Attachement (3)
Parents Adoptifs
Deck conflit
00
0
État.
Rôle Feu uniquement. Limite de 1 par personnage.
Chaque autre attachement du personnage attaché gagne Ancestral.
« Étant donné le manque de naissance, le Clan du Dragon était disposé à accueillir des paysans pour trouver de nouveaux héritiers. »
Décret d'Autorité
Deck conflit
10
+3
Objet.
Rôle Terre uniquement. Restreint.
Si un adversaire est plus honorable que vous, défaussez cet attachement.
Koku Souillé
Deck conflit
1-1
-1
Poison.
Interruption: quand le personnage attaché quitte le jeu - déplacez cet attachement sur un autre personnage contrôlé par le même joueur.
« D'aucuns prétendent que la cupidité est une maladie. Ils ignorent à quel point ils ont raison. » - Ikoma Ikehata
Événement (4)
Répandre les Ténèbres
Deck conflit
0
Mahō. Sort. Terre.
Action: perdez 2 honneurs. Choisissez un personnage participant que vous contrôlez - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +4 et ne peut être la cible de capacités de cartes de vos adversaires.
« Kansen, venez vous repaître de cette offrande ! »
Oracle de Pierre
Deck conflit
0
Sort. Terre.
Action: chaque joueur pioche 2 cartes. Ensuite, chaque joueur défausse 2 cartes.
Espérons qu'il ne s'agira pas d'un funeste présage.
Combat Acharné
Deck conflit
0
Rôle Eau uniquement.
Action: Lors d'un conflit , si vous contrôlez plus de personnages participants que votre adversaire, choisissez un personnage participant non-unique - inclinez le personnage choisi.
Sabotage
Deck conflit
0
Rôle Terre uniquement.
Action: lors d'un conflit , choisissez une carte dans une province d'un adversaire - défaussez la carte choisie.
Personnage (9)
Apprenti Invocateur de la Terre
Deck dynastie
33
1
1
Shugenja. Terre.
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage attaquant sans attachement - les valeurs de compétences du personnage choisi sont fixées à ses valeurs imprimées jusqu'à la fin du conflit.
« Les kami sont déjà en colère. Il est aisé de se servir de leur rage à votre avantage. » - Kuni Yori
Kuni Yori
Deck dynastie
54
4
1
Shugenja. Terre. Daimyō.
Lors des conflits , chaque personne que vous contrôlez gagne +1
et +1
.
Action: lors d'un conflit, perdez 1 honneur. Choisissez un joueur - le joueur choisi défausse 1 carte prise au hasard dans sa main.
« Je connais notre ennemi. »
Asahina Takako
Deck dynastie
4-
5
2
Shugenja. Air.
Vous pouvez regarder les cartes face cachée dans chaque province que vous contrôlez.
Action: choisissez une carte dans une de vos provinces - échangez la carte choisie avec une carte d'une autre de vos provinces ou défaussez-la.
« La vie est déjà éphémère. Pourquoi gâcher un temps si précieux avec la guerre ? »
Novice Impulsif
Deck dynastie
22
2
0
Moine.
Ce personnage gagne +1 et +1
tant que vous avez revendiqué l'anneau
ou
.
« Clairement, vous n'avez pas vu ce dont je suis capable. »
Courtisan Novice
Deck dynastie
11
1
0
Courtisan.
Ce personnage gagne +2 tant que vous avez revendiqué l'anneau
ou
.
« Tous les détails que vous révélez sont autant d'outils que votre adversaire pourra utiliser contre vous. » - Sensei Nagori
Shinjo Furtif
Deck dynastie
11
1
1
Bushi.
Réaction: après avoir passé lors de la phase de dynastie - jouez ce personnage depuis votre province.
« Dissimulez-vous telle la vipère des sables entre des dunes. »
Oni en Maraude
Deck dynastie
24
-
0
Oni. Outremonde.
Ce personnage ne peut pas être honoré ou déshonoré.
Réaction Forcée : après que ce personnage a été déclaré comme attaquant ou défenseur - perdez 1 honneur. (Illimité.)
« Aucun prix ne saurait être trop élevé pour remporter la victoire. »
Réserviste Ikoma
Deck conflit
11
1
0
Bushi.
Ce personnage gagne +2 tant que vous avez revendiqué l'anneau
ou
.
« Prenez les armes ! La Licorne est à nos portes ! »
Ningyo Féroce
Deck conflit
33
2
0
Créature.
Action: lors d'un conflit - mettez ce personnage en jeu dans ce conflit depuis votre main. À la fin du conflit, mélangez-le dans votre deck Conflit.
L'étreinte de la mer est froide et mordante.
Province (3)
Enseignement des Éléments
Deck province
5
Cette province gagne +1 en défense pour chaque anneau revendiqué.
« Vous ne pouvez pas équilibrer les éléments si vous n'avez pas trouvé votre propre équilibre. » - Tao de Shinsei
Forteresse Frontalière
Deck province
4
Fort.
Action: lors d'un conflit sur cette province, choisissez une province face cachée - révélez la province choisie.
« La première offensive. La première ligne de défense. »
Respect de l'Autorité
Deck province
3
Cette province gagne +2 en défense tant que vous avez un rôle Terre.
Interruption: quand cette province est détruite - le joueur attaquant révèle sa main. Choisissez une carte ainsi révélée et défaussez de sa main autant d'exemplaires de la carte choisie que vous souhaitez.
Ressource (1)
Jardin de Bonsaïs
Deck dynastie
0
Jardin.
Action: lors d'un conflit - gagnez 1 honneur.
« Un entretien quotidien est le secret d'une vie paisible. » - Tao de Shinsei