Attachement
Les Notes de Chevet
Deck conflit
000
Objet.
Action : tant que le personnage attaché participe à un conflit - révélez la carte du dessus de votre deck Conflit jusqu'à la fin du conflit. Tant qu'elle reste révélée, vous pouvez jouer cette carte comme si elle était dans votre main.
Sceau du Dragon
Deck conflit
00+1
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Moine.
Au nom de Togashi Yokuni L'illuminé, Maître de la Vénérable Demeure de la Lumière, et Champion du Clan du Dragon
Masque d'Oni
Deck conflit
0+10
Objet. Masque.
Rôle Quêteur uniquement.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit, retirez 1 destin du personnage attaché. Choisissez un personnage participant - le personnage choisi perd le texte imprimé de sa boite de texte (à l'exception des Traits) jusqu'à la fin du conflit.
Sceau de la Licorne
Deck conflit
0+10
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Cavalerie.
Au nom de Dame Shinjo Altansamai, Quêteuse du Soleil Couchant, Khan des Khans, Maîtresse des Cinq Vents, Daimyõ des Shinjo, et Championne du Clan de la Licorne.
Talisman du Soleil
Deck conflit
1+1+1
Objet. Meishōdō.
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur défenseur, inclinez cet attachement - déplacez l'anneau contesté vers une autre province éligible et révélez-la, si possible. Cette province devient la province attaquée.
Événement
Écrit dans les Étoiles
Deck conflit
1
Présage.
Action : choisissez l'une des options suivantes - placez 1 destin sur chaque anneau disponible sans destin ou retirez 1 destin de chaque anneau disponible.
« Le temps est venu. » - Togashi Mitsu
Une Armée à lui Seul
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant de votre côté seul - jusqu'à la fin de ce conflit, le personnage choisi gagne +3 . Vous pouvez retirer 1 destin de ce personnage pour résoudre cette capacité une seconde fois.
Mono no Aware
Deck conflit
3
Action : retirez 1 destin de chaque personnage. Piochez 1 carte. (Maximum 1 par round.)
Le son de l'Automne Qui oit les jours s'estomper Fond avec la neige
Personnage
Kuni Ritsuko
Deck dynastie
4421
Shugenja. Terre.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme défenseur, choisissez un personnage attaquant - retirez 1 destin du personnage choisi.
« Les kamis de la terre abhorrent la corruption encore plus que nous. Il nous suffit de demander leur aide. »
Magistrate Éloquente
Deck dynastie
3221
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, chaque autre personnage qui n'a pas de destin sur lui ne compte pas sa compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Un bel Empire ne peut être construit qu'avec de belles lois. »
Mendiant Togashi
Deck dynastie
1111
Moine. Tatoué.
Réaction : après le début de la phase de destin - regardez les 3 cartes du dessus de votre deck Dynastie. Ensuite, remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
« Ça ne m'a presque rien coûté de sauver ce renardeau, cela dit je l'aurais fait même si ça m'avait coûté une Fortune. »
Matriarche Dresseuse
Deck dynastie
4322
Bushi.
Ce personnage gagne +2 pour chaque anneau dans chaque réserve adverse d'anneaux revendiqués.
« J'ai toujours entendu dire que la meilleure arme du Lion était sa fierté. » - Ikoma Ikehata
Asako Tsuki
Deck dynastie
2122
Courtisan. Érudit. Shugenja. Eau.
Réaction : après que l'anneau a été revendiqué, choisissez un personnage Érudit - honorez le personnage choisi.
« L'histoire est figée mais le futur s'écoule constamment. »
Confidente de Maison de Sake
Deck dynastie
2111
Courtisan. Shinobi.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, défaussez la Faveur Impériale - chaque personnage Shinobi que vous contrôlez gagne +2 jusqu'à la fin du conflit.
« Désirez-vous abandonner ? »
Illustre Plagiaire
Deck dynastie
4131
Courtisan. Air. Shugenja.
Action : choisissez la carte événement la plus proche du sommet de la pile de défausse Conflit d'un adversaire - ce personnage gagne chaque capacité d'action de l'événement choisi jusqu'à la fin de la phase.
« Tout bon artiste tire profit du travail des autres. Je suis un artiste exceptionnel. »
Éclaireuse Shinjo
Deck dynastie
2211
Bushi. Cavalerie. Éclaireur.
Réaction : après avoir gagné du destin pour avoir passé lors de la phase de dynastie - gagnez 1 destin.
« Les Scorpions ont des yeux dans chaque cour. Nous avons des yeux partout ailleurs. »
Miya Satoshi
Deck dynastie
4242
Courtisan. Daimyō. Impérial.
Action : défaussez des cartes de votre deck Dynastie jusqu'à défausser une carte Impérial.Ensuite, défaussez une carte d'une province que vous contrôlez ne contenant pas de forteresse et placez-y, face visible, la carte Impérial défaussée.
« Vous qui souhaitez parler au Fils des Cieux, vous seriez bien avisé de me parler en premier lieu. »
Province
Le Long de la Rivière de l'Or
Deck province
4
Rivière.
Rôle Eau uniquement.
Action : lors d'un conflit sur une province , choisissez un personnage participant - échangez les valeurs de base des compétences et du personnage choisi jusqu'à la fin du conflit.
Ressource
Mine de Fer
Deck dynastie
0
Mine.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez est censé quitter le jeu - sacrifiez cette ressource à la place.
District Kanjo
Deck dynastie
+2
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Action : lors d'un conflit, défaussez la Faveur Impériale. Choisissez un personnage participant - inclinez le personnage choisi et renvoyez-le à son fief.