Attachement
Tetsubō Robuste
Deck conflit
2+30
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Le personnage attaché gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - votre adversaire défausse 1 carte de sa main. (Limite de deux fois par round.) »
Ascétisme
Deck conflit
1+1+1
État.
Rôle Terre uniquement.
Tant qu'au moins 2 de vos provinces ne contenant pas de forteresse sont face cachée, le personnage attaché ne peut pas être choisi comme cible d'une capacité déclenchée adverse.
Marteau de Kyofuki
Deck conflit
0+10
Sort. Terre.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit, choisissez une carte dans une province - défaussez la carte choisie. (IIlimité.)
« J'ai effectué les offrandes nécessaires pour que ma demeure soit protégée. Avez-vous fait de même ? » - Rujo le rōnin
Coursier des Steppes
Deck conflit
1+10
Créature.
Le personnage attaché gagne le trait Cavalerie.
Action : si un adversaire contrôle au moins 3 provinces face visible, sacrifiez cet attachement - redressez le personnage attaché.
Un jour, ils partiront ensemble découvrir le monde.
Événement
Impôts Écrasants
Deck dynastie
0
Rôle Gardien uniquement.
Action : choisissez une province - défaussez chaque carte dans cette province.
Sans les immenses réserves de richesse dont le Clan de la Grue se targue, il incombe à ses serviteurs de s'assurer que le clan mange à sa faim.
Illustre Renomée
Deck dynastie
1
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : choisissez un personnage avec le plus de destin sur lui parmi les personnages en jeu - honorez le personnage choisi.
Chevaucher à l'Aube
Deck dynastie
0
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Réaction : après que vous avez passé lors de la phase de dynastie - chaque adversaire qui n'a pas encore passé défausse 1 carte de sa main au hasard.
Assiégés
Deck conflit
1
Tactique.
Rôle Feu uniquement.
Réaction : après qu'un conflit a été déclaré - le joueur défenseur met sa main de côté, face cachée et hors jeu. S'il le fait, il pioche 5 cartes. À la fin du conflit, ce joueur défausse sa main et ajoute à sa main les cartes mises de côté. (Maximum 1 par conflit.)
Contrefaçon
Deck conflit
1
Interruption : quand les effets d'un événement sont censés être initiés, si vous êtes moins honorable que le joueur qui initie ces effets - annulez ces effets.
« Qui n'obéirait pas à un ordre direct du plus honorable des Maîtres Élémentaires ? » - Shosuro Hametsu
Forteresse
Hayaken no Shiro
Deck forteresse
+212+710
Château.
Action : inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage Bushi avec un coût imprimé de 2 ou moins - redressez le personnage choisi.
Personnage
Purificateur Kuni
Deck dynastie
3331
Shugenja. Terre.
Réaction : après qu'un adversaire a passé une opportunité de déclarer un conflit - cet adversaire défausse 1 carte de sa main au hasard.
« Tant que la souillure vous ronge, vous n'aurez nulle part où vous cacher. »
Vétéran de Toshi Ranbo
Deck dynastie
3310
Bushi.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Ce personnage gagne +1 en gloire pour chaque province face visible que vous contrôlez.
Adversaire Stoïque
Deck dynastie
2211
Bushi. Duelliste.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant ayant moins d'attachements que ce personnage - déshonorez le personnage choisi.
Ikoma Tsanuri
Deck dynastie
2212
Bushi. Commandant.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Lors des conflits auxquels participe ce personnage, votre adversaire ne peut pas déclencher de capacités de la province attaquée.
Isawa Tsuke
Deck dynastie
5543
Shugenja. Feu. Maître Élementaire.
Fierté.
Action : lors d'un conflit, si l'anneau est dans la réserve d'anneaux disponibles, perdez 1 honneur ou plus. Choisissez autant de personnages participants retirez 1 destin de chacun des personnages choisis.
Rôdeur des Ombres
Deck dynastie
2201
Bushi. Ombre. Shinobi.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Tant que vous avez 6 honneurs ou moins, ce personnage gagne +2 et +2.
Compagnie de Mercenaires
Deck dynastie
47-0
Bushi. Rōnin. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme. Mobilisation.
Réaction Forcée : après que ce personnage a perdu un conflit - votre adversaire peut déplacer 1 destin de sa réserve de destin vers ce personnage. S'il le fait, il gagne le contrôle de ce personnage. (IIlimité.)
Sbire du Daimyō Local
Deck conflit
1221
Bushi. Rōnin.
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous contrôlez au moins 3 provinces face visible.
« Mon Seigneur, est-il avisé de recruter cette rônin de bas étage ? Il existe certainement un disciple Doji ou Kakita qui pourrait servir vos intérêts de meilleure façon... qu'elle. »
Province
Débourrage
Deck province
5
Réaction : après avoir révélé cette province - cherchez un personnage parmi les 8 cartes du dessus de votre deck Dynastie et mettez-le en jeu face visible dans cette province. Si ce personnage a le trait Cavalerie, vous pouvez le placer face visible dans n'importe quelle province que vous contrôlez à la place. Mélangez.
Demander Justice
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur une province , choisissez un personnage participant - redressez le personnage choisi.
Ressource
Col de la Montagne Dissimulé
Deck dynastie
+1
Mobilisation. (Après que cette carte à été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Interruption : quand la phase de conflit se termine, si la province contenant cette ressource est non détruite - retournez face cachée cette province.
Fenêtre Ouverte
Deck dynastie
0
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Shinobi que vous contrôlez - déplacez-le dans ce conflit.