Attachement
Tetsubō Robuste
Deck conflit
2+3
0
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Le personnage attaché gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - votre adversaire défausse 1 carte de sa main. (Limite de deux fois par round.) »
Ascétisme
Deck conflit
1+1
+1
État.
Rôle Terre uniquement.
Tant qu'au moins 2 de vos provinces ne contenant pas de forteresse sont face cachée, le personnage attaché ne peut pas être choisi comme cible d'une capacité déclenchée adverse.
Marteau de Kyofuki
Deck conflit
0+1
0
Sort. Terre.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit, choisissez une carte dans une province - défaussez la carte choisie. (IIlimité.)
« J'ai effectué les offrandes nécessaires pour que ma demeure soit protégée. Avez-vous fait de même ? » - Rujo le rōnin
Coursier des Steppes
Deck conflit
1+1
0
Créature.
Le personnage attaché gagne le trait Cavalerie.
Action : si un adversaire contrôle au moins 3 provinces face visible, sacrifiez cet attachement - redressez le personnage attaché.
Un jour, ils partiront ensemble découvrir le monde.
Événement
Impôts Écrasants
Deck dynastie
0
Rôle Gardien uniquement.
Action : choisissez une province - défaussez chaque carte dans cette province.
Sans les immenses réserves de richesse dont le Clan de la Grue se targue, il incombe à ses serviteurs de s'assurer que le clan mange à sa faim.
Illustre Renomée
Deck dynastie
1
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : choisissez un personnage avec le plus de destin sur lui parmi les personnages en jeu - honorez le personnage choisi.
Chevaucher à l'Aube
Deck dynastie
0
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Réaction : après que vous avez passé lors de la phase de dynastie - chaque adversaire qui n'a pas encore passé défausse 1 carte de sa main au hasard.
Assiégés
Deck conflit
1
Tactique.
Rôle Feu uniquement.
Réaction : après qu'un conflit a été déclaré - le joueur défenseur met sa main de côté, face cachée et hors jeu. S'il le fait, il pioche 5 cartes. À la fin du conflit, ce joueur défausse sa main et ajoute à sa main les cartes mises de côté. (Maximum 1 par conflit.)
Contrefaçon
Deck conflit
1
Interruption : quand les effets d'un événement sont censés être initiés, si vous êtes moins honorable que le joueur qui initie ces effets - annulez ces effets.
« Qui n'obéirait pas à un ordre direct du plus honorable des Maîtres Élémentaires ? » - Shosuro Hametsu
Forteresse
Hayaken no Shiro
Deck forteresse
+212
+7
10
Château.
Action : inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage Bushi avec un coût imprimé de 2 ou moins - redressez le personnage choisi.
Personnage
Purificateur Kuni
Deck dynastie
33
3
1
Shugenja. Terre.
Réaction : après qu'un adversaire a passé une opportunité de déclarer un conflit - cet adversaire défausse 1 carte de sa main au hasard.
« Tant que la souillure vous ronge, vous n'aurez nulle part où vous cacher. »
Vétéran de Toshi Ranbo
Deck dynastie
33
1
0
Bushi.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Ce personnage gagne +1 en gloire pour chaque province face visible que vous contrôlez.
Adversaire Stoïque
Deck dynastie
22
1
1
Bushi. Duelliste.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant ayant moins d'attachements que ce personnage - déshonorez le personnage choisi.
Ikoma Tsanuri
Deck dynastie
22
1
2
Bushi. Commandant.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Lors des conflits auxquels participe ce personnage, votre adversaire ne peut pas déclencher de capacités de la province attaquée.
Isawa Tsuke
Deck dynastie
55
4
3
Shugenja. Feu. Maître Élementaire.
Fierté.
Action : lors d'un conflit, si l'anneau est dans la réserve d'anneaux disponibles, perdez 1 honneur ou plus. Choisissez autant de personnages participants retirez 1 destin de chacun des personnages choisis.
Rôdeur des Ombres
Deck dynastie
22
0
1
Bushi. Ombre. Shinobi.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Tant que vous avez 6 honneurs ou moins, ce personnage gagne +2 et +2
.
Compagnie de Mercenaires
Deck dynastie
47
-
0
Bushi. Rōnin. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme. Mobilisation.
Réaction Forcée : après que ce personnage a perdu un conflit - votre adversaire peut déplacer 1 destin de sa réserve de destin vers ce personnage. S'il le fait, il gagne le contrôle de ce personnage. (IIlimité.)
Sbire du Daimyō Local
Deck conflit
12
2
1
Bushi. Rōnin.
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous contrôlez au moins 3 provinces face visible.
« Mon Seigneur, est-il avisé de recruter cette rônin de bas étage ? Il existe certainement un disciple Doji ou Kakita qui pourrait servir vos intérêts de meilleure façon... qu'elle. »
Province
Débourrage
Deck province
5
Réaction : après avoir révélé cette province - cherchez un personnage parmi les 8 cartes du dessus de votre deck Dynastie et mettez-le en jeu face visible dans cette province. Si ce personnage a le trait Cavalerie, vous pouvez le placer face visible dans n'importe quelle province que vous contrôlez à la place. Mélangez.
Demander Justice
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur une province , choisissez un personnage participant - redressez le personnage choisi.
Ressource
Col de la Montagne Dissimulé
Deck dynastie
+1
Mobilisation. (Après que cette carte à été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Interruption : quand la phase de conflit se termine, si la province contenant cette ressource est non détruite - retournez face cachée cette province.
Fenêtre Ouverte
Deck dynastie
0
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Shinobi que vous contrôlez - déplacez-le dans ce conflit.