Carte aléatoire
Déroute
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage adverse avec une compétence inférieure à celle d'un personnage Bushi participant que vous contrôlez - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Boîte de Base, 213
À la Pointe de la Mode
Deck conflit
20+4
État.
Cet attachement ne peut pas être joué lors d'un conflit.
Les courants de la mode vont et viennent. Laissez vous porter par eux ou sombrez dans les vagues de l'oublie.
Boîte de Base, 143
Akodo Exemplaire
Deck dynastie
4521
Bushi.
Réaction : après que la capacité d'une carte ou d'un effet d'anneau d'un adversaire défausse au moins 1 carte de votre main - cet adversaire défausse le même nombre de cartes prises au hasard dans sa main.
« Sur ce champ de bataille, vous constaterez que l'honneur prend une autre signification. »
Compagnie Unifuée
Deck dynastie
5622
Bushi. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, si vous avez moins de cartes en main que votre adversaire - mettez e jeu un personnage Bushi non-unique avec un coût imprimé de 2 ou moins depuis votre pile de défausse Dynastie.
Bibliothécaire Impérial
Deck dynastie
2222
Courtisan. Impérial. Érudit.
Rôle Feu uniquement.
Chaque autre personnage gagne +1 en gloire.
« Seulement les plus estimés des samurai ont l'autorisation d'accéder à cette bibliothèque. »
Tatouage du Dragon
Deck conflit
2+20
Tatouage.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Restreint.
Réaction : après avoir joué un événement qui choisit comme cible le personnage attaché - jouez cet événement une nouvelle fois (en payant tous les coûts). Vous pouvez choisir de nouvelles cibles. Retirez l'événement de la partie.
Samurai Inébranlable
Deck dynastie
1111
Bushi.
Réaction Forcée : après le début de la phase de destin, si vous avez au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire - ce personnage ne peut pas être défaussé ou perdre de destin à cette phase.
Boîte de Base, 70
Fureur de Mirumoto
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage attaquant avec une gloire de X ou moins - inclinez le personnage choisi. X est égal au nombre de provinces non révélées que vous contrôlez.
Boîte de Base, 159
Moto Nergüi
Deck dynastie
3220
Bushi. Cavalerie.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , choisissez un personnage participant avec la gloire la plus élevée dans le conflit (vous choisissez en cas d'égalité) - renvoyez le personnage choisi à son fief.
« L'honneur intéresse ceux qui n'ont pas de hauts faits attachés à leur nom. »
Revendeur Bien Disposé
Deck dynastie
4231
Courtisan. Marchand.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - cherchez un personnage avec un coût imprimé de 1 dans votre deck Dynastie et mettez-le en jeu. Mélangez.
« Pour n'importe qui d'autre, un tel service a thé coûterait 2 koku. Mais juste pour vous, je vais faire une exception. »
Grâce et Élégance
Deck conflit
2
Action : choisissez jusqu'à 2 personnages honorés avec un total de coût imprimé de 6 ou moins - redressez chacun de ces personnages.
À la vue de sa gaieté, mille poèmes virent le jour.
Prendre l'Ennemi à Revers
Deck conflit
1
Tactique.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous contrôlez plus de personnages participants que votre adversaire, votre adversaire choisit un personnage participant qu'il contrôle - inclinez le personnage choisi.
Expiation, 136
Maître Tacticien
Deck dynastie
5553
Bushi. Commandant.
Lors des conflits auxquels participe ce personnage, s'il y a un Champ de bataille en jeu, vous pouvez regarder et jouer la carte du dessus de votre deck Conflit comme si elle était dans votre main. Vous ne pouvez pas jouer plus de 3 cartes par round de cette façon.
« La guerre et la paix importent peu : ce qui compte, c'est l'ordre ou le chaos. » - Le Commandement d'Akado
Héroïne Shiotome
Deck dynastie
3312
Bushi. Cavalerie. Vierge de bataille.
Réaction : après qu'un adversaire a gagné au moins 1 honneur grâce à l'effet d'une carte - redressez ce personnage.
Coup de Pied à la Tête
Deck conflit
1
Technique.
Action: lors d'un conflit , inclinez un personnage Moine participant (ami). Choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - inclinez le personnage choisi. Il ne peut pas déclencher de capacités pendant ce conflit.
Ordres de Bataille
Deck conflit
1
Tactique.
Si vous avez au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire, réduisez de 1 le coût pour jouer cette carte.
Action : lors d'un conflit ,choisissez une capacité d'action d'un personnage participant -le contrôleur de ce personnage résout la capacité choisie.
Omoidasu Exalté
Deck dynastie
3232
Courtisan.
Réaction : après que la capacité d'une carte ou un effet d'anneau d'un adversaire déshonore un personnage que vous contrôlez - prenez 2 honneurs à cet adversaire.
« Vous vous attendiez à ce qu'Akodo-san s'inquiète d'une insulte formulée par un novice alors qu'il a, à lui seul, repoussé huit assauts des Licornes à Jinto no Shiro ? »
Chikara
Deck conflit
2+4+1
Arme.
Attachez cette carte à un personnage unique.
Ancestral. Restreint.
Si le personnage attaché a le traitChampion, il gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un personnage participant - le contrôleur du personnage choisi déplace tout le destin de ce dernier vers sa réserve de destin, ensuite il le sacrifie. »
Avant-Poste des Plaines Dorées
Deck forteresse
010+710
Avant-poste.
Action : lors d'un conflit , inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage Cavalerie que vous contrôlez - déplacez-le dans ce conflit.
Retentez Demain
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit dans lequel vous contrôlez un personnage participant Courtisan honoré, choisissez un personnage attaquant - renvoyez le personnage à son fief.
Éclaireur Prudent
Deck dynastie
2201
Bushi. Éclaireur.
Tant que ce personnage attaque seul, la province défendue perd le texte imprimé de sa boite de texte (à l'exception des Traits).
Ils lui ont dit de faire attention mais il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le cœur net.
Boîte de Base, 43
Vénérable Demeure de la Lumière
Deck forteresse
+311+77
Temple.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage Moine participant que vous contrôlez - ce personnage ne peut pas être choisi comme cible d'un événement d'un adversaire lors de ce conflit. Si vous avez joué au moins 5 cartes pendant ce conflit, déplacez également 1 destin depuis un anneau vers ce personnage.
Septième Légion Matsu
Deck dynastie
57-2
Bushi. Armée. Cavalerie.
Pas d'attachement excepté Arme.
Tant que ce personnage attaque, aucun personnage Courtisan ne peut être déclaré comme défenseur.
Quêteur de Vérité Seppun
Deck dynastie
2221
Courtisan. Impérial.
Interruption Forcée : quand ce personnage quitte le jeu - chaque joueur pioche 2 cartes.
« Le nombre de Scorpions siégeant au conseil de l'Empereur me préoccupe. Je suis persuadé qu'ils ont des arrière-pensées. »
Autel Isolé
Deck dynastie
0
Autel.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez un anneau - jusqu'à la fin de la phase, on considère que vous avez cet anneau dans votre réserve d'anneaux revendiqués.
Hantei Daisetsu
Deck dynastie
4343
Courtisan. Impérial. Prince héritier.
Sincérité.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Ikoma Eiji
Deck dynastie
4133
Courtisan.
Réaction : après avoir perdu un conflit - mettez en jeu un personnage Bushi avec un coût imprimé de 3 ou moins depuis une de vos provinces ou de votre pile de défausse Dynastie.
Boîte de Base, 78
Le Néant et l'Absolu
Deck conflit
0
Sort. Vide.
Interruption : quand vous êtes censé résoudre l'effet de l'anneau , choisissez un autre anneau - résolvez l'effet de l'anneau choisi à la place. Piochez 1 carte.
« C'est ce que ce n'est pas. »
Permutation Élémentaire
Deck conflit
0
Sort. Vide.
Action : lors d'un conflit, choisissez un anneau déplacez tout le destin de l'anneau choisi vers l'anneau contesté et échangez-les. (L'anneau choisi est maintenant contesté.)
« Si tous les éléments proviennent du Vide, alors à quel élément s'oppose-t-il ? » - Tao de Shinsei
Champions du Yomi
Deck dynastie
6662
Esprit. Armée.
Pas d'attachement excepté Esprit.
Réaction : après qu'un personnage que vous contrôlez a perdu un conflit comme attaquant, inclinez votre forteresse - mettez en jeu ce personnage depuis votre pile de défausse Dynastie. S'il est en jeu à la fin de la phase, retirez-le de la partie.
Arrangement à l'Amiable
Deck dynastie
0
Action : donnez à un adversaire le contrôle d'un personnage redressé (ami) avec un coût imprimé de 2 ou plus. Choisissez un personnage non-Champion que cet adversaire contrôle - inclinez le personnage choisi.
À la Recherche de Soi
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage attaquant avec un coût imprimé de X ou moins, X étant égal au nombre de provinces face cachée que vous contrôlez - inclinez le personnage choisi.
Beaucoup de pèlerins cherchent à découvrir le monde. Ceux qui trouvent la sagesse se découvrent eux-mêmes.
Expiation, 132