Attachement
Chikara
Deck conflit
2+4+1
Arme.
Attachez cette carte à un personnage unique.
Ancestral. Restreint.
Si le personnage attaché a le traitChampion, il gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un personnage participant - le contrôleur du personnage choisi déplace tout le destin de ce dernier vers sa réserve de destin, ensuite il le sacrifie. »
Compréhension de soi
Deck conflit
30+3
État.
Restreint.
Cet attachement ne peut pas être choisi comme cible d'un événement adverse.
Le personnage attaché gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - résolvez l'effet de chaque anneau de votre réserve d' anneaux revendiqués. »
Kunshu
Deck conflit
2+2+2
Impérial. Arme.
Attachez cette carte à un personnage unique que vous contrôlez.
Ancestral. Restreint.
Le personnage attaché gagne : « Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, défaussez la Faveur Impériale. Choisissez un attachement ou un événement dans la pile de défausse Conflit de votre adversaire - jouez la carte choisie sans payer son coût en destin. »
Fille de la Guerre
Deck conflit
2+20
Suivant.
Rôle Vide uniquement.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Interruption : quand le personnage attaché quitte le jeu - cherchez dans votre deck Dynastie un personnage dont le coût imprimé est inférieur à celui du personnage attaché et mettez-le en jeu. Mélangez.
Événement
Ingérence Procédurale
Deck dynastie
0
Action : choisissez une province d'un adversaire. Cet adversaire choisit l'une des options suivantes - défausser chaque carte de la province choisie ou vous faire gagner 2 honneurs.
Son interruption était tout à fait incongrue mais personne n'osa la contredire.
Protecteurs de Rokugan
Deck conflit
0
Réaction : après avoir remporté un conflit en tant que joueur défenseur - cherchez un personnage dont le coût imprimé est inférieur ou égal à X parmi les X cartes du dessus de votre deck Dynastie et mettez-le en jeu. X est la différence de compétence avec laquelle vous avez gagné. Mélangez.
Étiquette Exemplaire
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit - les capacités des personnages ne peuvent pas être déclenchées lors de ce conflit.
Sa douce courtoisie apaisa les cœurs de ses invités, au point qu'ils n'eurent plus envie de lui parler de l'agression injustifiée de son vassal.
Autorité Supérieure
Deck conflit
3
Action : lors d'un conflit - les personnages sans destin ne comptent pas leur compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Je ne vous autorise pas à prendre congé Doji Kayo-san. Nous n'avons pas terminé de prendre le thé. »
Hérésie !
Deck conflit
0
Rôle Vide uniquement.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel entre un personnage de votre choix contrôlé par votre adversaire et un personnage que vous contrôlez au choix de cet adversaire - résolvez le duel. Retirez 1 destin du perdant du duel.
Plaider sa Cause
Deck conflit
0
Rôle Quêteur uniquement.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Placez 1 destin sur le vainqueur du duel.
Personnage
Yasuki Oguri
Deck dynastie
2111
Courtisan.
Discret.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage défend, dépensez 1 destin. Choisissez un personnage avec au moins 1 destin sur lui - déplacez le personnage choisi dans ce conflit.
« Considérez ceci comme une preuve de notre bonne foi. »
Diplomate Généraux
Deck dynastie
4341
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, chaque joueur choisit un personnage contrôlé par un de ses adversaires - chaque joueur déplace 1 destin de sa réserve de destin vers le personnage qu'il a choisi.
Chaque présent est à l'origine d'une future faveur.
Guerrier Diligent
Deck dynastie
2211
Bushi.
Sincérité.
Réaction : après avoir regardé au moins 1 carte de la main d'un adversaire (ou si ces cartes sont révélées) - piochez 2 cartes, ensuite mettez 1 carte de votre main sous votre deck Conflit.
Ikoma Révéré
Deck dynastie
2122
Courtisan.
Ce personnage ne peut pas recevoir de pion Statut déshonoré.
Action : si vous avez gagné au moins 2 honneurs à cette phase - gagnez 1 destin.
Asako Maezawa
Deck dynastie
3232
Courtisan.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un personnage sans destin sur lui - inclinez le personnage choisi. Si le personnage choisi est un personnage , déshonorez-le également.
« On ne peut comprendre que notre peine. »
Sinistre Gardienne de l'Ordre
Deck dynastie
1022
Courtisan. Impérial.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après qu'un adversaire a gagné au moins 1 honneur - ce joueur perd 1 honneur.
« Vous souhaitez réellement une guerre ouverte entre nos clans ? »
Bienfaitrice de Khanbulak
Deck dynastie
4242
Courtisan. Marchand.
Dernier Recours - Tant que ce personnage participe à un conflit, réduisez de 1 le coût pour jouer chaque carte de votre main (jusqu'à un minimum de 0). (Ce personnage a Dernier Recours quand il na aucun destin sur lui.)
Réaction : après que ce personnage est entré enjeu - piochez 2 cartes.
Chanteuse de Renom
Deck conflit
1012
Courtisan. Conteur.
Rôle Eau uniquement.
Action : si vous avez gagné au moins 2 honneurs à cette phase, choisissez un adversaire et 2 cartes de votre pile de défausse Conflit. Cet adversaire choisit 1 de ces cartes - ajoutez la carte choisie à votre main et mettez l'autre sous votre deck Conflit.
Province
Le Coup d'État du Clan du Scorpion
Deck province
5
Impérial.
Tant que vous contrôlez un personnage Impérial, chaque personnage attaquant une de vos provinces perd -1 et -1.
« Il est impossible de faire confiance à un Scorpion sur le trône, un décret n'y changera rien. » Asako Togama
Feux de Brousse
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province, choisissez un personnage attaquant - retirez 2 destins du personnage choisi.
« L'heure n'est pas à la gloire ! »
Ressource
Tour de Guet de l'Ombre du Soleil
Deck dynastie
+1
Muraille. Kaiu.
Limite de 1 par deck.
Chaque personnage attaquant une province que vous contrôlez contenant une ressource Muraille Kaiu perd-1 1 et -1 pour chaque destin sur lui.
Interruption Forcée : quand la province de cette ressource est détruite - vous perdez 2 destins.
Communauté Oubliée
Deck dynastie
+2
Village.
Action : renvoyez un anneau de votre réserve d' anneaux revendiqués vers la réserve d' anneaux disponibles. Choisissez un pion Statut d'un personnage - défaussez-le.
« Seul celui qui renonce à la peur est réellement libre. » Tao de Shinsei