Attachement (2)
Masque du Menteur
Deck conflit
1+1
+1
Objet. Masque.
À jouer uniquement si vous avez 6 honneurs ou moins.
Action : défaussez un pion Statut du personnage attaché.
« Le visage est le premier traître. » - Mensonges de Bayushi
Souffle Volé
Deck conflit
20
0
Poison.
Cet attachement ne peut pas être joué lors d'un conflit.
Le personnage attaché ne peut pas participer à des conflits .
« Vous n'avez véritablement rien à dire sur la question ? »
Événement (6)
Devoir
Deck conflit
0
Philosophie.
Limite de 1 par deck.
Interruption : quand l'effet d'une capacité de carte, d'un anneau ou d'une étape contextuelle est censé vous faire perdre votre dernier honneur - annulez cet effet, ensuite gagnez 1 honneur.
« Je serai ton âme damnée, Hantei. » - Bayushi
Depuis les Ombres
Deck conflit
0
À jouer uniquement si vous êtes moins honorable qu'un adversaire.
Action : lors d'un conflit - mettez en jeu dans ce conflit un personnage Shinobi depuis votre main ou vos provinces. Ce personnage entre en jeu déshonoré.
Créer l'Opportunité
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit dans lequel vous contrôlez un personnage participant, choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - le personnage choisi perd -X et -X
jusqu'à la fin du conflit, X étant la différence entre la mise de votre Cadran d'Honneur et celle de votre adversaire.
Secrets Subtilisés
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit , retirez 1 destin d'un personnage participant (ami) - cherchez une carte parmi les 4 cartes du dessus du deck Conflit de votre adversaire, retirez-la de la partie face cachée, et replacez les autres cartes au-dessus de ce deck dans l'ordre de votre choix. Tant que la carte est retirée de la partie, vous pouvez la jouer comme si elle était dans votre main.
Offre de Témoignage
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , votre adversaire et vous choisissez chacun un personnage participant redressé sous votre contrôle respectif - simultanément, chacun de ces joueurs révèle une carte de sa main. Chaque joueur qui révèle la carte au coût le plus faible incline le personnage qu'il a choisi.
Conseil de Paysan
Deck conflit
1
Action : lors de la phase de conflit, déshonorez un personnage (ami) et choisissez une province - regardez la province choisie si elle est face cachée. Vous pouvez mélanger une carte face visible de la province choisie dans le deck Dynastie de son propriétaire.
Forteresse (1)
Kyúden Bayushi
Deck forteresse
+29
+7
9
Palais.
Action : inclinez cette forteresse et choisissez un personnage déshonoré que vous contrôlez - redressez le personnage choisi. Si vous avez 6 honneurs ou moins, le personnage choisi gagne +1 et +1
jusqu'à la fin de la phase.
Personnage (16)
Maître en Alibi
Deck dynastie
1-
2
1
Courtisan. Shinobi.
Action : si vous avez 6 honneurs ou moins - regardez les 2 cartes du dessus de votre deck Conflit. Mettez 1 de ces cartes dans votre main et l'autre sous votre deck Conflit.
« Non, noble Kitsuki-sama. Je prenais le thé avec le fils du daimyõ à ce moment-là. »
Shosuro Takao
Deck dynastie
23
1
0
Bushi. Ombre. Shinobi.
Action : tant qu'un personnage déshonoré participe à un conflit - déplacez ce personnage vers ce conflit ou hors de ce conflit.
Yojiro fit une pause, incertain de la façon de lire le signe suivant. Ce signe peut se lire « ombre » ou « corps », mais cela présentait un paradoxe. Les ombres n'ont pas de corps.
Rival Insolent
Deck dynastie
32
1
2
Bushi. Duelliste.
Tant que la mise de votre Cadran d'Honneur est supérieure à celle d'un adversaire, ce personnage gagne +2 et +2
.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un personnage participant contrôlé par un adversaire - provoquez le personnage choisi en duel . Déshonorez le perdant.
Soshi Aoi
Deck dynastie
32
3
1
Air. Shugenja.
Action : perdez 1 honneur et choisissez un personnage que vous contrôlez. Choisissez l'une des options suivantes - le personnage choisi gagne le trait Buchi et +1 jusqu'à la fin de la phase, ou le personnage choisi gagne le trait Courtisan et +1
jusqu'à la fin de la phase.
« Yojiro-san, seriez-vous en train de vous porter volontaire pour me montrer comment jouer un vieil homme ? »
Bayushi Aramoro
Deck dynastie
45
2
2
Bushi. Shinobi.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , déshonorez-le et choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi perd -2
et est défaussé si sa compétence
est de 0.
« Pour toi, Kachiko. »
Hommes de Main Abjects
Deck dynastie
54
4
1
Bushi.
Réaction : après avoir joué ce personnage, vous pouvez perdre 3 jusqu'à honneurs - placez 1 destin sur ce personnage pour chaque honneur perdu du fait de cette capacité.
« Je remets ma vie entre leurs mains. Également la vôtre. »
Chuchoteurs de Bayushi
Deck dynastie
63
6
0
Informateur.
Pas d'attachement.
Action : lors d'un conflit - regardez la main d'un adversaire, ensuite nommez une carte. Ce joueur ne peut pas jouer d'exemplaires de la carte nommée pendant cette phase.
La nouvelle s'est vite répandue de ville en ville : le Champion d'Émeraude nous rendait visite.
Yasuki Oguri
Deck dynastie
21
1
1
Courtisan.
Discret.
Réaction : après qu'un adversaire a joué un événement lors d'un conflit dans lequel ce personnage défend - ce personnage gagne +1 +1
jusqu' à la fin du conflit. (Illimité.)
Kitsuki Shomon
Deck dynastie
33
3
0
Bushi. Duelliste.
Interruption : quand un autre personnage que vous contrôlez est censé être déshonoré - déshonorez ce personnage à la place. Ensuite, redressez ce personnage.
« Gouverneur Hyobu, sur mon honneur, je subirai le même sort que n'importe lequel de mes élèves qui utiliserait mes enseignements pour violer la loi. »
Akodo Kage
Deck dynastie
42
4
2
Courtisan.
Réaction : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur lors d'une mise d'honneur, si votre mise est inférieure à celle d'un adversaire et que vous êtes plus honorable que cet adversaire - fixez la valeur du Cadran d'Honneur de cet adversaire pour qu'elle soit égale à la vôtre.
« Merci sensei. Une nouvelle fois votre sagesse m'a guidé sur le bon chemin. » - Akodo Toturi
Asako Maezawa
Deck dynastie
32
3
2
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, si vous comptez actuellement plus de gloire sur des personnages redressés participants que votre adversaire, choisissez un personnage participant - doublez la compétence de base du personnage choisi jusqu'à la fin du conflit.
« Nous avons tous un rôle à jouer, Tsukune-sama. »
Utaku Tetsuko
Deck dynastie
33
1
1
Bushi. Cavalerie. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, augmentez de 1 le coût des cartes que votre adversaire joue da sa main.
Même ses fils n'étaient pas à l'abri de son jugement. Morito et Tokei sont maintenant des mercenaires qui arpentent Rokugan car ils ont osé enfreindre la loi Utaku.
Quêteur de Vérité Seppun
Deck dynastie
22
2
1
Courtisan. Impérial.
Interruption Forcée : quand ce personnage quitte le jeu - chaque joueur pioche 2 cartes.
« Le nombre de Scorpions siégeant au conseil de l'Empereur me préoccupe. Je suis persuadé qu'ils ont des arrière-pensées. »
Opiomane Désoeuvré
Deck conflit
11
1
0
Paysan.
À jouer uniquement si vous êtes moins honorable qu'un adversaire.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - fixez la gloire du personnage choisi à 0 jusqu'à la fin du conflit.
Percepteur Bayushi
Deck conflit
21
2
1
Courtisan.
Action : choisissez un attachement attaché à un personnage déshonoré - défaussez l'attachement choisi ainsi que le pion Statut du personnage déshonoré.
« Ma famille et moi vous sommes reconnaissants pour ce cadeau. »
Doji Fumiki
Deck conflit
20
3
2
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage déshonoré participant - inclinez le personnage choisi.
Elle ne daigne même pas regarder les individus qui lui étaient inférieurs.
Province (1)
Dojo du Présent du Frère
Deck province
4
Dojo.
Action : lors d'un conflit, perdez 1 honneur et choisissez un personnage participant que vous contrôlez - renvoyez le personnage choisi à son fief. (Limite de deux fois par round.)
Ressource (1)
Cour de la Tromperie
Deck dynastie
+1
Action : si vous avez 6 honneurs ou moins, choisissez un personnage déshonoré dans votre zone Fief - défaussez le pion Statut du personnage choisi.
Ici, la vérité parle par la bouche du mensonge.
Rôle (1)
Soutien du Scorpion
Deck rôle
Scorpion.
Augmentez votre valeur d'influence de 8 pour construire votre deck.Vous ne pouvez dépenser de l'influence que pour des cartes du clan .