Attachement
Baraquement de Fortune
Deck conflit
1--
Champ de bataille.
Attachez cette carte à une province non détruite.
Limite de 1 attachement Champ de bataille par province.
Lors des conflits sur la province attachée, chaque personnage participant que vous contrôlez gagne +2 .
Shori
Deck conflit
2+4+1
Arme.
Attachez cette carte à un personnage unique.
Ancestral. Restreint.
Si le personnage attaché a le trait Champion, il gagne « vous pouvez déclarer un conflit supplémentaire à chaque phase de conflit. »
Studieux
Deck conflit
00+1
État.
Attachez cette carte à un personnage Érudit.
Le personnage attaché gagne Sincérité et : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - piochez 1 carte. »
Rhétorique Incisive
Deck conflit
10+1
Technique.
Rôle Eau uniquement.
Le personnage attaché gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - prenez 1 honneur à votre adversaire. »
Faucon de Chasse
Deck conflit
0+10
Créature.
Réaction : après que cet attachement est entré en jeu, choisissez une province face cachée - regardez la province choisie.
« S'il revient bredouille, nous aurons des raisons de nous inquiéter. »
Événement
Laissez-passer Égaré
Deck dynastie
0
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Réaction : après que cette carte a été révélée dans une province, choisissez un personnage avec le plus de destins sur lui parmi les personnages en jeu - inclinez le personnage choisi.
De Retour des Ombres
Deck conflit
0
Réaction : après avoir remporté un conflit non opposé, choisissez une province contrôlée par le joueur défenseur - mettez un pion Statut déshonoré dessus et révélez-la si possible. Tant qu'une province a un pion Statut déshonoré, elle perd le texte imprimé de sa boite de texte (à l'exception des Traits). (Maximum 1 par conflit.)
La Richesse de la Grue
Deck conflit
5
Réduisez de 1 le coût pour jouer cette carte pour chaque province face visible que vous contrôlez.
Action : regardez les 10 premières cartes de votre deck Dynastie. Mettez 1 de ces cartes face visible dans chacune de vos provinces ne contenant pas de forteresse. Mélangez. (Maximum 1 par phase.)
Mantra du Vide
Deck conflit
0
Kihõ. Vide.
Réaction : après qu'un adversaire a déclaré un conflit , choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - jusqu'à la fin du conflit, réduisez de 1 le coût pour jouer des attachements sur ce personnage. Piochez 1 carte.
Étudier le Monde Naturel
Deck conflit
2
Action : lors d'un conflit dans lequel vous contrôlez un personnage Érudit attaquant - l'anneau contesté gagne chaque élément de la province attaquée. Si vous remportez le conflit, vous pouvez résoudre chacun des effets de l'anneau contesté.
Personnage
Escroc Manifeste
Deck dynastie
1111
Courtisan. Marchand.
Rôle Quêteur uniquement.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, donnez 1 honneur à votre adversaire. Ce joueur choisit un personnage participant qu'il contrôle - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Mouchard de la Troisième Moustache
Deck dynastie
2210
Créature. Nezumi. Éclaireur.
Immunisé contre les effets de carte Outremonde et Mahõ.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit non opposé - cherchez une carte parmi les X cartes du dessus de votre deck Conflit et ajoutez-la à votre main. X est égal au nombre de provinces non détruites que vous contrôlez. Mélangez.
Augure Asahina
Deck dynastie
2003
Shugenja. Air.
Vous pouvez regarder les cartes face cachée dans vos provinces.
Action : choisissez une carte dans vos provinces - défaussez la carte choisie. (Limite de 3 fois par round.)
« C'est l'unique oiseau que j'ai aperçu des jours durant. La guerre est à nos portes, que ça nous plaise ou non. »
Enquêteur Sagace
Deck dynastie
1012
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - regardez X cartes prises au hasard dans la main de votre adversaire. X est égal au nombre de provinces face cachée que vous contrôlez.
« Je connais chacune des cachettes que peut receler un palais tel que celui-ci. »
Kitsuki Chiari
Deck dynastie
2121
Courtisan.
Pas d'attachement Poison.
Réaction : après qu'une province que vous contrôlez a été révélée, choisissez un adversaire et nommez une carte - révélez 4 cartes prises au hasard dans la main de cet adversaire et défaussez chaque exemplaire de la carte nommée révélé de cette façon.
« Voilà qui change tout. »
Maître Tacticien
Deck dynastie
5553
Bushi. Commandant.
Lors des conflits auxquels participe ce personnage, s'il y a un Champ de bataille en jeu, vous pouvez regarder et jouer la carte du dessus de votre deck Conflit comme si elle était dans votre main. Vous ne pouvez pas jouer plus de 3 cartes par round de cette façon.
« La guerre et la paix importent peu : ce qui compte, c'est l'ordre ou le chaos. » - Le Commandement d'Akado
Étudiant du Tao
Deck dynastie
3123
Shugenja. Vide. Érudit.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit sur une province choisissez un personnage que vous ne contrôlez pas - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Conjureur de Malédiction
Deck dynastie
2221
Shugenja. Air.
Rôle Quêteur uniquement,
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée d'une province sont censés être initiés, si cette province contient au moins une carte face cachée - annulez ces effets.
« Si vous partez maintenant, je ne pourrai pas vous protéger. »
Érudit de l'Ancienne Rempet
Deck dynastie
1101
Shugenja. Eau. Érudit.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit, perdez 1 honneur. Choisissez un personnage non-unique - le personnage choisi est immunisé contre les événements jusqu'à la fin du conflit.
Province
Tsuma
Deck province
3
Cité.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
Chaque personnage joué depuis cette province entre en jeu honoré.
Monastère des Silencieux
Deck province
5
Temple.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)Aucun adversaire ne peut gagner plus de 2 honneurs à chaque phase.
Accueil Courtois
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur une province , choisissez un personnage attaquant et un personnage défenseur - inclinez les personnages choisis.