Attachement (6)
Homme de Main Silencieux
Deck dynastie
3+3
+2
Bushi. Shinobi.
Réaction : après avoir joué un événement lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant ayant un coût imprimé de 3 ou moins. Son contrôleur choisit l'une des options suivantes - incliner le personnage choisi ou le renvoyer à son fief.
Rien ne peut trahir leur présence, pas même leur souffle.
Talisman de Jade
Deck conflit
00
0
Objet. Jade.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Interruption : quand un effet d'anneau est censé être initié, s'il choisit le personnage attaché comme cible, sacrifiez cet attachement - annulez cet effet d'anneau.
Un objet sacré qui vous épargnera bien des souffrances.
Katana Incrusté de Jade
Deck conflit
1+2
0
Jade. Arme.
Restreint. Soutien.
Le personnage attaché gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un personnage participant ayant au moins 1 pion Statut sur lui-retirez 1 destin du personnage choisi. »
Parchemin de Sort
Deck conflit
00
0
Objet.
Tant que le personnage attaché participe à un conflit dont l'élément correspond à l'un des Traits du personnage attaché, il gagne +3 .
Action : choisissez une carte non-personnage de votre pile de défausse Conflit qui partage un Trait avec le personnage attaché - ajoutez la carte choisie à votre main et sacrifiez cet attachement.
Sabre Écarlate
Deck conflit
0+2
0
Gaijin. Arme.
Restreint.
Tant que vous êtes le premier joueur, le personnage attaché gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit -votre adversaire perd 1 destin. »
Des franges virevoltantes ornent fréquemment les sabres de la Licorne, mais leur signification ujik a presque été oubliée.
Daikujū
Deck conflit
10
0
Arme.
Restreint. Soutien.
Tant que vous êtes le premier joueur, le personnage attaché gagne +2 .
Le personnage attaché gagne : « Réaction : après qu'un personnage s'est engagé ou déplacé dans un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant avec une compétence
inférieure à ce personnage - inclinez le personnage choisi. »
Événement (19)
Assaut de Jade
Deck conflit
1
Jade. Sort. Terre.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant ayant au moins 1 pion Statut sur lui - fixez à 0 les valeurs de base de ses compétences et
jusqu'à la fin du conflit. S'il est souillé, retirez-lui également 1 destin.
Décret Décisif
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Courtisan participant que vous contrôlez - pour ce conflit, chaque autre personnage participant perd -X , X étant la gloire du Courtisan choisi.
Même sans son titre, Kakita Ryoku a toujours le dernier mot.
Ingéniosité
Deck conflit
0
Tactique.
Action : déshonorez un personnage (ami). Choisissez un personnage - honorez-le.
Parfois, le dōjō Daidoji envoie des élèves seuls dans une contrée sauvage pendant une semaine, pour les confronter à une réalité concrète et les préparer à utiliser leur pragmatisme lors de futures batailles face à un ennemi qui a pris l'avantage.
Sacrifice de Masashigi
Deck conflit
2
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : lors d'un conflit, sacrifiez un personnage (ami) ayant au moins 1 pion Statut sur lui - aucun personnage défenseur ne s'incline du fait de la résolution du conflit.
Contrôle de la Respiration
Deck conflit
0
Kihõ. Air.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Moine participant - vous pouvez déclencher chaque capacité imprimée de ce personnage une fois supplémentaire à ce round (ou durant l'intervalle spécifié). Si vous avez joué un autre Kihō lors de ce conflit, effectuez une autre action après celle-ci.
Déferlante d'Écume
Deck conflit
1
Kihõ. Eau.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Moine participant - le personnage choisi ne s'incline pas du fait de la résolution du conflit. Si vous avez joué un autre Kihō lors de ce conflit, honorez
également ce personnage.
Prouver sa Valeur
Deck conflit
0
Tactique.
À jouer uniquement si vous êtes plus honorable qu'un adversaire.
Action : choisissez un pion Statut d'un personnage - défaussez ce pion.
« Je n'ai jamais été sensible aux rumeurs. »
Diriger la Bataille
Deck conflit
1
Tactique.
Soutien.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage. Le contrôleur de ce personnage choisit l'une des options suivantes -
- Renvoyer le personnage à son fief.
- Le personnage gagne +3
jusqu'à la fin du conflit.
- Le personnage ne peut pas être incliné par des effets de carte adverses lors de ce conflit.
Disciple Incomparable
Deck conflit
1
Action : jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage que vous contrôlez gagne +1 et le trait Bushi.
« Un jour, l'un de ces fermiers pourrait jouer un rôle crucial dans notre victoire. Pourquoi ne les préparerions-nous pas du mieux possible ? »
Permutation Élémentaire
Deck conflit
0
Sort. Vide.
Action : lors d'un conflit, choisissez un anneau déplacez tout le destin de l'anneau choisi vers l'anneau contesté et échangez-les. (L'anneau choisi est maintenant contesté.)
« Si tous les éléments proviennent du Vide, alors à quel élément s'oppose-t-il ? » - Tao de Shinsei
Danse du Chikushō-dō
Deck conflit
2
Sort. Air.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : choisissez n'importe quel nombre de joueurs non- - chaque joueur choisi remplit chacune de ses provinces non détruites ne contenant pas de forteresse avec 2 cartes Dynastie face cachée. (Maximum 1 par round.)
Souvenir de Soshi
Deck conflit
0
Sort. Air.
Action : choisissez un joueur - ce joueur cherche une carte parmi les X cartes du dessus de son deck Conflit et l'ajoute à sa main, X étant le nombre de personnages Shugenja que vous contrôlez. Mélangez.
« Le Seigneur Bayushi craindrait-il la lumière du soleil ? »
Vision Trahie
Deck conflit
2
Sort. Air.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Soutien.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant contrôlé par un adversaire et un personnage non-unique différent -le personnage participant devient une copie du personnage non-unique jusqu'à la fin du conflit.
Faire Face
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, si vous avez moins de cartes en main que votre adversaire, choisissez un personnage - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +X et +X
X étant la mise d'honneur de votre adversaire.
Chute sept fois, relève-toi huit.
Discrétions Dévoilées
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant avec une compétence
inférieure ou égale à la mise d'honneur de son contrôleur - inclinez le personnage choisi.
« Le retour d'lkoma-sama a provoqué chez vous une joie à laquelle je ne m'attendais pas. Vous aviez affirmé lui avoir à peine adressé la parole, non ? »
Affliction Rampante
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - souillez-le.
« Au nom des Cieux, êtes-vous souffrant Asako-sama ? Vous allez briser la vaisselle ! »
La voie du Guerrier
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Bushi participant - jusqu'à la fin du conflit, les effets de carte adverses ne peuvent pas incliner, déplacer ou déshonorer le personnage choisi. S'il est incliné, redressez-le.
Invocation Maudite
Deck conflit
1
Mahō. Sort. Terre.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit, perdez X honneurs. Choisissez un personnage non-unique que vous possédez en dehors de la partie ayant un coût imprimé de X - mettez en jeu ce personnage dans ce conflit. Quand il est censé quitter le jeu, retirez-le de la partie à la place.
Corruption Dévoilée
Deck conflit
2
Action : souillez une province non détruite (amie) - chaque adversaire défausse des cartes de sa main jusqu'à en avoir le même nombre ou moins que vous.
Le sanctuaire était une supercherie, une façade qui dissimulait le laboratoire du mahō-tsukai.
Forteresse (2)
Temple des Âmes Jumelles
Deck forteresse
+212
+7
10
Temple.
Action : inclinez cette forteresse. Choisissez un symbole d'élément sur une carte en jeu- remplacez le symbole choisi par un symbole d'un élément différent jusqu'à la fin de la phase.
Shiro Yogo
Deck forteresse
+210
+7
10
Château.
Action : inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage déshonoré - les capacités du personnage choisi ne peuvent pas être déclenchées à cette phase.
Personnage (18)
Protecteur Exilé
Deck dynastie
22
1
0
Bushi. Outremonde.
Corrompu. (Ce personnage entre en jeu souillé.)
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : sacrifiez ce personnage. Choisissez un pion Statut sur un personnage ou une province - défaussez le pion Statut choisi.
Briseuse de Reins Hida
Deck dynastie
33
2
1
Bushi.
Pas d'attachement adverse.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit , choisissez un personnage participant d'un adversaire - déshonorez le personnage choisi.
« La réputation peut-elle dévier un coup de tetsubō ? C'est bien ce que je pensais. »
Guerrière de Fer de l'Avant-garde
Deck dynastie
22
0
1
Bushi.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un personnage - honorez le personnage choisi.
« Je n'aurai de cesse de vous protéger. »
Stratège Daidoji
Deck dynastie
44
3
2
Bushi. Commandant.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage honoré - renvoyez le personnage choisi à son fief.
En l'honneur d'une longue tradition, les Daidoji étaient les bienvenus aux côtés du Crabe pour défendre Rokugan. Leur commandement, bien qu'efficace, était beaucoup moins bien accueilli.
Yoriki Sagace
Deck dynastie
21
2
1
Courtisan.
Courtoisie. (Quand ce personnage quitte le jeu, gagnez 1 destin.)
Réaction : après avoir regardé au moins 1 carte dans la main d'un adversaire (ou si ces cartes sont révélées), choisissez un personnage- honorez le personnage choisi.
Rêveuse Togashi
Deck dynastie
22
2
2
Moine. Tatoué.
Soutien.
Réaction : après avoir joué un événement Kihō lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant ayant au moins 1 pion Statut sur lui et choisissez un anneau disponible - déplacez 1 destin du personnage choisi vers l'anneau choisi.
Maître de la Pensée Silencieuse
Deck dynastie
33
2
1
Moine. Tatoué.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous avez joué au moins 3 cartes lors de ce conflit -piochez 1 carte.
« Il ne vous suffit pas de penser pouvoir m'atteindre pour y parvenir. Le kata dirige mes mouvements, pas mon esprit, et mes gestes sont délivrés de la geôle de la pensée. »
Tacticien de Terrain
Deck dynastie
22
1
2
Bushi. Commandant.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Réaction : après avoir joué une carte Tactique, choisissez une carte de la pile de défausse Conflit de n'importe quel joueur - placez la carte choisie dans le deck Conflit de ce joueur en troisième position en partant du dessus.
« Ça va fonctionner. »
Grand Stratège Akodo
Deck dynastie
33
2
2
Bushi. Commandant.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, retirez de la partie au moins 1 carte Tactique de votre pile de défausse Conflit. Choisissez un personnage participant ayant une gloire inférieure ou égale au nombre de cartes retirées - inclinez le personnage choisi.
Adepte du Vide
Deck dynastie
21
2
1
Shugenja. Vide.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant. Le contrôleur de ce personnage choisit l'une des options suivantes - défausser un pion Statut du personnage choisi, renvoyer le personnage choisi à son fief ou défausser un attachement du personnage choisi.
Conjureuse du Ciel Isawa
Deck dynastie
43
5
3
Shugenja. Air.
Lors des conflits , vous pouvez jouer des personnages de vos provinces comme s'ils étaient dans votre main. Les personnages joués ainsi doivent être joués dans le conflit.
« Bien que mon cœur soit lourd, Kaze-no-Kami transporte mon esprit. »
Disciple de la Tromperie
Deck dynastie
21
2
1
Shugenja. Air.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : lors d'un conflit, choisissez 2 pions Statut différents sur 2 personnages différents- traitez un des pions Statut choisis comme s'il était l'autre pion jusqu'à la fin du conflit.
Briseuse de Serment Sincère
Deck dynastie
31
3
0
Shugenja. Terre.
On considère que vous êtes moins honorable que chaque adversaire.
« Sachez, si cela peut vous réconforter, que mon amour était sincère. »
Vengeresse Téméraire
Deck dynastie
22
2
1
Shugenja. Eau.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : dans l'ordre du tour, chaque joueur peut choisir un personnage qu'il contrôle - redressez le premier personnage choisi, honorez le deuxième personnage choisi et souillez chaque autre personnage choisi.
Patrouilleuse Aguerrie
Deck dynastie
23
1
1
Bushi. Cavalerie.
Tant que ce personnage attaque, la valeur de défense de la province attaquée ne peut pas être augmentée. (Cela inclut les ressources, forteresses, attachements, effets durables et pions Statut).
« À son âge, je savais à peine me servir d'un arc alors qu'elle avait déjà remporté une guerre ! » - Grand-mère Sakae
Dresseuse Moto
Deck dynastie
44
1
0
Bushi. Cavalerie.
Réaction : après que ce personnage a été déclaré comme attaquant, choisissez un personnage ayant un coût imprimé de 2 ou moins dans une de vos provinces (coût imprimé de 4 ou moins à la place si vous êtes le premier joueur)-mettez en jeu le personnage choisi dans ce conflit.
« Je garderais mes distances, je les ai déjà vus abattre des ours. »
Marin Intrépide
Deck dynastie
22
1
1
Bushi. Clan de la Mante.
Soutien. (Un autre joueur peut aider à payer le coût en destin de cette carte.)
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant ayant au moins 1 pion Statut sur lui - le personnage choisi perd -2 jusqu'à la fin du conflit.
Oni Persécuteur
Deck dynastie
44
-
0
Oni. Outremonde.
Corrompu. (Ce personnage entre en jeu souillé.)
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, perdez 1 honneur. Choisissez un personnage que vous possédez en dehors de la partie ayant un coût imprimé de 2 ou moins - mettez en jeu le personnage choisi dans ce conflit. Quand il est censé quitter le jeu, retirez-le de la partie à la place.
Ressource (3)
Troisième Tour
Deck dynastie
+2
Muraille. Kaiu.
Limite de 1 par deck.
Réaction : après qu'un adversaire a déclaré un conflit contre une province que vous contrôlez qui ne contient pas de ressource Muraille Kaiu - prenez 1 honneur à cet adversaire. (Illimité.)
Bonshō Révéré
Deck dynastie
+1
Temple.
Quand du destin est censé être retiré des personnages lors de la phase de destin, répartissez ce destin entre les anneaux disponibles de manière aussi équitable que possible à la place.
« Le gong de la cloche se fait l'écho de la destinée qui nous attend tous. »
Salle d'Audience
Deck dynastie
+2
Château.
Réaction : après avoir joué un personnage ayant un coût imprimé de 4 ou plus - placez 1 destin sur lui.
Quand le champion du clan leur rend visite, même les seigneurs ne sont guère plus que des serviteurs.