Attachement
Parents Adoptifs
Deck conflit
000
État.
Rôle Feu uniquement. Limite de 1 par personnage.
Chaque autre attachement du personnage attaché gagne Ancestral.
« Étant donné le manque de naissance, le Clan du Dragon était disposé à accueillir des paysans pour trouver de nouveaux héritiers. »
Décret d'Autorité
Deck conflit
10+3
Objet.
Rôle Terre uniquement. Restreint.
Si un adversaire est plus honorable que vous, défaussez cet attachement.
Koku Souillé
Deck conflit
1-1-1
Poison.
Interruption: quand le personnage attaché quitte le jeu - déplacez cet attachement sur un autre personnage contrôlé par le même joueur.
« D'aucuns prétendent que la cupidité est une maladie. Ils ignorent à quel point ils ont raison. » - Ikoma Ikehata
Événement
Répandre les Ténèbres
Deck conflit
0
Mahō. Sort. Terre.
Action: perdez 2 honneurs. Choisissez un personnage participant que vous contrôlez - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +4 et ne peut être la cible de capacités de cartes de vos adversaires.
« Kansen, venez vous repaître de cette offrande ! »
Oracle de Pierre
Deck conflit
0
Sort. Terre.
Action: chaque joueur pioche 2 cartes. Ensuite, chaque joueur défausse 2 cartes.
Espérons qu'il ne s'agira pas d'un funeste présage.
Combat Acharné
Deck conflit
0
Rôle Eau uniquement.
Action: Lors d'un conflit , si vous contrôlez plus de personnages participants que votre adversaire, choisissez un personnage participant non-unique - inclinez le personnage choisi.
Sabotage
Deck conflit
0
Rôle Terre uniquement.
Action: lors d'un conflit , choisissez une carte dans une province d'un adversaire - défaussez la carte choisie.
Personnage
Apprenti Invocateur de la Terre
Deck dynastie
3311
Shugenja. Terre.
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage attaquant sans attachement - les valeurs de compétences du personnage choisi sont fixées à ses valeurs imprimées jusqu'à la fin du conflit.
« Les kami sont déjà en colère. Il est aisé de se servir de leur rage à votre avantage. » - Kuni Yori
Kuni Yori
Deck dynastie
5441
Shugenja. Terre. Daimyō.
Lors des conflits , chaque personne que vous contrôlez gagne +1 et +1 .
Action: lors d'un conflit, perdez 1 honneur. Choisissez un joueur - le joueur choisi défausse 1 carte prise au hasard dans sa main.
« Je connais notre ennemi. »
Asahina Takako
Deck dynastie
4-52
Shugenja. Air.
Vous pouvez regarder les cartes face cachée dans chaque province que vous contrôlez.
Action: choisissez une carte dans une de vos provinces - échangez la carte choisie avec une carte d'une autre de vos provinces ou défaussez-la.
« La vie est déjà éphémère. Pourquoi gâcher un temps si précieux avec la guerre ? »
Novice Impulsif
Deck dynastie
2220
Moine.
Ce personnage gagne +1 et +1 tant que vous avez revendiqué l'anneau ou .
« Clairement, vous n'avez pas vu ce dont je suis capable. »
Courtisan Novice
Deck dynastie
1110
Courtisan.
Ce personnage gagne +2 tant que vous avez revendiqué l'anneau ou .
« Tous les détails que vous révélez sont autant d'outils que votre adversaire pourra utiliser contre vous. » - Sensei Nagori
Shinjo Furtif
Deck dynastie
1111
Bushi.
Réaction: après avoir passé lors de la phase de dynastie - jouez ce personnage depuis votre province.
« Dissimulez-vous telle la vipère des sables entre des dunes. »
Oni en Maraude
Deck dynastie
24-0
Oni. Outremonde.
Ce personnage ne peut pas être honoré ou déshonoré.
Réaction Forcée : après que ce personnage a été déclaré comme attaquant ou défenseur - perdez 1 honneur. (Illimité.)
« Aucun prix ne saurait être trop élevé pour remporter la victoire. »
Réserviste Ikoma
Deck conflit
1110
Bushi.
Ce personnage gagne +2 tant que vous avez revendiqué l'anneau ou .
« Prenez les armes ! La Licorne est à nos portes ! »
Ningyo Féroce
Deck conflit
3320
Créature.
Action: lors d'un conflit - mettez ce personnage en jeu dans ce conflit depuis votre main. À la fin du conflit, mélangez-le dans votre deck Conflit.
L'étreinte de la mer est froide et mordante.
Province
Enseignement des Éléments
Deck province
5
Cette province gagne +1 en défense pour chaque anneau revendiqué.
« Vous ne pouvez pas équilibrer les éléments si vous n'avez pas trouvé votre propre équilibre. » - Tao de Shinsei
Forteresse Frontalière
Deck province
4
Fort.
Action: lors d'un conflit sur cette province, choisissez une province face cachée - révélez la province choisie.
« La première offensive. La première ligne de défense. »
Respect de l'Autorité
Deck province
3
Cette province gagne +2 en défense tant que vous avez un rôle Terre.
Interruption: quand cette province est détruite - le joueur attaquant révèle sa main. Choisissez une carte ainsi révélée et défaussez de sa main autant d'exemplaires de la carte choisie que vous souhaitez.
Ressource
Jardin de Bonsaïs
Deck dynastie
0
Jardin.
Action: lors d'un conflit - gagnez 1 honneur.
« Un entretien quotidien est le secret d'une vie paisible. » - Tao de Shinsei