Attachement
Armure de Plates Renforcées
Deck conflit
1+1
0
Armure.
Tant que le personnage attaché participe à un conflit , il est immunisé contre les effets des événements adverses.
« Combattre dans cette chose est déjà un miracle en soi. » - Kakita Kaezin
Astucieux Souterrains
Deck conflit
1+1
0
Technique.
Lors des conflits , si vous contrôlez une ressource dans une province non détruite, le personnage attaché gagne Discret.
« Vous vous habituerez à l'odeur. » - Yasuki Fuzake
Événement
Trêve Productive
Deck conflit
0
Réaction : après qu'un adversaire a passé l'opportunité de déclarer un conflit, s'il contrôle au moins 1 personnage redressé -gagnez 2 destins.
Les ingénieurs Kaiu savent toujours s'occuper.
Guerre de Siège
Deck conflit
0
Tactique.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous attaquez, si vous contrôlez une ressource - jusqu'à la fin du conflit, la province attaquée perd -2 en défense (jusqu'à un minimum de 0).
Dévastation
Deck conflit
2
Sort. Terre.
Action : perdez 2 honneurs. Choisissez un adversaire - jusqu'à la fin de la phase, les provinces de l'adversaire choisi perdent le texte imprimé de leur boîte de texte (à l'exception des Traits), y compris les provinces qui seront révélées plus tard lors de cette phase.
« J'espère que les kami me pardonneront, mais je dois accomplir mon devoir. »
La Force de la Montagne
Deck conflit
3
Philosophie.
Action : lors d'un conflit - jusqu'à la fin du conflit, aucun personnage défenseur ne peut être incliné ou renvoyé à son fief par les effets de carte des adversaires et ne s'incline du fait de la résolution du conflit.
Forteresse
Kyūden Hida
Deck forteresse
+211
+7
10
Château.
Action : lors de la phase de dynastie, inclinez cette forteresse - regardez les 3 cartes du dessus de votre deck Dynastie. Parmi ces cartes, vous pouvez jouer un personnage comme s'il était dans vos provinces. Défaussez le reste.
Personnage
Apprentie Purificatrice
Deck dynastie
11
0
0
Shugenja. Terre.
Réaction : après que vous avez remporté un conflit comme joueur défenseur - votre adversaire perd 1 honneur.
« Lorsque vous faites face aux ténèbres de l'Outremonde, vous vous devez d'être inflexible, autrement vous devenez votre propre sujet d'étude. » - Kuni Ritsuko
Hida Sukune
Deck dynastie
21
2
1
Bushi. Commandant.
Action : lors d’un conflit dans lequel ce personnage défend - piochez 1carte et défaussez 1 carte de votre main. (Limite d’une fois par conflit.)
« Peu sont ceux qui peuvent se targuer de connaître les défenses du Mur aussi bien que le cadet du Champion. Malgré tout, combien seront prêts à suivre un tel enfant au combat ? » - Hida Sanae
Chasseur de l'Outremonde
Deck dynastie
22
0
0
Bushi. Éclaireur.
On considère que chaque conflit remporté par ce personnage lorsqu'il attaque est non opposé.
« Toute personne déterminée à affronter l'Outremonde sur ses propres terres est soit un héros, soit un imbécile. Je n'ai toujours pas croisé de héros. » - Toritaka Taguchi
Hida O-Ushi
Deck dynastie
33
3
1
Bushi.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - vous pouvez déclarer un conflit supplémentaire à cette phase. (Maximum 1 phase.)
« La voie des lâches est pavée de belles paroles. »
Sensei Inflexible
Deck dynastie
34
2
1
Bushi.
Action : choisissez une province non détruite que vous contrôlez contenant une ressource - regardez les 2 cartes du dessus de votre deck Dynastie. Parmi ces cartes, vous pouvez mettre une carte personnage face visible dans la province. (Ne défaussez pas les autres cartes de la province.)
Revendeur Bien Disposé
Deck dynastie
42
3
1
Courtisan. Marchand.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - cherchez un personnage avec un coût imprimé de 1 dans votre deck Dynastie et mettez-le en jeu. Mélangez.
« Pour n'importe qui d'autre, un tel service a thé coûterait 2 koku. Mais juste pour vous, je vais faire une exception. »
Kaiu Shihobu
Deck dynastie
55
3
2
Bushi. Daimyō. Ingénieur.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - cherchez n'importe quel nombre de ressources dans votre deck Dynastie, révélez-les, et mettez-les face cachée sous votre province contenant votre forteresse (hors jeu). Mélangez.
Action : mettez une ressource face cachée depuis le dessous de la province contenant votre forteresse dans une province non détruite que vous contrôlez ne contenant pas votre forteresse, en défaussant chaque autre carte de cette province.
Détachement de Siège Kaiu
Deck dynastie
67
2
1
Bushi. Armée. Ingénieur.
Pas d'attachement.
Action : mettez une ressource (ami) sous votre deck Dynastie - redressez ce personnage.
Lorsque les têtes pensantes de la famille Kaiu ne sont pas à la hauteur, ce sont ses mains qui doivent prendre le relais.
Daidoji Netsu
Deck dynastie
22
1
1
Bushi. Commandant.
Les autres personnages ne peuvent pas quitter le jeu lors de la phase de conflit sauf par des effets de mots-clés.
« Ma Dame, je ne suis pas digne de la confiance que vous m'accordez. Je vais m'efforcer de la mériter. »
Agasha Hiyori
Deck dynastie
32
2
1
Shugenja. Feu.
Réaction : après le début d'une phase, dépensez 1 destin que vous placez sur un anneau disponible et choisissez un attachement sur un personnage - jusqu'à la fin de la phase, l'attachement choisi perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (à l'exception des Traits) ainsi que ses modificateurs de compétence.
Matsu Agetoki
Deck dynastie
34
2
2
Bushi. Cavalerie. Commandant.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, si vous êtes plus honorable que votre adversaire - déplacez l'anneau contesté vers une autre province éligible et révélez-la, si possible. Cette province devient la province attaquée.
Yogo Asami
Deck dynastie
20
3
2
Courtisan.
Bayushi Kachiko ne peut pas être choisie comme cible des capacités déclenchées par un adversaire.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, inclinez-le et choisissez un personnage participant - le personnage choisi perd -2 jusqu'à la fin du conflit.
Shinjo Yasamura
Deck dynastie
22
0
1
Bushi. Cavalerie.
Discret. (Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
Réaction : après que ce personnage a écarté un personnage en utilisant Discret - le personnage écarté ne peut pas être déclaré comme défenseur pendant cette phase.
Éviscérateur Moto
Deck dynastie
23
0
1
Bushi. Cavalerie. Outremonde.
Action : lors d'un conflit, perdez 1 honneur - déplacez ce personnage dans ce conflit.
« Neveu, ne t'empresses pas de te croire supérieur aux Shinjo. La leçon d'orgueil que Moto Tsume a enseignée à notre famille, l'ignores-tu ? Ou as-tu oubliée ? » - Moto Rurame, à Moto Chagatai
Isawa Eju
Deck conflit
41
4
2
Shugenja. Air. Maître. Élémentaire.
Courtoisie. Sincérité.
Action : si vous revendiquez l’anneau , choisissez une province - défaussez chaque carte de cette province et remplissez-la face visible. (Limite de 3 fois par round.)
« Ce Conseil... pourrait apprendre... tellement... de notre jeune... championne. »
Charognard Repoussant
Deck conflit
11
-
0
Gobelin. Outremonde.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, sacrifiez-Ie. Choisissez une pile de défausse - mélangez cette pile de défausse dans le deck correspondant de son propriétaire.
» Il n'est pas étonnant qu'ils soient toujours aussi faibles et rachitiques. » - Hiruma lzumi
Province
Désolations de Kuni
Deck province
4
Désolation.
Lors des conflits sur cette province, votre adversaire ne peut pas déclencher de capacités de personnage ou initier de mots-clés des personnages qu'il contrôle. (Discret et initié avant que cette province ne soit révélée.)
Ressource
Forges Kaiu
Deck dynastie
+3
Muraille Kaiu.
Limite 1 par deck.
Action : choisissez une province que vous contrôlez - cherchez une carte ressource parmi les cartes du dessus de votre deck Dynastie et échangez-la avec une ressource Muraille Kaiu dans la province choisie. Mélangez. (La nouvelle ressource est face visible.)
Mur-rideau du Nord
Deck dynastie
+4
Muraille Kaiu.
Limite de 1 par deck.
Chaque ressource Muraille Kaiu dans chaque province adjacente gagne un bonus de défense de +2.
Rivière de l'ultime Résistance
Deck dynastie
0
Muraill Kaiu. Rivière.
Limite de 1 par deck.
Action : lors d'un conflit sur une province que vous contrôlez contenant une ressource Muraille Kaiu - votre adversaire défausse 2 cartes prises au hasard dans sa main et pioche 1 carte.
Septième Tour
Deck dynastie
+2
Muraille Kaiu.
Limite de 1 par deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur, si la province attaquée contient une ressource Muraille Kaiu - résolvez l'effet d'anneau de l'anneau contesté comme si vous étiez le joueur attaquant.
Tannière de la Troisième Moutache
Deck dynastie
+1
Muraille Kaiu.
Limite de 1 par deck.
Lors d'un conflit sur une province que vous contrôlez contenant une ressource Muraille Kaiu, vous pouvez regarder et jouer la carte du dessus de votre deck Dynastie comme si elle était dans votre main.
Tour de Guet de la Bravoure
Deck dynastie
+1
Muraille Kaiu.
Limite de 1 par deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur, si la province attaquée contient une ressource Muraille Kaiu - piochez 1 carte. (Illimité.)
Repaire de Kansen
Deck dynastie
-2
Outremonde.
Réaction : après avoir revendiqué un anneau lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur défenseur, si vous êtes moins honorable qu'un adversaire, perdez 2 honneurs - résolvez l'effet de cet anneau comme si vous étiez le joueur attaquant.
Rôle
Soutien du Crabe
Deck rôle
Crabe.
Augmentez votre valeur d'influence de 8 pour construire votre deck.
Vous ne pouvez dépenser de l'influence que pour des carte du clan .