Attachement
Talisman d'Obsidienne
Deck conflit
0+10
Objet. Outremonde.
Rôle Vide uniquement.
Action : perdez 1 honneur - défaussez un pion Statut du personnage attaché. (Illimité.)
« Cette puissance ne vient-elle pas également des Cieux ? »
Ombres Rampantes, 42
Événement
Affecté au Milieu de Nulle Part
Deck dynastie
1
Action : choisissez un personnage sans destin sur lui - défaussez-le.
« Votre loyauté est grandement appréciée, et vous pouvez vous rendre immédiatement à votre nouvelle affectation dans la Province de Kinbô. » - Soshi Shiori
Ombres Rampantes, 38
Souligner les défauts
Deck conflit
1
Rôle Feu uniquement.
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée d'une province sont censés être initiés - annulez ces effets.
« Ne commettez pas l'erreur d'inviter chez vous un maître artisan. « - Kitsuki Chiari
Ombres Rampantes, 43
Veillée au Sommet
Deck conflit
1
Rôle Vide uniquement.
Action : lors d'un conflit - annulez tous les effets d'anneau jusqu'à la fin du conflit.
Personne ne pouvait dire ce qui les avait réunis, cependant chacun avait compris qu'il ne trouverait pas de réponses en restant seul.
Ombres Rampantes, 44
Logistique
Deck conflit
0
Tactique.
Action : choisissez une carte dans une province ou attachée à celle-ci - déplacez la carte choisie vers une autre province non détruite ne contenant pas de forteresse contrôlée par le même joueur. S'il y a un Champ de bataille en jeu, piochez 1 carte.
Ombres Rampantes, 45
Alignement Éthéré
Deck conflit
5
Sort. Vide.
Interruption : quand la phase de conflit se termine, choisissez une province détruite qui partage un élément avec un anneau de votre réserve d'anneaux revendiqués - restaurez la province choisie. Retirez cette carte de la partie.
« Ce destin n'a jamais été le vôtre. »
Ombres Rampantes, 46
Subir les Conséquences
Deck conflit
2
Rôle Terre uniquement.
Action : lors de la phase de conflit, sacrifiez un personnage (ami) incliné Bushi, Courtisan ou Shugenja - vous pouvez déclarer un conflit supplémentaire à cette phase. (Maximum 1 par phase.)
Ombres Rampantes, 47
Maîtrise de Soi
Deck conflit
0
Philosophie.
Réaction : après que vous avez déclaré une attaque - jusqu'à la fin du conflit, aucun personnage que vous contrôlez ne peut être incliné ou renvoyé à son fief par des effets de carte de vos adversaires.
Ombres Rampantes, 48
Forteresse
Fort des Sept Dards
Deck forteresse
+210+710
Château.
Interruption : quand vous déclarez un conflit, choisissez un nombre supérieur à 0 et inclinez cette forteresse - votre adversaire déclare les défenseurs pour ce conflit. Ensuite, déclarez le conflit (en choisissant les attaquants, l'anneau, le type de conflit et la province). Vous devez déclarer un nombre d'attaquants égal au nombre que vous avez choisi.
Ombres Rampantes, 25
Personnage
Massacreur de Déchus
Deck dynastie
46-0
Bushi. Berserker.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre desk Dynastie, face visible, à cette province.)
Tant que ce personnage attaque, les personnages dont la valeur de compétence imprimée est inférieure ou égale à X ne peuvent pas être déclarés comme défenseurs, X étant le nombre de provinces non détruites que vous contrôlez.
Ombres Rampantes, 31
Négociatrice Rusée
Deck dynastie
4152
Courtisan. Duelliste.
Mobilisation.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Le contrôleur du vainqueur du duel peut déclencher la capacité d'action de la province attaquée comme s'il contrôlait la province, même si cette capacité a déjà été déclenchée à ce round (ou période spécifiée).
Ombres Rampantes, 32
Philosophe Nomade
Deck dynastie
3232
Moine.
Interruption : quand ce personnage quitte le jeu, choisissez une province non détruite que vous contrôlez - retournez face cachée cette province.
« Dans une autre vie, le chemin incertain serait une route droite. » - Togashi Mitsu
Ombres Rampantes, 34
Visionnaire Inspiré
Deck dynastie
1111
Shugenja. Air.
Réaction : après le début de la phase de destin, inclinez ce personnage et choisissez un attachement - mélangez l'attachement choisi dans le deck Conflit de son propriétaire. Ce joueur pioche 1 carte.
« De quelle utilité nous seraient les armes et armures, nous qui avons les kami à nos côtés ? »
Ombres Rampantes, 36
Garde Tonnerre d'Élite
Deck dynastie
4420
Bushi.
Fierté.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, perdez 1 honneur - votre adversaire défausse 1 carte prise au hasard dans sa main.
« Seuls les Kami connaissent le nombre d'individus emprisonnés par les Gardes Tonnerre et le nombre de cadavres qu'ils laissent dans leur sillage... » - Ikku, Seigneur du Crime
Ombres Rampantes, 37
Cavalier du Crépuscule
Deck dynastie
3311
Bushi. Cavalerie. Éclaireur.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Réaction : après que ce personnage s'est déplacé dans un conflit, choisissez un personnage - redressez le personnage choisi.
Ombres Rampantes, 39
Disciple de Shinsei
Deck dynastie
2220
Moine. Confrérie.
Interruption : quand ce personnage quitte le jeu, choisissez un attachement - défaussez-le.
« Si nous n'abandonnons pas nos peurs et nos désirs, nous serons enfermés dans ce cycle pour l'éternité. »
Ombres Rampantes, 41
Province
Le Dernier Espoir de Shinsei
Deck province
3
Village.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
Chaque personnage joué depuis cette province à son coût réduit de 2 et entre en jeu déshonoré.
Ombres Rampantes, 26
Rencontre Spectrale
Deck province
4
Esprit.
Réaction : après avoir révélé cette province, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck Dynastie. Choisissez un personnage dans votre pile de défausse Dynastie - mettez en jeu le personnage choisi. S'il est en jeu à la fin de la phase, mettez-le sous votre deck Dynastie.
Ombres Rampantes, 27
Retraite dans la Confrérie
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - chaque joueur défausse chaque personnage sans destin sur lui qu'il contrôle, révèle des cartes du dessus de son deck Dynastie jusqu'à avoir révélé un même nombre de personnages et met en jeu ces personnages. Mélangez.
Ombres Rampantes, 28
Le Chemin du Vent
Deck province
5
Route.
Éminent.
Lors des conflits, vous pouvez jouer chaque personnage dans cette province comme s'il était dans votre main. Chaque personnage joué de cette façon doit entrer en jeu dans le conflit.
Ombres Rampantes, 29
Mû par le Courage
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur une province , choisissez un personnage participant - il gagne +2 et +2 jusqu'à la fin du conflit.
Ombres Rampantes, 30
Ressource
Marché Daidoji
Deck dynastie
+1
Marché.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Réaction : après le début de la phase de conflit - révélez la province contenant cette ressource.
Ombres Rampantes, 33
Étables Moto
Deck dynastie
+2
Réaction : après qu'un personnage que vous contrôlez s'est déplacé dans un conflit - il gagne +2 jusqu'à la fin du conflit. (Limite de deux fois par round.)
Ombres Rampantes, 40