Attachement
Sous le Regard d'Amaterasu
Deck conflit
1--
Champ de bataille.
Attachez cette carte à une province non détruite Limite de 1 attachement Champ de bataille par province.
Lors des conflits sur la province attachée, augmentez de 1 le coût pour jouer chaque carte de la main de chaque joueur, à moins que ce joueur ait au moins 5 honneurs de plus que son adversaire.
Profané
Deck conflit
1--
Mahõ. Sort. Terre.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Attachez cette carte à une province non détruite que vous contrôlez.
La province attachée gagne +3 en défense. En tant que coût supplémentaire pour déclarer 1 ou plusieurs défenseurs lors d'un conflit sur la province attachée, vous devez perdre 1 honneur.
Modeler la Chair
Deck conflit
1+1+1
Mahõ. Sort. Eau.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Le personnage attaché gagne Discret et ne peut pas être honoré.
Destrier d'Ombre
Deck conflit
1+10
Créature. Mahõ. Sort. Eau.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Ancestral.
Le personnage attaché gagne le trait Cavalerie.
Action : si le personnage attaché n'a pas de destin sur lui, perdez 1 honneur- redressez le personnage attaché.
Malédiction de la Malchance
Deck conflit
100
État. Malédiction.
Chaque autre attachement du personnage attaché gagne Restreint.
« Te moques-tu de moi, petite araignée ? Je ne laisserai pas ton outrecuidance gâcher le meilleur travail que j'ai eu depuis des semaines. »
Événement
Ascension des Ténèbres
Deck conflit
2
Mahõ. Sort. Eau.
Rôle Eau uniquement.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit, déshonorez un personnage participant (ami) - inclinez chaque personnage participant avec une compétence inférieure à celle du personnage déshonoré.
Réduire à Néant
Deck conflit
0
Rôle Terre uniquement.
Réaction : après avoir remporté un conflit contre une province ne contenant pas de forteresse, déshonorez un personnage participant (ami) et détruisez une province face visible (amie) - détruisez la province attaquée.
Shoshi ni Kie
Deck conflit
0
Hérésie.
Rôle Eau uniquement.
Action : révélez une province face cachée (amie). Choisissez un personnage normal - redressez le personnage choisi.
« À chaque jour suffit sa peine. »
Personnage
Escarmoucheur Silencieux
Deck dynastie
01-1
Bushi. Berserker.
Action : lors d'un conflit, sacrifiez un autre personnage - ce personnage gagne +2 jusqu'à la fin du conflit.
Même les guerriers du Crabe craignent d'évoquer l'efficacité surnaturelle des samurai Oubliés.
Maîtresse de Jade
Deck dynastie
4330
Shugenja. Terre.
Rôle Gardien uniquement.
Action : perdez 2 honneurs. Choisissez un personnage - placez 1 destin sur le personnage choisi.
« Je ne laisserai pas la Souillure vous emporter. »
Daidoji Uji
Deck dynastie
5622
Bushi. Daimyõ. Shinobi.
Tant que ce personnage est honoré, vous pouvez jouer chaque carte sous lui comme si elle était dans votre main.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu- cherchez 4 cartes dans votre deck Conflit et placez-les face cachée sous ce personnage (hors jeu). Quand ce personnage quitte le jeu, retirez de la partie chaque carte face cachée sous lui.
Fervente de la Terre Parfaite
Deck dynastie
1100
Paysan. Hérétique.
Tant que ce personnage est normal, il gagne +2 et +2 .
« S'ils envisagent de nous détourner du salut de Shinsei, nous reprendrons notre destin en main. »
Commandant des Légions
Deck dynastie
4422
Bushi. Commandant.
Chaque autre personnage que vous contrôlez gagne +1 .
Lors de la phase de destin, si vous avez au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire, aucun destin ne peut être retiré des personnages que vous contrôlez ayant un coût imprimé de 3 ou moins.
Détenteur d'un Savoir Énigmatique
Deck dynastie
4332
Shugenja. Terre. Érudit.
Dernier Recours - Ce personnage gagne +3 (Ce personnage a Dernier Recours quand il n'a aucun destin sur lui.)
Action : lors d'un conflit , choisissez l'une des options suivantes - la province attaquée gagne +3 en défense ou perd -3 en défense jusqu'à la fin du conflit.
Divinateur de Shoju
Deck dynastie
3331
Shugenja. Air. Impérial.
Dernier Recours - Ce personnage gagne : « Action : regardez les 8 cartes du dessus de votre deck Conflit. Ensuite, défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et remettez les cartes restantes au-dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix. » (Ce personnage a Dernier Recours quand il n'a aucun destin sur lui.)
Moyan Agile
Deck dynastie
3411
Bushi. Cavalerie. Commandant.
Rôle Gardien uniquement.
Dernier Recours -Tant que ce personnage participe à un conflit, les personnages inclinés participants comptent leur compétence lors de la résolution de ce conflit. (Ce personnage a Dernier Recours quand il n'a aucun destin sur lui.)
Messager du Malheur
Deck conflit
1010
Courtisan.
Courtoisie. (Quand ce personnage quitte le jeu, gagnez 1 destin.)
La crainte le conduisit plus rapidement que les battements de son propre cœur. Si son seigneur ne réussissait pas à s'imposer, que pourrait faire le régent contre une telle puissance démoniaque ? Et, s'il ne parvenait pas à atteindre Shoju à temps, quel espoir resterait-il ?
Province
La Voie de la Paix
Deck province
3
Interruption : quand cette province est détruite, choisissez jusqu'à 3 personnages - honorez chacun des personnages choisis.
« Laissez-les contempler la beauté que vous avez créée et se confronter ainsi à leur propre bassesse. »
Le Rugissement de la Lionne
Deck province
X
X est égal à la moitié de l'honneur de votre réserve d'honneur, arrondi au supérieur.
« Je suis une femme samurai du Clan du Lion et je ne supporterai plus qu'on me rabaisse. » - Matsu Tsuko
Cycle de Vengeance
Deck province
4
Interruption : quand cette province est détruite, choisissez un personnage - placez 1 destin sur le personnage choisi et honorez-le.
« Mon frère, sans vie, abattu de sa main. Je n'oublierai jamais le bruit de son corps lorsqu'il tomba au sol. » - Mirumoto Hitomi
Ressource
Dõjõ Protecteur
Deck dynastie
+1
Dõjõ.
Les personnages joués depuis les provinces adjacentes entrent en jeu honorés et vous ne pouvez pas placer de destin dessus lorsqu'ils sont joués.
Quiconque souhaite s'entraîner à défendre les autres est le bienvenu chez les Shiba.
Tentes de Réserve
Deck dynastie
+2
Champ de bataille.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez le personnage choisi dans ce conflit. (Limite de deux fois par round.)