Attachement
Nodachi Affûté
Deck conflit
2+30
Arme.
Attachez cette carte à un personnage Bushi.
Restreint.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit , retirez 1 destin du personnage attaché. Votre adversaire choisit un personnage participant qu'il contrôle - défaussez le personnage choisi.
Maître de Iaijutsu
Deck conflit
1+1+1
Compétence.
Attachez cette carte à un personnage Duelliste.
Réaction : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur pendant un duel auquel participe le personnage attaché - augmentez ou réduisez la valeur de votre mise de 1 (jusqu'à un minimum de 0).
La Force de la Solitude
Deck conflit
1+1+2
Rôle Air uniquement.
Si le personnage attaché participe à un conflit avec au moins 1 autre personnage que vous contrôlez, défaussez cet attachement.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit - gagnez 1 honneur.
Daishō Mirumoto
Deck conflit
2+2+2
Arme.
Restreint. Le personnage attaché ne peut pas avoir d'autres attachements Restreint.
Tant que le personnage attaché participe à un duel, votre adversaire ne peut pas miser 1 ou 5.
« Lorsque ton adversaire ne vois plus qu'une seule lame, la victoire t'appartient. » - Niten de Mirumoto
Kenjutsu de la Frappe Véritable
Deck conflit
100
Technique.
Le personnage attaché gagne : « Action : pendant un conflit, initiez un duel - résolvez le duel, en utilisant la compétence de base de chaque personnage à la place de sa valeur de compétence totale pour ce duel. Inclinez le perdant de ce duel. »
Expertise Inégalée
Deck conflit
0+1+1
Technique.
Rôle Feu uniquement.
Le personnage attaché ne peut pas devenir déshonoré.
Réaction Forcée : après que le personnage attaché a perdu un conflit - défaussez cet attachement.
Outils d'Infiltration
Deck conflit
000
Objet.
Attachez cette carte à un personnage Shinobi.
Le personnage attaché gagne Discret.
(Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
Joyau du Khamasin
Deck conflit
2+1+1
Objet. Meishōdō.
Action : tant que le personnage attaché attaque, perdez 1 honneur - réduisez de 1 la défense de la province attaquée jusqu'à la fin du conflit (jusqu'à un minimum de 0). (Illimité.)
Une tempête de sable et de haine qui lutte sans relâche pour se libérer.
Destinée Dévoilée
Deck conflit
2+1+1
Rôle Quêteur uniquement.
Tant que le personnage attaché attaque, l'anneau contesté gagne l'élément de votre rôle. (Si le personnage attaché remporte le conflit en tant qu'attaquant, vous pouvez choisir quel effet d'anneau résoudre.)
Événement
Accord de Contrebandiers
Deck conflit
0
Action: donnez 1 honneur à votre adversaire et choisissez une capacité sur un personnage que vous contrôlez - vous pouvez déclencher la capacité choisie une fois supplémentaire à ce round (ou durant l'intervalle spécifié).
« Je n'aurais jamais pensé être surpassé dans une négociation deux fois dans la même journée... ni que je me sentirais reconnaissant à chaque fois. » - Yasuki Taka
Pour Défendre Rokugan
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, sacrifiez un personnage défenseur (ami) et choisissez un personnage attaquant - fixez la valeur de compétence du personnage attaquant à 0 jusqu'à la fin du conflit.
« Que ses funérailles soient appropriées, avec tous les honneurs. Elle honora sa famille et servit bien son daimyõ. » - Hida Kisada
Défaite Légendaire
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage qui a perdu un duel lors de conflit - inclinez le personnage choisi. Vous pouvez dépenser 1 destin pour déshonorer le personnage choisi.
Une noble lignée, réduite à néant d'un seul coup d'épée.
Retentez Demain
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit dans lequel vous contrôlez un personnage participant Courtisan honoré, choisissez un personnage attaquant - renvoyez le personnage à son fief.
Conversation Courtoise
Deck conflit
1
Rôle Terre uniquement.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Jusqu'à la fin du conflit, le perdant du duel gagne : « augmentez de 1 le coût pour jouer chaque carte de votre main » .
Admirable Triomphe
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage qui a remporté un duel lors de conflit - jusqu'à la fin du conflit, ce personnage gagne +2 et +2 et ne peut pas être choisi comme cible des événements adverses.
Équilibre Karmique
Deck conflit
2
Philosophie.
À jouer uniquement si votre mise d'honneur est égale à celle d'un adversaire.
Action : chaque joueur mélange sa main et sa pile de défausse Conflit dans son deck Conflit et pioche 4 cartes. Retirez cette carte de la partie.
À Mains Nues
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , choisissez un attachement sur un personnage participant - défaussez cet attachement. Ensuite, votre adversaire peut résoudre cette capacité.
« Sur le champ de bataille, tous les actes sont honorables. » - Le Commandement d'Akodo
Les Feux de la Justice
Deck conflit
2
Rôle Vide uniquement.
Réaction : après avoir remporté un conflit , votre adversaire choisit un personnage participant qu'il contrôle. Choisissez l'une des options suivantes - retirez tous les destins de ce personnage, ou déplacez sur ce personnage n'importe quel nombre de destins de la réserve de destin de votre adversaire.
Glorieuse Victoire
Deck conflit
3
Réaction : après avoir détruit une province lors d'un conflit - honorez chaque personnage que vous contrôlez.
« Si la victoire nous attend, ce sera par la volonté des cieux. »
Présent d'Amaterasu
Deck conflit
1
Sort. Feu.
Réaction : après avoir remporté un conflit avec une différence de compétence de 5 ou plus, choisissez un personnage que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
« Même les Fortunes doivent reconnaître la grandeur. »
Coupé du Courant
Deck conflit
1
Sort. Vide.
Action : effectuez un compte de gloire. Le joueur qui perd le compte de gloire renvoie tous les anneaux de sa réserve d'anneaux revendiqués vers la réserve d'anneaux disponibles.
« Tu n'as ta place nulle part, pas même dans le Vide. »
Soumettre les Esprits
Deck conflit
2
Action : lors d'un conflit, si vous êtes plus honorable que votre adversaire - jusqu'à la fin du conflit, chaque personnage participant que vous contrôlez ajoute sa gloire à chacune de ses compétences. (En plus des éventuels modificateurs de compétences qui s'appliquent à ces personnages s'ils sont honorés ou déshonorés.)
Kirei-Ko
Deck conflit
1
Poison.
Réaction : après qu'un personnage que votre adversaire contrôle a déclenché une capacité - inclinez ce personnage.
Le poison le plus mortel donne le meilleur teint.
Ôter son Masque
Deck conflit
1
Rôle Vide uniquement.
Action : lors d'un conflit, si la mise de votre Cadran d'Honneur est supérieure à celle de votre adversaire, choisissez un personnage participant - défaussez le pion Statut du personnage choisi et fixez ses compétences à leurs valeurs imprimées jusqu'à la fin du conflit. Son contrôleur gagne 2 honneurs.
Le Renoncement de Miyako
Deck conflit
2
À jouer uniquement si vous avez 6 honneurs ou moins.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage non-unique dans la pile de défausse Dynastie de votre adversaire et un personnage participant que vous contrôlez - jusqu'à la fin du conflit, votre personnage devient une copie du personnage dans la pile de défausse de votre adversaire.
Duel dans les Champs
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez ce duel, en donnant à chaque personnage impliqué +1 jusqu'à la fin du duel pour chaque autre personnage participant contrôlé par le même joueur. Renvoyez le perdant du duel à son fief.
« Affrontez-moi Shono ! Venez me combattre, maintenant ! » - Matsu Misuko
Clémence
Deck conflit
0
Rôle Air uniquement.
Interruption : quand vous êtes censé résoudre un effet d'anneau, choisissez un personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins dans vos provinces - au lieu de résoudre l'effet d'anneau, mettez en jeu le personnage choisi.
Défendez votre Honneur
Deck conflit
0
Rôle Gardien uniquement.
Interruption : quand les effets d'un événement adverse sont censés être initiés lors d'un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez ce duel. Si votre personnage est le vainqueur du duel, annulez ces effets.
Retenez Votre Main
Deck conflit
0
Interruption : quand un adversaire initie un duel qui cible un personnage que vous contrôlez - annulez ce duel.
« Une autre fois, peut-être. »
Accueil Chaleureux
Deck conflit
1
A jouer uniquement si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.
Action : choisissez une carte dans votre pile de défausse Conflit - jouez la carte choisie comme si elle était dans votre main. Si cette carte est un événement, mettez-la sous votre deck Conflit.
Prières à Ebisu
Deck conflit
3
Action : chaque joueur avec au moins 19 honneurs perd 4 honneurs. Chaque joueur avec 6 honneurs ou moins gagne 4 honneurs. Piochez 1 carte.
Alors que certains n'aspirent qu'à la gloire, la plupart des autres aspirent simplement au confort.
Personnage
Challengeur Audacieux
Deck dynastie
22-1
Bushi. Duelliste.
Ce personnage gagne +1 tant que vous êtes moins honorable qu'un adversaire.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Placez 1 destin sur le vainqueur du duel.
Fournisseur Yasuki
Deck dynastie
2220
Courtisan.
Action: déshonorez ce personnage - réduisez de 1 le coût du prochain attachement ou personnage que vous jouez à cette phase.
« Avez-vous envisagé d'enrichir votre patrimoine d'une lame forgée par Kakita Ashidaka ? »
Capitaine de Siège
Deck dynastie
3512
Bushi. Commandant. Ingénieur.
Il attribue à chaque machine qu'il construit le nom d'un guerrier Crabe tombé bravement au combat, pour offrir à son esprit l'opportunité d'une vengeance. Ses mains ont beau travailler très vite, la liste de noms s'accroît plus rapidement encore.
Hida Yakamo
Deck dynastie
4421
Bushi. Berserker. Duelliste.
Tant que vous êtes moins honorable qu'un adversaire, ce personnage ne s'incline pas du fait de la résolution des conflits et ne peut pas perdre de duel. (Ce personnage n'est pas le perdant du duel, cependant le personnage adverse reste le gagnant du duel.)
Joueuse d'Ichigenkin Soliste
Deck dynastie
1021
Courtisan.
Sang-Froid - ce personnage ne peut pas être choisi comme cible par les capacités déclenchées d'un adversaire. (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
Challengeur Raffiné
Deck dynastie
2-22
Courtisan. Duelliste.
Après que ce personnage a remporté un duel, honorez-le. Après que ce personnage a perdu un duel, déshonorez-le.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Le contrôleur du vainqueur du duel pioche 2 cartes.
Paragon de Grâce
Deck dynastie
3231
Bushi. Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel ce personnage participe seul - votre adversaire choisit et défausse 1 carte de sa main. Si ce personnage est honoré, la carte défaussée est déterminée au hasard à la place.
Kakita Toshimoko
Deck dynastie
4432
Bushi. Duelliste.
Interruption : quand ce personnage est censé perdre un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Si ce personnage l'emporte, au lieu de résoudre le conflit normalement, chaque joueur est considéré comme ayant un total de compétence de 0 pour ce conflit. (Renvoyez l'anneau contesté dans la réserve d'anneaux disponibles. Ce conflit n'a pas de vainqueur.)
Conseiller Kitsuki
Deck dynastie
1111
Courtisan.
Sang-Froid - ce personnage gagne +1 et +1 . (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
« Que peut-on apprendre d'un livre qu'une fleur ne peut nous enseigner ? »
Challengeur Sagace
Deck dynastie
2220
Bushi. Duelliste.
Courtoisie. (Quand ce personnage quitte le jeu, gagnez 1 destin.)
Action : lors d'un conflit, intiez un duel - résolvez le duel. Choisissez et défaussez un attachement attaché au perdant du duel.
Philosophe Placide
Deck dynastie
3222
Moine.
Action : choisissez un anneau disponible - déplacez 1 destin de l'anneau choisi vers un autre anneau disponible. Ensuite, gagnez 1 honneur.
« L'illumination est un brin d'herbe fièrement dressé au beau milieu d'une tempête déchaînée. »
Mirumoto Hitomi
Deck dynastie
4421
Bushi. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel contre deux personnages ou moins que votre adversaire contrôle - résolvez le duel. Chaque personnage perdant le duel doit être soit incliné soit déshonoré par son contrôleur.
Hitomi a-t-elle déjà souri par le passé ? Peut-être avant la mort de son frère, mais rarement depuis.
Challengeur Honorable
Deck dynastie
2212
Bushi. Duelliste.
Fierté.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Le vainqueur du duel ne s'incline pas du fait de la résolution de ce conflit.
Orateur Ikoma
Deck dynastie
2211
Courtisan.
Tant que vous êtes plus honorable qu'un adversaire, ce personnage gagne +2 .
« Je pourrais continuer des heures... Observez donc ! »
Apprentie Guerrière
Deck dynastie
3321
Bushi.
Sang-Froid - ce personnage ne peut pas perdre de destin ou être défaussé. (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
Chaque cicatrice lui en apprend bien plus qu'une bibliothèque ne saurait le faire.
Matsu Tsuko
Deck dynastie
4432
Bushi. Berserker. Daimyō.
Action: lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, si vous êtes plus honorable que votre adversaire - réduisez de 2 le coût de la prochaine carte que vous jouez dans ce conflit.
« Nous prenons ce que nous voulons par la force de l'honneur, ou nous ne le prenons pas. »
Acolyte Tensai du Feu
Deck dynastie
2321
Shugenja. Feu.
Ce personnage ne peut pas être déclaré comme attaquant sauf lors des conflits .
« J'avais à peine incliner la tête que les arbres s'étaient enflammés. Qu'est-ce qui attire autant les kami du feu en cet endroit ? »
Challengeur Sincère
Deck dynastie
2122
Courtisan. Duelliste.
Sang-Froid - ce personnage gagne +2 . (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Le vainqueur du duel est immunisé contre les évènements jusqu'à la fin du conflit.
Sage de Gisei Toshi
Deck dynastie
3132
Courtisan. Érudit.
Action : lors d'un conflit, si vous êtes plus honorable que votre adversaire, choisissez un personnage participant que votre adversaire contrôle - renvoyez ce personnage à son fief. Ensuite, renvoyez le personnage choisi à son fief.
Isawa Ujina
Deck dynastie
4242
Shugenja. Vide. Maître Élémentaire.
Réaction Forcée : après que l'anneau a été revendiqué, choisissez un personnage sans destin - retirez le personnage choisi de la partie. (Illimité.)
« L'avait-elle tué ? il n'y avait pas de sang sur la lame du ninjatõ. Il n'y avait pas non plus de corps... Il n'était plus là. quelle qu'ait été son identité. »
Challengeur Loyal
Deck dynastie
2130
Courtisan. Duelliste.
Après que ce personnage a remporté un conflit, gagnez 1 honneur.
Après que ce personnage a perdu un conflit, perdez 1 honneur.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Le perdant du duel perd le texte imprimé de sa boite de texte jusqu'à la fin du conflit (à l'exception des Traits).
Rôdeur Nocturne
Deck dynastie
2210
Bushi. Shinobi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - regardez les 2 cartes du dessus du deck Conflit de votre adversaire. Vous pouvez défausser 1 de ces cartes.
Ceux qui connaissent Ryokõ Owari Toshi savent qu'il ne faut pas sortir après la tombée de la nuit.
Servante de l'Empereur
Deck dynastie
3152
Courtisan. Impérial.
« Avez-vous encore besoin de mes services ? »
Marionnettiste Mondaine
Deck dynastie
3131
Courtisan.
Sang-Froid - ce personnage doit être choisi comme cible d'un événement adverse, si possible. (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - échangez votre Cadran d'Honneur avec celui de votre adversaire jusqu'à votre prochaine mise d'honneur.
Shosuro Hametsu
Deck dynastie
4231
Daimyō. Shinobi.
Action : perdez 1 honneur - cherchez 1 carte Poison dans votre deck Conflit, révélez-la, et ajoutez-la à votre main. Mélangez.
À l'aide de chantages, de mensonges et de poisons, il complote pour que sa sœur tombe en disgrâce.
Sentinelle Éloignée
Deck dynastie
12-0
Bushi. Éclaireur.
Réaction : après qu'un personnage a été déplacé dans le conflit auquel participce ce personnage, choisissez un personnage participant - honorez le personnage choisi.
Challengeur Honnête
Deck dynastie
2221
Bushi. Cavalerie. Duelliste.
Sang-Froid - ce personnage gagne +2 . (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Le contrôleur du vainqueur du duel déplace un personnage de son fief dans ce conflit.
Négociatrice Ide
Deck dynastie
3231
Courtisan. Cavalerie.
Réaction : après avoir révélé votre Cadran d'Honneur - changez la mise de votre Cadran en ajoutant ou soustrayant 1 (minimum 1 et maximum 5).
Ses yeux le trahirent comme l'avaient fait les yeux du sultan à Safa Silib.
Héroïne Shiotome
Deck dynastie
3312
Bushi. Cavalerie. Vierge de bataille.
Réaction : après qu'un adversaire a gagné au moins 1 honneur grâce à l'effet d'une carte - redressez ce personnage.
Utaku Kamoko
Deck dynastie
4333
Bushi. Cavalerie. Vierge de bataille.
Tant que ce personnage est déshonoré, ne soustrayez pas sa gloire de ses compétences.
Réaction : après qu'un adversaire a détruit une de vos provinces, choisissez et défaussez une carte de votre main - redressez et honorez ce personnage.
Aspirant Challengeur
Deck dynastie
2221
Bushi. Duelliste. Clan de la Mante.
Sang-Froid - ce personnage gagne +2 en gloire. (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Honorez le vainqueur du duel.
Garde Cachée Seppun
Deck dynastie
2201
Bushi. Impérial. Yōjimbō.
Interruption : quand les effets d'une capacité de personnage ciblant un personnage unique que vous contrôlez sont censés être initiés, sacrifiez ce personnage - annulez ces effets. Le joueur qui a initié cette capacité défausse 1 carte prise au hasard dans sa main.
Magistrat Modeste
Deck dynastie
3222
Courtisan. Impérial. Magistrat.
Rôle Quêteur uniquement.
Tant que ce personnage attaque, chaque personnage dont le coût imprimé est de 4 ou plus ne compte pas sa compétence lors de la résolution de ce conflit.
Magistrate Impartiale
Deck dynastie
3331
Courtisan. Impérial. Magistrat.
Rôle Gardien uniquement.
Tant que ce personnage défend, les joueurs ne peuvent pas gagner ou perdre d'honneur.
Son regard fait taire tout désaccord.
Akodo Toturi
Deck dynastie
5633
Bushi. Champion. Impérial.
Action: lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous avez la Faveur Impériale - aucun joueur ne peut joueur de cartes de sa main jusqu'à la fin du conflit.
« Je crains que vous ne soyez à la recherche de la réponse parfaite. Parfois elle n'existe tout simplement pas, et il faut tout de même prendre une décision. » - Agasha Sumiko
Hantei XXXVIII
Deck dynastie
6--6
Impérial. Empereur. Mythique.
Pas d'attachement. Si un adversaire a la Faveur Impériale, défaussez ce personnage.
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - inclinez le personnage choisi.
Interruption: quand un adversaire déclenche une capacité qui choisit 1 cible ou plus - vous choisissez les cibles à la place.
Défenseur de la Vertu
Deck conflit
2221
Bushi.
Rôle Air uniquement.
Sang-Froid - Ce personnage ne s'incline pas du fait de la résolution des conflits dans lesquels il défend. (Vous avez Sang-Froid si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.)
Shinjo Embusqué
Deck conflit
1201
Bushi. Cavalerie.
Réaction : après avoir joué ce personnage dans un conflit - la province attaquée ne peut pas déclencher ses capacités à ce conflit.
« Vous aventurer dans une forêt inconnue fut votre première erreur. »
Mercenaire de Kujira
Deck conflit
1110
Bushi. Rōnin.
Action : dépensez 1 destin et choisissez l'une des options suivantes - ce personnage gagne +1 et +1 jusqu'à la fin de la phase, ou ce personnage perd -1 et -1 jusqu'à la fin de la phase. N'importe quel joueur peut déclencher cette capacité. (Illimité.)
Province
Kiku Matsuri
Deck province
4
Festival.
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un personnage participant contrôlé par chaque joueur - honorez chacun des personnages choisis.
Forge Illustre
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - cherchez un attachement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit et mettez-le en jeu attaché à un personnage que vous contrôlez. Mélangez.
Divertissements Nocturnes
Deck province
4
Réaction : après qu'un conflit a été déclaré contre cette province, choisissez un personnage dont le coût imprimé est le plus élevé parmi ceux en jeu - inclinez le personnage choisi.
Temple des Dragons
Deck province
4
Temple.
Réaction : après avoir révélé cette province - résolvez l'effet d'anneau contesté comme si vous étiez le joueur attaquant.
Champs Inféodés
Deck province
4
Action: lors d'un conflit sur cette province - votre adversaire perd 1 destin.
« Nouveau daimyõ, mêmes impôts. »
Ressource
Baliste Lourde
Deck dynastie
0
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes défenseur, défaussez un carte de votre main et choisissez un personnage attaquant redressé. Le contrôleur de ce personnage choisit une option parmi les suivantes - incliner le personnage choisi ou lui retirer 1 destin.
Dōjō Kakita
Deck dynastie
+1
Dōjō.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Jusqu'à la fin du conflit, le perdant du duel ne peut pas déclencher ses capacités. De plus, inclinez le perdant du duel si le vainqueur est Duelliste.
Dōjō Mirumoto
Deck dynastie
+1
Dōjō.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Déplacez 1 destin du perdant du duel vers la réserve de destin de son propriétaire. Si le vainqueur est Duelliste, défaussez ce destin à la place.
État-major Tactique
Deck dynastie
+1
Champ de bataille.
Chaque personnage honoré que vous contrôlez gagne +1 .
« Les généraux Lions adorent les surprises... Tant qu'elles sont planifiées. » - Ikoma Ikehata
Autel Ancestral
Deck dynastie
+1
Autel.
Action : renvoyez 1 anneau ou plus de votre réserve d'anneaux revendiquée vers la réserve d'anneaux disponibles - vous gagnez 1 honneur par anneau renvoyé de cette façon.
Les lumières brillent jusqu'au Yomi dans l'espoir de trouver ceux qu'ils avaient un jour connus.
Bibliothèque Miya
Deck dynastie
+1
Impérial. Bibliotèque.
Limite de 1 par deck.
Action : regardez les 4 cartes du dessus de votre deck Dynastie. Vous pouvez choisir un personnage Impérial parmi ces cartes et échanger ce dernier avec cette carte (face visible). Remettez les cartes sur votre deck dans l'ordre de votre choix.
Terrain d'Entraînement
Deck dynastie
0
Dōjō.
Réaction : après qu'un personnage que vous contrôlez a remporté un duel - piochez 1 carte. (Limite de deux fois par round.)