Attachement
Pendentif Tsangusuri
Deck conflit
000
Objet. Sort. Air.
À jouer uniquement sur un personnage que vous contrôlez et uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Les adversaires ne peuvent pas jouer d'attachement sur le personnage attaché.
Les esprits éveillés par l'art des Asahina reflètent les intentions bienveillantes de leurs créateurs.
Tatouage du Phénix
Deck conflit
1+2+2
Tatouage.
Rôle Feu uniquement.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Restreint.
Tant que le personnage attaché participe à un conflit, chaque autre personnage participant gagne Fierté.
Vision Ancestrale
Deck conflit
00+1
Sort. Eau.
Attachez cette carte à un personnage Shugenja.
Le personnage attaché gagne : « Action : mettez sous votre deck Dynastie un personnage de votre pile de défausse Dynastie. Choisissez un exemplaire de ce personnage en jeu - déplacez 1 destin de votre réserve de destin vers le personnage choisi. »
Événement
Preuve de Loyauté
Deck dynastie
0
Action : choisissez un personnage avec le plus de destin sur lui parmi les personnages en jeu- déshonorez le personnage choisi.
« Vous n'aurez pas à connaître le déshonneur, mon Seigneur. »
Méditation de Bataille
Deck conflit
0
Réaction : après avoir détruit une province lors d'un conflit, si vous contrôlez un personnage Berserker participant- piochez 3 cartes. (Maximum 1 par conflit.)
« Puissiez-vous trouver la paix en détruisant vos ennemis. »
Trahir la Vérité
Deck conflit
2
Hérésie.
Action : lors d'un conflit - inclinez chaque personnage honoré ou déshonoré participant.
« Qu'avez-vous fait, mon fils ? » - Mirumoto Masashige
Ordres de Bataille
Deck conflit
1
Tactique.
Si vous avez au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire, réduisez de 1 le coût pour jouer cette carte.
Action : lors d'un conflit ,choisissez une capacité d'action d'un personnage participant -le contrôleur de ce personnage résout la capacité choisie.
Invoquer la Tempête
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Action : défaussez votre main - jusqu'à la fin de la phase, vous pouvez regarder et jouer la carte du dessus de votre deck Conflit comme si elle était dans votre main.
« Vous seriez bien mal avisé d'ignorer la sagesse infinie des kami. »
Ultime Soupir
Deck conflit
0
Poison. Outremonde.
Rôle Air uniquement.
Réaction : après qu'un personnage d'un adversaire a reçu un pion Statut, cet adversaire choisit un autre personnage qu'il contrôle - le personnage choisi reçoit également le même pion Statut.
Débordé
Deck conflit
1
Limitée.
Réaction : après avoir détruit une province, choisissez une province contrôlée par le même adversaire - placez un pion Statut déshonoré sur cette province et révélez-la, si possible. Tant qu'une province a un pion Statut déshonoré, elle perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Forteresse
Château des Oubliés
Deck forteresse
+210+79
Château.
Réaction : après avoir détruit une province, inclinez cette forteresse - chaque conflit déclaré à cette phase est à la place de son type normal.
Personnage
Légion Repentie
Deck dynastie
59-1
Bushi. Armée. Berserker.
Pas d'attachement excepté Arme.
Réaction : après avoir détruit une province lors d'un conflit auquel participe ce personnage - remplissez chacune de vos provinces ne contenant pas de forteresse avec 1 carte Dynastie face cachée.
Gardien de l'Ordre Asahina
Deck dynastie
4-53
Shugenja. Air.
Rôle Quêteur uniquement.
Limitée.
En tant que coût supplémentaire pour déclarer un personnage comme attaquant lors d'un conflit le joueur concerné doit défausser 1 carte de sa main.
Armée de Fidèles
Deck dynastie
5550
Paysan. Armée. Hérétique.
Pas d'attachement excepté Hérésie ou Arme.
Ce personnage ne s'incline pas du fait de la résolution d'un conflit lors des conflits au cours desquels un adversaire contrôle un personnage participant honoré ou déshonoré.
Réceptacle des Ancêtres
Deck dynastie
2311
Shugenja. Eau.
Action : lors d'un conflit, inclinez ce personnage à moins d'avoir au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire. Choisissez un autre personnage - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +3 , +1 , et +1 en gloire.
Kami de l'Ancienne Sagesse
Deck dynastie
5260
Esprit.
Pas d'attachement excepté Sort ou Esprit.
Réaction : après qu'au moins 1 destin a été retiré d'un personnage en dehors de la phase de destin, choisissez un personnage et choisissez l'une des options suivantes -placez 1 destin sur le personnage choisi ou retirez 1 destin du personnage choisi.
Imposteur Shosuro
Deck dynastie
4241
Courtisan. Shinobi.
Tant que ce personnage participe à un conflit, il gagne chaque capacité déclenchée de chaque autre personnage déshonoré participant.
« Un visage noyé dans une foule, est partout à la fois. »
Escarmoucheur des Grands Espaces
Deck dynastie
1201
Bushi.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, retirez 1 destin de ce personnage - la province attaquée perd -3 en défense jusqu'à la fin du conflit.
Compagnie Higashi Kaze
Deck dynastie
5632
Bushi. Cavalerie. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un autre personnage participant sans destin sur lui-le personnage choisi ne s'incline pas du fait de la résolution de ce conflit.
Province
Offrandes aux Kami
Deck province
4
Autel.
Réaction : après avoir révélé cette province, choisissez un anneau de la réserve d'anneaux disponibles- résolvez les effets de l'anneau choisi et revendiquez-le comme anneau , en gagnant tout le destin qui est dessus.
Autel Déserté
Deck province
4
Autel.
Réaction : après avoir révélé cette province, choisissez un deck - défaussez les 10 cartes du dessus de ce deck.
« Le désespoir guette en l'absence de tout. » - Tao de Shinsei
Ressource
Temple Fu Sui
Deck dynastie
+2
Temple.
Lors des conflits chaque personnage participant gagne Fierté.
« La modération et la grâce sont les prémices de la grandeur. » -Asahina Takako