck conflit
1
Sort. Eau.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Shugenja participant que vous contrôlez et un personnage dans votre pile de défausse Dynastie - jusqu'à la fin du conflit, fixez les valeurs de base des compétences et du personnage participant aux valeurs de compétences et imprimées de l'autre personnage.
Flux et Reflux, 77
Actrice Shosuro
Deck dynastie
3131
Courtisan. Shinobi.
Action : lors d'un conflit, sacrifiez ce personnage. Choisissez un personnage non-Shinobi avec un coût imprimé de 3 ou moins dans une pile de défausse adverse - mettez en jeu le personnage choisi sous votre contrôle dans ce conflit.
Boîte de Base, 103
Ikoma Kiyono
Deck dynastie
2123
Courtisan. Conteur.
Interruption : quand un compte de gloire est censé débuter, si vous êtres plus honorable qu'un adversaire - redressez ce personnage.
« C'est comme si elle avait narré un conte différent à chacun de nous. Pourtant, les mots étaient les mêmes. » - Miya Matsuo
Maître de la Lance
Deck conflit
3221
Bushi.
Action : tant que ce personnage attaque, votre adversaire doit choisir un personnage participant qu'il contrôle - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Boîte de Base, 161
Michibiku Errant
Deck conflit
3221
Moine. Érudit.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - prenez un anneau dans la réserve d'anneaux revendiqués du joueur défenseur.
« La vérité du monde se trouve au sein de la rivière. La rivière ne commence jamais. Elle ne finit jamais. Toute vie est comme la rivière, les apprentissages ne commencent et ne finissent jamais. » - Tao de Shinsei
Lâcher Prise
Deck conflit
0
Action : choisissez un attachement - défaussez-le.
Le monde matériel n'est qu'une distraction.
Boîte de Base, 155
Fuchi Mura
Deck province
3
Village.
Réaction : après qu'une attaque a été déclarée contre cette province - placez 1 destin sur chaque anneau disponible.
« La roue privée de son axe tourne inlassablement et n'est arrêtée par la main d'aucun maître. » - Togashi Kazue
Autel Ancestral
Deck dynastie
+1
Autel.
Action : renvoyez 1 anneau ou plus de votre réserve d'anneaux revendiquée vers la réserve d'anneaux disponibles - vous gagnez 1 honneur par anneau renvoyé de cette façon.
Les lumières brillent jusqu'au Yomi dans l'espoir de trouver ceux qu'ils avaient un jour connus.
Duel à Mort
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - votre adversaire peut déshonorer son personnage pour refuser le duel. Autrement, résolvez le duel. Défaussez le perdant du duel.
« Qu'il en soit ainsi. » - Kakita Toshimoko
Liens du Sang, 36
Abandonner Tout Honneur
Deck province
3
Cette province gagne +2 en défense tant que vous avez un rôle Feu.
Interruption: quand cette province est détruite, choisissez un personnage déshonoré - défaussez le personnage choisi.
Bayushi Dairu
Deck dynastie
3222
Courtisan. Érudit.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un pion Statut d'un autre personnage en jeu - déplacez le pion choisi sur ce personnage.
« J'ai été honoré d'être votre champion, Daisetsu-sama. »
Érudite Appliquée
Deck dynastie
1111
Shugenja. Terre. Érudit.
Action : lors d'un conflit, si l'anneau est dans votre réserve d'anneaux revendiqués, choisissez un personnage attaquant - inclinez le personnage choisi.
Boîte de Base, 83
Samurai Impétueux
Deck dynastie
2212
Bushi.
Action: tant que ce personnage est votre seul personnage participant à un conflit - honorez-le.
Un samurai vit toujours à moins de trois pas de la mort.
Boîte de Base, 42
Matsu Tsuko
Deck dynastie
5543
Bushi. Champion. Commandant.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme personnage attaquant contre une province ne contenant pas de forteresse, si vous êtes plus honorable que votre adversaire - détruisez la province attaquée.
« Nous leur feront regretter de nous avoir insultés, et Arasou sera vengé. »
Challengeur Sagace
Deck dynastie
2220
Bushi. Duelliste.
Courtoisie. (Quand ce personnage quitte le jeu, gagnez 1 destin.)
Action : lors d'un conflit, intiez un duel - résolvez le duel. Choisissez et défaussez un attachement attaché au perdant du duel.
Repaire d'Arrière-cours
Deck dynastie
+1
Cité.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez quitte le jeu - attachez-le face cachée à cette ressource au lieu de le placer dans la pile de défausse de son propriétaire.
Action : jouez un personnage face cachée attaché à cette ressource comme s'il était dans cette province. Ensuite, sacrifiez cette ressource.
Glorieuse Victoire
Deck conflit
3
Réaction : après avoir détruit une province lors d'un conflit - honorez chaque personnage que vous contrôlez.
« Si la victoire nous attend, ce sera par la volonté des cieux. »
Opiomane Désoeuvré
Deck conflit
1110
Paysan.
À jouer uniquement si vous êtes moins honorable qu'un adversaire.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - fixez la gloire du personnage choisi à 0 jusqu'à la fin du conflit.
Protecteur Hida
Deck dynastie
1111
Bushi.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un autre personnage participant - jusqu'à la fin de ce conflit, le personnage choisi gagne +2 et +2 pour chaque ressource que vous contrôlez.
Boîte de Base, 26
Daidoji Kageyu
Deck dynastie
3222
Courtisan. Shinobi.
Grimé en Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - piochez 1 carte pour chaque carte que votre adversaire a jouée dans ce conflit.
« Je vous remercie infiniment de m'avoir invité à votre cour. J'espère pouvoir me familiariser avec vos coutumes lors de mon séjour. »