Attachement
Répit
Deck conflit
10
0
État.
Interruption : quand le personnage attaché est censé quitter le jeu - défaussez cet attachement à la place.
Il reste encore une chose à accomplir.
Boîte de Base, 132
Commandant de la Garde
Deck conflit
1+1
+1
Suivant.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Limite de 1 par personnage.
Réaction : après qu'un adversaire a joué une carte lors d'un conflit auquel participe le personnage attaché - ce joueur perd 1 honneur. (Illimité.)
Boîte de Base, 133
Tetsubō de Jade
Deck conflit
2+3
0
Jade. Arme.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Restreint.
Action : tant que le personnage attaché participe à un conflit, inclinez cet attachement.Choisissez un personnage participant avec une compétence inférieure à celle du personnage attaché - renvoyez tous les destins sur le personnage choisi vers la réserve de destin de son propriétaire.
Boîte de Base, 134
Au-Dessus de Tout Soupçon
Deck conflit
10
0
État.
Le personnage attaché ne peut pas être choisi comme cible d'un événement adverse.
« Pardonnez-moi samurai-san mais vous vous méprenez ! Il n'est pas possible que ce fût elle. »
Boîte de Base, 141
Entraînement de Duelliste
Deck conflit
10
0
Technique.
Le personnage attaché gagne : « Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - provoquez le personnage choisi en duel . Au lieu de donner de l'honneur comme mise pour ce duel, un joueur peut choisir et défausser le nombre approprié de cartes de sa main. Inclinez le perdant du duel. »
Boîte de Base, 142
À la Pointe de la Mode
Deck conflit
20
+4
État.
Cet attachement ne peut pas être joué lors d'un conflit.
Les courants de la mode vont et viennent. Laissez vous porter par eux ou sombrez dans les vagues de l'oublie.
Boîte de Base, 143
Daishō Ancestral
Deck conflit
1+2
0
Arme.
Ancestral. (Renvoyez cette carte dans votre main quand la carte attachée quitte le jeu.)
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Boîte de Base, 151
Faveur du Daimyō
Deck conflit
00
0
État.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Action : inclinez cet attachement - réduisez de 1 le coût du prochain attachement que vous jouez sur ce personnage à cette phase.
Boîte de Base, 152
Méthode Kitsuki
Deck conflit
10
+2
Technique.
Ancestral. (Renvoyez cette carte dans votre main quand la carte attachée quitte le jeu.)
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Chaque détail, aussi insignifiant soit-il, porte en lui une part de la vérité.
Boîte de Base, 153
La Voie du Dragon
Deck conflit
2+1
+1
Philosophie.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Limite de 1 par personnage.
Vous pouvez déclencher chaque capacité déclenchée du personnage attaché une fois supplémentaire à chaque round (ou durant l'intervalle spécifié).
Trouvez votre propre voie.
Boîte de Base, 154
Conseil des Ancêtres
Deck conflit
1+1
+1
État.
Action : jouez cet attachement depuis votre pile de défausse conflit.
« O ancêtres bénis, écoutez ma prière ! Puisse la force de votre honneur guider mes pas et me diriger vers la vertu ! »
Boîte de Base, 162
Lame Révérée
Deck conflit
1+2
0
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit - gagnez 1 honneur.
Boîte de Base, 163
Sashimono
Deck conflit
20
0
Objet. Bannière.
Attachez cette carte à un personnage Bushi que vous contrôlez.
Le personnage attaché ne s'incline pas du fait de la résolution des conflits .
Boîte de Base, 164
Magnifique Kimono
Deck conflit
00
+1
Objet.
Le personnage attaché gagne Fierté. (Après que ce personnage a remporté un conflit, honorez-le. Après que ce personnage a perdu un conflit, déshonorez-le.)
Boîte de Base, 172
Étreinte de la Terre
Deck conflit
1+1
+1
Sort. Terre.
Attachez cette carte à un personnage Shugenja que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit, inclinez cet attachement - les personnages adverses ne peuvent pas se déplacer dans ce conflit ou être joués depuis la main jusqu'à la fin du conflit.
Boîte de Base, 173
Pacifisme
Deck conflit
20
0
État.
Cet attachement ne peut pas être joué lors d'un conflit.
Le personnage attaché ne peut pas participer aux conflits .
Un environnement paisible conduit à un esprit paisible.
Boîte de Base, 174
Masque de Cour
Deck conflit
1+1
+2
Objet. Masque.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Action : renvoyez cet attachement dans votre main et déshonorez le personnage attaché.
Boîte de Base, 182
Folie Impétueuse
Monture Favorite
Deck conflit
1+1
0
Créature.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Le personnage attaché gagne Cavalerie.
Action : lors d'un conflit, inclinez cet attachement - déplacez le personnage attaché dans ce conflit.
Boîte de Base, 192
Longue Vue
Deck conflit
10
+1
Objet. Gaijin.
Réaction : après que le personnage attaché s'est engagé ou déplacé dans un conflit - piochez 1 carte. (Limite de deux fois par round.)
Boîte de Base, 193
Né de la Guerre
Deck conflit
2X
0
État.
Personnage Cavalerie uniquement.
X est égal au nombre d'anneaux disponibles.
Boîte de Base, 194
Katana de Bonne Facture
Deck conflit
0+2
0
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
L'acier immortel attend, Lame divine vénérée, Les feux de l'âme
Boîte de Base, 200
Éventail Luxueux
Deck conflit
00
+2
Objet.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Parfois, les ornements sont au cœur de l'œuvre. Parfois, ils sont juste une distraction.
Boîte de Base, 201
Esprit Embrumé
Deck conflit
10
0
Sort. Air.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Le personnage attaché perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Boîte de Base, 202
Événement
Taxes
Deck conflit
0
Action : choisissez un adversaire, ce joueur doit choisir l'une des options suivantes - vous donner 1 destin ou 1 honneur.
« Chaque Clan doit contribuer à la défense de Rokugan. »
Boîte de Base, 135
Reconstruire
Deck conflit
0
Action : mélangez une carte sur une de vos provinces non détruites dans votre deck Dynastie. Choisissez une ressource dans votre pile de défausse Dynastie - mettez en jeu la ressource choisie sur cette province.
Boîte de Base, 136
La Voie du Crabe
Deck conflit
1
Philosophie.
Action : sacrifiez un personnage (ami). Choisissez un adversaire - ce joueur doit sacrifier un personnage. (Maximum 1 par round.)
Courage. Devoir. Sacrifice.
Boîte de Base, 137
La Montagne Reste Impassible
Deck conflit
1
Technique.
Action : choisissez un personnage - jusqu'à la fin de la phase, le personnage choisi ne s'incline pas du fait de la résolution du conflit tant qu'il défend. (Maximum 1 par round.)
Boîte de Base, 138
Le Présent Parfait
Deck conflit
0
Action : révélez les 4 cartes du dessus du deck Conflit de chaque joueur. Pour chacun des joueurs, choisissez 1 des cartes qu'il a révélées et ajoutez-la à la main de son propriétaire. Mélangez.
Il a refusé deux fois mais il n'a pas pu se résoudre à refuser une troisième.
Boîte de Base, 144
La Voix de l'Honneur
Deck conflit
0
Interruption : quand les effets d'un événement sont censés être initiés, si vous contrôlez plus de personnages honorés qu'un adversaire - annulez ces effets.
Boîte de Base, 145
La Voie de la Grue
Deck conflit
0
Philosophie.
Action : Choisissez un personnage que vous contrôlez - honorez-le.
Il y a une technique adéquate pour chaque chose.
Boîte de Base, 146
Admettre Sa Défaite
Deck conflit
1
Action : choisissez un personnage qui défend seul - inclinez-le.
La question n'est pas simplement de vaincre ses opposants, mais de les vaincre de telle manière qu'ils sachent qu'ils ont été vaincus.
Boîte de Base, 147
Noble Sacrifice
Deck conflit
1
Action : sacrifiez un personnage honoré (ami).Choisissez un personnage déshonoré - défaussez le personnage choisi.
Il n'y a plus grand honneur.
Boîte de Base, 148
Lâcher Prise
Deck conflit
0
Action : choisissez un attachement - défaussez-le.
Le monde matériel n'est qu'une distraction.
Boîte de Base, 155
Mantra du Feu
Deck conflit
0
Kihō. Feu.
Réaction : après qu'un adversaire a déclaré un conflit , choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - placez 1 destin sur le personnage choisi et piochez 1 carte.
Boîte de Base, 156
Quiétude
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit - jusqu'à la fin du conflit, les personnages au fief de votre adversaire ne peuvent pas déclencher de capacités.
Vous avez atteint un état dans lequel vous ne craignez plus rien.
Boîte de Base, 157
Volonté Indomptable
Deck conflit
1
Réaction : après avoir remporté un conflit dans lequel vous contrôlez un seul personnage participant - ce personnage ne s'incline pas du fait de la résolution de ce conflit.
Boîte de Base, 158
Fureur de Mirumoto
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage attaquant avec une gloire de X ou moins - inclinez le personnage choisi. X est égal au nombre de provinces non révélées que vous contrôlez.
Boîte de Base, 159
Prêt au Combat
Deck conflit
0
Réaction : après que l'effet d'une carte d'un adversaire ou qu'un effet d'anneau a incliné un personnage que vous contrôlez - redressez ce personnage.
« Nous sommes prêt à payer n'importe quel prix. »
Boîte de Base, 165
Maintenez votre Position
Deck conflit
0
Interruption : quand un personnage honoré que vous contrôlez est censé quitter le jeu - défaussez le pion Statut de ce personnage à la place.
Boîte de Base, 166
La Voie du Lion
Deck conflit
0
Philosophie.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage - doublez la compétence
de base du personnage choisi jusqu'à la fin du conflit.
« La Guerre est la plus noble destinée pour un samurai. Elle lui donne une raison d'être et apporte honneur à ses ancêtres. » - Le Commandement d'Akodo
Boîte de Base, 167
Pour la Gloire
Deck conflit
1
Réaction : après avoir détruit une province lors d'un conflit - placez 1 destin sur chaque personnage Bushi participant que vous contrôlez. (Maximum 1 par conflit.)
« Nos noms ne seront jamais oubliés ! »
Boîte de Base, 168
La Force du Nombre
Deck conflit
1
Action : tant que vous êtes le joueur attaquant, choisissez un personnage défenseur avec une gloire de X ou moins - renvoyez le personnage choisi à son fief. X est égal au nombre de personnages attaquants.
Boîte de Base, 169
Tempête Surnaturelle
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +X et +X
jusqu'à la fin du conflit. X est égal au nombre de personnage Shugenja que vous contrôlez.
Boîte de Base, 175
La Voie du Phénix
Deck conflit
0
Philosophie.
Action : choisissez un anneau et un adversaire - ce joueur ne peut pas déclarer de conflits de l'élément de l'anneau choisi à cette phase. (Maximum 1 par phase.)
Maîtriser les éléments et renaissez.
Boîte de Base, 176
Contre les Vagues
Deck conflit
1
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage Shugenja - inclinez ou redressez le personnage choisi.
L'eau change constamment. Une douce vague un moment et un puissant torrent l'instant d'après.
Boîte de Base, 177
Comprendre le Monde
Deck conflit
1
Sort. Vide.
Action : échangez un anneau de votre réserve d'anneaux revendiqués avec un anneau disponible et gagnez tous les destins placés sur cet anneau. (Conservez le type de conflit de l'anneau.)
Boîte de Base, 178
Démonstration de Puissance
Deck conflit
2
Sort. Feu.
Réaction : après avoir perdu un conflit non opposé - annulez l'effet d'anneau de ce conflit. Ensuite, résolvez cet effet d'anneau comme si vous aviez remporté le conflit comme joueur attaquant. Revendiquez cet anneau.
Boîte de Base, 179
Décret Falsifié
Deck conflit
0
Interruption : quand les effets d'un événement sont censés être initiés, déshonorez un personnage Courtisan (ami) - annulez ces effets.
Boîte de Base, 184
La Voie du Scorpion
Deck conflit
0
Philosophie.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage non- participant - déshonorez le personnage choisi.
Pour combattre les menteurs, les voleurs et les traîtres à l'intérieur des Clans Majeurs, les fidèles de Bayushi devraient avoir à mentir, voler et tricher en retour.
Boîte de Base, 185
Retour de Faveur
Deck conflit
1
Action : déshonorez un personnage (ami). Choisissez un attachement d'un adversaire - prenez le contrôle de cet attachement et attachez-le à ce personnage, si possible. Autrement défaussez l'attachement choisi.
Boîte de Base, 186
Je Sais Nager
Deck conflit
2
Philosophie.
Action : lors d'un conflit, si la mise de votre Cadran d'Honneur est supérieure à celle d'un adversaire, choisissez un personnage déshonoré participant contrôlé par cet adversaire - défaussez le personnage choisi.
« Mais scorpion, nous allons mourir tous les deux ! »
Boîte de Base, 187
Embuscade
Deck conflit
3
Action : lors d'un conflit, choisissez jusqu'à 2 personnages de vos provinces et/ou de votre main pour un total de coût imprimé de 6 ou moins - mettez en jeu les personnages choisis comme personnages participants.
Boîte de Base, 188
Chantage
Deck conflit
3
À joueur uniquement si vous êtes moins honorable que votre adversaire.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins contrôlé par votre adversaire - prenez le contrôle du personnage choisi jusqu'à la fin du conflit.
Boîte de Base, 189
Percée
Deck conflit
0
Réaction : après la résolution de votre premier conflit à cette phase comme joueur attaquant, si ce conflit a permis de détruire une province - déclarez immédiatement votre second conflit pour cette phase.
Boîte de Base, 195
Audience Captive
Deck conflit
0
Action: lors d'un conflit , perdez 1 honneur - changez le type de conflit en
.
« Maintenant vous devez prêter attention à nos exigences ! »
Boîte de Base, 196
Je Suis Prêt
Deck conflit
0
Action : retirez 1 destin d'un personnage (ami) - redressez ce personnage.
Boîte de Base, 197
La Voie de la Licorne
Deck conflit
0
Philosophie.
Interruption : quand vous êtes censé passer le pion Premier Joueur - conservez-le à la place.
On ne peut pas saisir le vent.
Boîte de Base, 198
Cavalerie de Réserve
Deck conflit
3
Action : lors d'un conflit , choisissez des personnages Cavalerie de votre pile de défausse Dynastie pour un total de coût imprimé de 6 ou moins - mettez en jeu les personnages choisis dans ce conflit.
Boîte de Base, 199
Assassinat
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, perdez 3 honneurs. Choisissez un personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins - défaussez le personnage choisi. (Maximum 1 par round.)
Boîte de Base, 203
Banzai !
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - il gagne +2 jusqu'à la fin du conflit. Vous pouvez perdre 1 honneur pour résoudre cette capacité une seconde fois. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 204
Plan d'Urgence
Deck conflit
0
Réaction: après avoir révélé les Cadrans d'Honneur - augmentez ou réduisez la valeur de votre mise de 1 (jusqu'à un minimum de 0).
« La seule certitude est que quelque chose va mal tourner. » - Mensonges de Bayushi
Boîte de Base, 205
Jeux de Cour
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , choisissez l'une des options suivantes - choisissez et honorez un personnage participant que vous contrôlez ou votre adversaire choisit et déshonore un personnage participant qu'il contrôle. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 206
Déshonneur !
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, si vous contrôlez un personnage Courtisan participant, choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire. Votre adversaire doit choisir l'une des options suivantes - déshonorer ou incliner le personnage choisi.
Boîte de Base, 207
Bon Présage
Deck conflit
0
À jouer uniquement si votre mise d'honneur est inférieure à celle d'un adversaire.
Action : choisissez un personnage avec un coût imprimé de 3 ou plus - placez 1 destin sur ce personnage.
Boîte de Base, 208
Espions à la Cour
Deck conflit
0
Réaction : après avoir remporté un conflit , déshonorez un personnage participant (ami) - défaussez 2 cartes prises au hasard dans la main de votre adversaire. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 209
Chargez !
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage dans une de vos provinces - mettez en jeu le personnage choisi dans ce conflit.
Un samurai doit toujours être prêt. Prêt à combattre. Et prêt à mourir si nécessaire.
Boîte de Base, 210
Tombé au Combat
Deck conflit
1
Réaction : après avoir remporté un conflit par une différence de compétence de 5 ou plus, choisissez un personnage participant - défaussez-le. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 211
Plus Malin
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage adverse avec une compétence inférieure à celle d'un personnage Courtisan participant que vous contrôlez - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Boîte de Base, 212
Déroute
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage adverse avec une compétence inférieure à celle d'un personnage Bushi participant que vous contrôlez - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Boîte de Base, 213
Forteresse
Shiro Nishiyama
Deck forteresse
+310
+7
10
Château.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse - chaque personnage défenseur que vous contrôlez gagne +1 et +1
jusqu'à la fin du conflit.
Shizuka Toshi
Deck forteresse
+211
+7
10
Cité.
Action : lors d'un conflit , inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage participant avec une compétence
de 2 ou moins - inclinez le personnage choisi.
Forteresse de l'Enclume de la Montagne
Deck forteresse
+211
+7
10
Château.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage participant avec au moins 1 attachement sur lui - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +1 et +1
(+2
et +2
à la place s'il a au moins 2 attachements).
Yōjin no Shiro
Deck forteresse
+212
+7
10
Château.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse - chaque personnage attaquant que vous contrôlez gagne +1 jusqu'à la fin du conflit.
Isawa Mori Seidō
Deck forteresse
+211
+7
10
Autel.
Action : inclinez cette forteresse, choisissez un personnage - le personnage choisi gagne +2 en gloire jusqu'à la fin de la phase.
Cité de la Main Ouverte
Deck forteresse
+110
+7
10
Cité.
Action : si vous êtes moins honorable qu'un adversaire, inclinez cette forteresse - prenez 1 honneur à ce joueur.
Avant-Poste des Plaines Dorées
Deck forteresse
010
+7
10
Avant-poste.
Action : lors d'un conflit , inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage Cavalerie que vous contrôlez - déplacez-le dans ce conflit.
Rien
Personnage
Éclaireur Impatient
Protecteur Hida
Deck dynastie
11
1
1
Bushi.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un autre personnage participant - jusqu'à la fin de ce conflit, le personnage choisi gagne +2 et +2
pour chaque ressource que vous contrôlez.
Boîte de Base, 26
Émissaire Kaiu
Deck dynastie
11
0
1
Bushi.
Courtoisie. (Quand ce personnage quitte le jeu, gagnez 1 destin.)
Sincérité. (Quand ce personnage quitte le jeu, piochez 1 carte.)
Boîte de Base, 27
Yōjimbō Hiruma
Deck dynastie
24
3
2
Bushi. Yōjimbō.
Ce personnage ne peut pas être déclaré comme attaquant.
Ses ennemis l'ont vite appris : il n'était pas sage de lui donner une raison de dégainer sa terrible lame.
Boîte de Base, 28
Yasuki Rusé
Deck dynastie
21
2
1
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, et s'il y a au moins une ressource en jeu - regardez les 2 cartes du dessus de votre deck Conflit. Ajoutez 1 de ces cartes à votre main et mettez l'autre sous votre deck Conflit.
Boîte de Base, 29
Guerrier de l'Avant-garde
Deck dynastie
22
1
1
Bushi.
Action: sacrifiez ce personnage. Choisissez un personnage - placez 1 destin sur le personnage choisi.
« Vous aurez le temps nécessaire. Utilisez-le judicieusement. »
Boîte de Base, 30
Défenseur Frontalier
Deck dynastie
33
3
1
Bushi.
Tant que ce personnage défend, les effets des cartes de vos adversaires ne peuvent pas l'incliner ou le déplacer.
Même lors des pires épreuves, le Clan du Crabe n'a jamais flanché, accomplissant fièrement son devoir de protéger la frontière sud de l'empire.
Boîte de Base, 31
Hida Intimidant
Deck dynastie
34
2
1
Bushi.
Réaction : après qu'un adversaire a passé une opportunité de déclarer un conflit - ce joueur perd 1 honneur.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Boîte de Base, 32
Berserker Rancunier
Deck dynastie
33
-
0
Bushi. Berserker.
Réaction : après qu'un autre personnage que vous contrôlez a quitté le jeu lors d'un conflit - doublez la compétence de ce personnage jusqu'à la fin du conflit.
Boîte de Base, 33
Hida Tomonatsu
Deck dynastie
33
2
2
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme défenseur, sacrifiez-le. Choisissez un personnage attaquant non-unique - renvoyez le personnage choisi sur le deck de son propriétaire.
Boîte de Base, 34
Chasseuse de Sorcière Inébranlable
Deck dynastie
44
2
0
Shugenja. Terre.
Action : sacrifiez un personnage (ami). Choisissez un personnage - redressez le personnage choisi.
« La Souillure de l'Outremonde peut empoisonner n'importe quelle âme. C'est mon devoir de l'éradiquer de nos rangs. »
Boîte de Base, 35
Kaiu Shuichi
Deck dynastie
43
3
2
Bushi. Ingénieur.
Discret. (Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, s'il y a une ressource en jeu - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 36
Hida Kisada
Deck dynastie
57
2
0
Bushi. Champion.
Tant que vous n'avez pas perdu de conflit à cette phase, annulez les effets de la première capacité d'action d'une carte déclenchée par votre adversaire lors de chaque conflit.
« En quoi la gloire m'aiderait-elle à défendre ce Mur ? »
Boîte de Base, 37
Artisan Asahina
Deck dynastie
10
0
2
Shugenja. Air.
Action : lors d'un conflit, inclinez ce personnage. Choisissez un autre personnage - le personnage choisi gagne +3
jusqu'à la fin du conflit.
Boîte de Base, 40
Chuchoteuse Doji
Deck dynastie
10
3
1
Courtisan.
« Approchez-vous, que je vous murmure quelque chose que seuls les saules devraient entendre… »
Boîte de Base, 41
Samurai Impétueux
Deck dynastie
22
1
2
Bushi.
Action: tant que ce personnage est votre seul personnage participant à un conflit - honorez-le.
Un samurai vit toujours à moins de trois pas de la mort.
Boîte de Base, 42
Éclaireur Prudent
Deck dynastie
22
0
1
Bushi. Éclaireur.
Tant que ce personnage attaque seul, la province défendue perd le texte imprimé de sa boite de texte (à l'exception des Traits).
Ils lui ont dit de faire attention mais il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le cœur net.
Boîte de Base, 43
Généreuse Doji
Deck dynastie
20
2
1
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, donnez 1 destin à votre adversaire. Cet adversaire doit choisir un personnage participant redressé qu'il contrôle - inclinez le personnage choisi.
Boîte de Base, 44
Politicienne Astucieuse
Deck dynastie
21
2
1
Courtisan.
Réaction : après que ce personnage a été honoré, choisissez un personnage - honorez le personnage choisi.
Pour chacune de ses réalisations, elle partageait les honneurs avec ses proches, s'assurant ainsi de leur loyauté.
Boîte de Base, 45
Daidoji Nerishma
Deck dynastie
23
1
1
Bushi. Éclaireur.
Action : choisissez une carte face cachée dans une de vos provinces - retournez-la face visible.
« C'est une embuscade ! Préparez-vous ! »
Boîte de Base, 46
Bretteuse Doji
Deck dynastie
33
3
2
Bushi. Duelliste.
Action : tant que ce personnage attaque, choisissez un personnage contrôlé par votre adversaire - déplacez le personnage choisi dans ce conflit.
« J'espère que votre acier est aussi acéré que votre prose. »
Boîte de Base, 47
Kakita Asami
Deck dynastie
31
3
2
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , si vous comptez actuellement plus de compétence
dans ce conflit que votre adversaire - prenez 1 honneur à cet adversaire.
Boîte de Base, 48
Kakita Kaezin
Deck dynastie
33
2
2
Bushi. Duelliste. Kenshinzen.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, votre adversaire doit choisir un personnage participant qu'il contrôle - provoquez le personnage choisi en duel . Si votre personnage gagne, renvoyez chaque personnage ne participant pas à ce duel à leur fief. S'il perd, renvoyez-le à son fief.
« Les couards ne connaissent pas la vie. Les héros ne connaissent pas la mort. »
Boîte de Base, 49
Conteur Asahina
Deck dynastie
42
4
2
Courtisan. Shugenja. Air.
Sincérité. (Quand ce personnage quitte le jeu, piochez 1 carte.)
Chaque personnage honoré que vous contrôlez gagne sincérité.
Boîte de Base, 50
Invité d'Honneur
Deck dynastie
41
4
1
Courtisan.
Tant que ce personnage participe à un conflit, les adversaires ne peuvent pas jouer d'évènements.
« Vous ne souhaiteriez sûrement pas vous couvrir de honte devant nos éminents invités, n'est-ce pas ? »
Boîte de Base, 51
Doji Hotaru
Deck dynastie
53
6
3
Bushi. Champion.
Réaction : après avoir revendiqué un anneau lors d'un conflit auquel participe ce personnage - résolvez l'effet de cet anneau.
« Sans la règle du kõ, nous serions prisonnières de ce jeu pour l'éternité. Nous sommes pratiquement égales en tout point. »
Boîte de Base, 52
Shugenja Condamnée
Deck dynastie
13
3
0
Shugenja. Feu.
Limitée. (Un joueur ne peut pas jouer plus d'une carte Limitée par round.)
Vous ne pouvez pas placer de destin sur ce personnage quand il est joué depuis une de vos provinces.
Boîte de Base, 54
Initié Togashi
Deck dynastie
11
1
2
Moine. Tatoué.
Action : tant que ce personnage attaque, dépensez 1 destin que vous placez sur un anneau disponible - honorez ce personnage.
« Qu'est-ce que la sagesse ? »
Boîte de Base, 55
Forgeron Agasha
Deck dynastie
21
2
1
Shugenja. Feu.
Action : cherchez un attachement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit, révélez-le at ajoutez-le à votre main. Mélangez.
Boîte de Base, 56
Prodige Mirumoto
Deck dynastie
22
2
1
Bushi. Duelliste.
Tant que ce personnage attaque seul, votre adversaire ne peut pas déclarer plus d'un défenseur.
Chaque nouvel adversaire lui en apprenait plus sur elle-même.
Boîte de Base, 57
Adepte du Niten
Deck dynastie
22
1
1
Bushi.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, inclinez un de ses attachements (ami). Choisissez un personnage participant sans attachements - inclinez le personnage choisi.
Boîte de Base, 58
Quêteuse d'Illumination
Deck dynastie
21
1
0
Moine. Tatoué.
Ce personnage gagne +1 et +1
pour chaque destin sur chaque anneau disponible.
« Qu'est-ce que n'est pas la sagesse ? »
Boîte de Base, 59
Guerrier Illuminé
Deck dynastie
32
2
1
Bushi.
Réaction : après qu'un adversaire a choisi un anneau avec du destin dessus - placez 1 destin sur ce personnage.
Dans le cœur, l'air. Dans l'âme, la terre. Dans l'acier, le feu. Dans le corps, l'eau. Dans l'esprit, le vide.
Boîte de Base, 60
Enquêteur Kitsuki
Deck dynastie
31
3
2
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , dépensez 1 destin que vous placez sur un anneau disponible - regardez la main de votre adversaire. Choisissez 1 carte de sa main et défaussez-la. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 61
Mirumoto Raitsugu
Deck dynastie
33
2
1
Bushi. Duelliste.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - provoquez le personnage choisi en duel . Si le perdant du duel n'a pas de destin sur lui, défaussez-le. Sinon retirez-lui 1 destin.
Boîte de Base, 62
Visionnaire Ascétique
Deck dynastie
43
4
1
Moine. Tatoué.
Pas d'attachement excepté Moine ou Tatoué.
Action : tant que ce personnage attaque, dépensez 1 destin que vous placez sur un anneau disponible. Choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - redressez le personnage choisi.
Boîte de Base, 63
Maître du Niten
Deck dynastie
43
3
2
Bushi.
Réaction : après avoir attaché un attachement Arme à ce personnage - redressez ce personnage. (Limite de deux fois par round.)
Boîte de Base, 64
Recrue Obstinée
Deck dynastie
02
0
0
Bushi.
Si un adversaire est plus honorable que vous, défaussez ce personnage.
On pourrait lui reprocher son orgueil, présumant qu'il pourrait causer sa perte. Mais pour lui, c'était une source de force.
Boîte de Base, 67
Prodige Ikoma
Deck dynastie
10
2
1
Courtisan.
Réaction : après qu'au moins 1 destin a été placé sur ce personnage - gagnez 1 honneur.
Elle était destiné à suivre le chemin de ses ancêtres, le chemin d'une véritable experte de jeu de Go.
Boîte de Base, 68
Berserker Matsu
Deck dynastie
13
-
1
Bushi. Berserker.
Lorsque la rage les submergeait, personne ne pouvait les arrêter.
Boîte de Base, 69
Samurai Inébranlable
Deck dynastie
11
1
1
Bushi.
Réaction Forcée : après le début de la phase de destin, si vous avez au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire - ce personnage ne peut pas être défaussé ou perdre de destin à cette phase.
Boîte de Base, 70
Gunsō Akodo
Deck dynastie
22
1
2
Bushi.
Fierté. (Après que ce personnage a remporté un conflit, honorez-le. Après que ce personnage a perdu un conflit, déshonorez-le.)
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu depuis une province - remplissez cette province face visible.
Boîte de Base, 71
Quêteuse de Mort
Deck dynastie
22
1
0
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a perdu un conflit comme attaquant, sacrifiez-le. Choisissez un personnage contrôlé par votre adversaire - si le personnage choisi n'a pas de destin sur lui, défaussez-le. Autrement, retirez-lui 1 destin.
« Je vais racheter mon nom au service de mon Clan ! »
Boîte de Base, 72
Historienne Vénérable
Deck dynastie
2-
1
3
Courtisan. Érudit.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, si vous êtes plus honorable que votre adversaire - honorez ce personnage.
« Ce n'est qu'à la lumière du passé que nous pourrons conquérir le futur. »
Boîte de Base, 73
Médium Kitsu
Deck dynastie
31
3
2
Shugenja. Eau.
Action : lors d'un conflit, inclinez ce personnage. Choisissez un personnage dans une de vos piles de défausse - mettez en jeu le personnage choisi dans ce conflit.Si le personnage choisi est encore en jeu à la fin du conflit, renvoyez-le sous son deck.
Boîte de Base, 74
Brute de la Fierté du Lion
Deck dynastie
33
2
1
Bushi. Courtisan.
Action : tant que ce personnage attaque, choisissez un personnage avec une compétence inférieure ou égale - inclinez le personnage choisi.
« Laissez-moi vos expliquer autrement. »
Boîte de Base, 75
Matsu Beiona
Deck dynastie
33
2
2
Bushi.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu, si vous contrôlez au moins 3 autres personnages Bushi - placez 2 destins sur ce personnage.
Boîte de Base, 76
Général Estimé
Deck dynastie
43
1
2
Bushi. Commandant.
Lors d'un conflit auquel participe ce personnage, chaque autre personnage participant que vous contrôlez gagne +1
.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - honorez-le.
Boîte de Base, 77
Ikoma Eiji
Deck dynastie
41
3
3
Courtisan.
Réaction : après avoir perdu un conflit - mettez en jeu un personnage Bushi avec un coût imprimé de 3 ou moins depuis une de vos provinces ou de votre pile de défausse Dynastie.
Boîte de Base, 78
Akodo Toturi
Deck dynastie
56
3
3
Bushi. Champion.
Réaction : après avoir revendiqué un anneau lors d'un conflit auquel participe ce personnage - résolvez l'effet de cet anneau.
Un lion est plus que son rugissement, sa crinière, ses crocs ou son cœur. Un lion est tout cela.
Boîte de Base, 79
Étudiant Naif
Deck dynastie
10
2
2
Courtisan. Érudit.
Sincérité. (Quand ce personnage quitte le jeu, piochez 1 carte.)
« Votre première leçon est de comprendre que la logique seule ne peut pas gouverner une âme. » - Asako Hayate
Boîte de Base, 81
Pacificateur Shiba
Deck dynastie
14
1
1
Bushi.
Ce personnage ne peut pas participer à un conflit comme attaquant.
Une éternité de paix vaut bien un moment de guerre.
Boîte de Base, 82
Érudite Appliquée
Deck dynastie
11
1
1
Shugenja. Terre. Érudit.
Action : lors d'un conflit, si l'anneau est dans votre réserve d'anneaux revendiqués, choisissez un personnage attaquant - inclinez le personnage choisi.
Boîte de Base, 83
Adepte des Vagues
Deck dynastie
22
2
2
Shugenja. Eau.
Action : choisissez un personnage - jusqu'à la fin de la phase, le personnage choisi gagne Discret durant les conflits .
« L'eau est malléable et coule doucement, cependant personne ne peu résister aux vagues déferlantes. »
Boîte de Base, 84
Diplomate Asako
Deck dynastie
21
2
1
Courtisan.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un personnage - honorez ou déshonorez le personnage choisi.
Boîte de Base, 85
Médiatrice Intrusive
Deck dynastie
20
3
1
Courtisan.
Action : si un adversaire a déclaré au moins 2 conflits contre vous à cette phase, choisissez l'une des options suivantes - prenez 1 destin ou 1 honneur à ce joueur.
Boîte de Base, 86
Brillante Oratrice
Deck dynastie
31
2
2
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, si vous comptez actuellement plus de gloire sur des personnages redressés participants que votre adversaire, choisissez un personnage ennemi - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Boîte de Base, 87
Guerrier Serein
Yōjimbō Shiba
Deck dynastie
33
2
2
Bushi. Yōjimbō.
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée ciblant un Shugenja que vous contrôlez sont censés être initiés - annulez ces effets.
Boîte de Base, 89
Isawa Masahiro
Deck dynastie
33
2
2
Shugenja. Feu.
Action : lors d'un conflit , inclinez ce personnage. Choisissez un personnage participant avec un coût imprimé de 2 ou moins - défaussez le personnage choisi.
« Les kami sont mes alliées. Comment oses-tu te dresser contre moi ? »
Boîte de Base, 90
Mystique Redoutable
Deck dynastie
42
4
1
Shugenja. Air.
Ce personnage gagne +2 en gloire lors des conflits .
Action : tant que ce personnage participe à un conflit - retirez 1 destin de chaque personnage participant que votre adversaire contrôle ayant une gloire inférieure à celle de ce personnage.
Boîte de Base, 91
Isawa Atsuko
Deck dynastie
43
3
2
Shugenja. Vide.
Action : lors d'un conflit - jusqu'à la fin du conflit, chaque personnage participant que vous contrôlez gagne +1
et +1
et chaque personnage participant que votre adversaire contrôle perd -1
et -1
.
Boîte de Base, 92
Shiba Tsukune
Deck dynastie
54
4
4
Bushi. Champion.
Interruption : quand la phase de conflit se termine - résolvez jusqu'à 2 effets d'anneaux disponibles comme si vous étiez le joueur attaquant.
« Je ferai de mon mieux. »
Boîte de Base, 93
Menteur Bayushi
Deck dynastie
1-
3
0
Courtisan.
Sincérité. (Quand ce personnage quitte le jeu, piochez 1 carte.)
« Je doute sincèrement que vous demander de me faire confiance vous fasse changer d'avis, et pourtant je vous sollicite tout de même. »
Boîte de Base, 95
Manipulateur Bayushi
Deck dynastie
11
1
1
Courtisan.
Réaction : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur - augmentez la valeur de votre mise de 1.
« La victoire n'est pas toujours remportée par le plus fort des opposants. » - Mensonge de Bayushi
Boîte de Base, 96
Soshi Sinistre
Deck dynastie
1-
-
0
Shugenja. Air.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - le personnage choisi perd -2 et -2
jusqu'à la fin du conflit.
Boîte de Base, 97
Maître Chanteur
Deck dynastie
21
2
1
Courtisan.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - prenez 1 honneur à votre adversaire.
« Le coup de maître consiste à convaincre votre proie que vous êtes à ce point lié par le devoir et par l'honneur de le dénoncer. Dès lors, il va de lui-même avoir l'idée de vous acheter. »
Boîte de Base, 98
Illusionniste Soshi
Deck dynastie
21
3
1
Shugenja. Air.
Action : dépensez 1 destin, choisissez un personnage - défaussez un pion Statut du personnage choisi.
« Les gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. »
Boîte de Base, 99
Paria Yogo
Deck dynastie
22
2
1
Shugenja. Air.
Ce personnage gagne +1 et +1
tant que vous êtes moins honorable qu'un adversaire.
Jadis, le Sombre Kami lui-même condamna la lignée des Yogo à trahir inévitablement ceux qu'ils aimaient le plus.
Boîte de Base, 100
Jeune Diffamateur
Deck dynastie
22
2
1
Courtisan.
Interruption : quand un personnage est censé être honoré ou déshonoré, choisissez un autre personnage contrôlé par le même joueur - le personnage choisi est honoré ou déshonoré à la place.
Boîte de Base, 101
Nièce Privilégiée
Deck dynastie
32
2
2
Courtisan.
Action : choisissez et défaussez 1 carte de votre main - piochez 1 carte. (Limite de deux fois par round.)
Elle n'eut jamais besoin de demander plus d'une fois dans sa vie.
Boîte de Base, 102
Actrice Shosuro
Deck dynastie
31
3
1
Courtisan. Shinobi.
Action : lors d'un conflit, sacrifiez ce personnage. Choisissez un personnage non-Shinobi avec un coût imprimé de 3 ou moins dans une pile de défausse adverse - mettez en jeu le personnage choisi sous votre contrôle dans ce conflit.
Boîte de Base, 103
Shosuro Miyako
Deck dynastie
33
2
1
Bushi. Shinobi.
Réaction : après que vous avez joué un personnage de votre main, votre adversaire doit choisir l'une des options suivantes - défausser 1 carte prise au hasard dans sa main ou choisir et déshonorer un personnage qu'il contrôle.
Boîte de Base, 104
Bayushi Yunako
Deck dynastie
44
2
2
Bushi. Commandant.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un personnage - échangez les valeurs de base des compétences et
du personnage choisi jusqu'à la fin du conflit.
Boîte de Base, 105
Yogo Hiroue
Deck dynastie
40
4
2
Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un personnage non participant - déplacez le personnage choisi dans ce conflit. Ensuite, si vous remportez ce conflit, vous pouvez déshonorer le personnage choisi.
Boîte de Base, 106
Bayushi Shoju
Deck dynastie
53
7
2
Bushi. Courtisan. Champion.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi perd -1
et est défaussé si sa compétence
est de 0. (Limite de deux fois par round.)
« Croire ce qui est vrai n'est que du bon sens. »
Boîte de Base, 107
Jeune Moto
Deck dynastie
12
0
1
Bushi. Cavalerie.
Ce personnage gagne +1 lors du premier conflit
à chaque round.
Frappez vos ennemis tellement vite qu'ils ne pourront pas même penser à riposter.
Boîte de Base, 109
Infanterie Utaku
Deck dynastie
10
0
1
Bushi.
Tant que ce personnage participe à un conflit, il gagne +1 et +1
pour chaque personnage
participant que vous contrôlez.
Boîte de Base, 110
Moto Agressif
Deck dynastie
23
0
0
Bushi. Cavalerie.
Ce personnage ne peut pas être déclaré comme défenseur.
Un Moto peut mourir mais il ne peut pas se rendre.
Boîte de Base, 111
Cavalière Frontalière
Deck dynastie
22
1
1
Bushi. Cavalerie.
Action : redressez ce personnage.
Chevauchez jusqu'à l'horizon, puis revenez. Alors seulement vous commencerez à comprendre ce qu'est une Licorne.
Boîte de Base, 112
Adepte du Meishōdō
Deck dynastie
22
2
1
Shugenja. Eau.
Réduisez de 1 le coût pour jouer ce personnage tant que vous êtes le premier jouer.
« Je connais le Nom du kami. Je peux le plier à ma volonté. »
Boîte de Base, 113
Chevaucheur Shinjo
Deck dynastie
22
2
2
Bushi. Cavalerie. Éclaireur.
Action : lors d'un conflit - déplacez ce personnage dans ce conflit.
« Je suis en chemin. »
Boîte de Base, 114
Porteuse de Présents
Deck dynastie
32
3
2
Courtisan.
Action : choisissez un attachement que vous contrôlez - déplacez l'attachement choisi vers un personnage éligible que vous contrôlez.
Boîte de Base, 115
Négociant Ide
Deck dynastie
31
3
1
Courtisan.
Réaction : après qu'au moins un personnage s'est déplacé dans un conflit auquel participe ce personnage, choisissez l'une des options suivantes - gagnez 1 destin ou piochez 1 carte. (Limite d'une fois par conflit.)
Boîte de Base, 116
Poétesse Guerrière
Deck dynastie
32
2
2
Bushi. Cavalerie.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit - chaque personnage participant que votre adversaire contrôle perd -1 et -1
jusqu'à la fin du conflit.
Boîte de Base, 117
Utaku Yumino
Deck dynastie
32
2
3
Bushi. Vierge de bataille. Cavalerie.
Action : lors d'un conflit, défaussez une carte de votre main - ce personnage gagne +2 et +2
jusqu'à la fin du conflit. (Limite d'une fois par conflit.)
Boîte de Base, 118
Horde Moto
Deck dynastie
46
-
1
Bushi. Armée. Cavalerie.
Pas d'attachement excepté Arme.
Périr par l'épée ou piétiné sous les sabots : les combattre revenir à affronter la mort.
Boîte de Base, 119
Shinjo Tatsuo
Deck dynastie
43
3
2
Bushi. Cavalerie. Éclaireur.
Action : lors d'un conflit, choisissez ce personnage et jusqu'à 1 autre personnage que vous contrôlez - déplacez les personnages choisis dans ce conflit.
Boîte de Base, 120
Shinjo Altansarnai
Deck dynastie
55
4
2
Bushi. Cavalerie. Champion.
Réaction : après que vous avez détruit une province lors d'un conflit auquel participe ce personnage, votre adversaire choisit un personnage qu'il contrôle - défaussez le personnage choisi.
« Ce destrier ne sera pas réduit à une selle et des rênes, pas plus que je ne compromettrai mon Clan au nom de la paix. »
Boîte de Base, 121
Courtisane Otomo
Deck dynastie
1-
2
1
Courtisan. Impérial.
Ce personnage ne peut pas participer à un conflit comme attaquant contre un joueur qui contrôle la Faveur Impériale.
« Je parle au nom du Fils des Cieux. »
Boîte de Base, 122
Garde Seppun
Deck dynastie
12
-
1
Bushi. Impérial.
Ce personnage ne peut pas participer à un conflit comme attaquant contre un joueur qui contrôle la Faveur Impériale.
« Nos cousins, les Otomo, protègent l'Empire. Nous protégeons l'Empereur. »
Boîte de Base, 123
Gardien Initié
Deck dynastie
21
1
2
Moine.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après avoir revendiqué un anneau qui correspond à l'élément de votre rôle - mettez en jeu ce personnage depuis une de vos provinces ou de votre pile de défausse Dynastie. Ensuite, placez 1 destin sur ce personnage.
Boîte de Base, 124
Mystique Miya
Deck dynastie
21
1
1
Shugenja. Terre. Impérial.
Action : lors de la phase de conflit, sacrifiez ce personnage. Choisissez un attachement - défaussez l'attachement choisi.
« La plupart des membres de ma famille parlent aux citoyens de l'Empire. Je parle aux kami de la nature eux-mêmes. »
Boîte de Base, 125
Quêteur Initié
Deck dynastie
21
1
2
Moine.
Rôle Quêteur uniquement.
Réaction : après avoir revendiqué un anneau qui correspond à l'élément de votre rôle - cherchez une carte parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit et ajoutez-la à votre main. Mélangez.
Boîte de Base, 126
Rōnin Errant
Deck dynastie
32
2
0
Bushi. Rōnin.
Action : lors d'un conflit, retirez 1 destin de ce personnage - il gagne +2 et +2
jusqu'à la fin du conflit. (Limite de deux fois par conflit.)
Boîte de Base, 127
Hiruma Embusqué
Deck conflit
22
2
0
Bushi. Éclaireur.
Réaction: après que ce personnage est entré en jeu comme défenseur, choisissez un personnage - les capacités du personnage choisi ne peuvent pas être déclenchées lors de ce conflit.
Boîte de Base, 130
Gunsō Stoïque
Deck conflit
22
1
1
Bushi.
Action : lors d'un conflit, sacrifiez un personnage (ami) - ce personnage gagne +3 jusqu'à la fin du conflit.
« Nous sommes sur le Mur. »
Boîte de Base, 131
Garant de la Loi
Deck conflit
11
1
0
Courtisan. Érudit.
Tant que ce personnage participe à un conflit, les personnages ne peuvent pas devenir déshonorés.
« Il n'y a pas meilleure armure que les décrets de Hantei-no-Kami. »
Boîte de Base, 139
Adversaire Politique
Deck conflit
3-
3
0
Courtisan.
Discret. (Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
Ce personnage gagne +3 tant qu'il défend.
Boîte de Base, 140
Vagabond Tatoué
Deck conflit
12
1
0
Moine. Tatoué.
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement avec le texte : « Le personnage attaché gagne Discret. »
On dit que les shugenja et courtisans Dragon sont des guerriers, que leurs guerriers sont des moines et que leurs moines sont incompréhensibles.
Boîte de Base, 149
Togashi Kazue
Deck conflit
33
3
1
Moine. Tatoué.
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement avec le texte : « Action : lors d'un conflit auquel le personnage attaché participe, choisissez un autre personnage participant - déplacez 1 destin du personnage choisi vers le personnage attaché. »
Boîte de Base, 150
Vengeur du Serment
Deck conflit
22
1
0
Bushi.
Réaction : après avoir perdu un conflit - mettez en jeu ce personnage depuis votre main.
« Lorsqu'un samurai entreprend une action, cette action est considérée comme réalisée. » - Le Commandement d'Akodo
Boîte de Base, 160
Maître de la Lance
Deck conflit
32
2
1
Bushi.
Action : tant que ce personnage attaque, votre adversaire doit choisir un personnage participant qu'il contrôle - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Boîte de Base, 161
Initiée Ishiken
Deck conflit
21
1
0
Shugenja. Vide.
Ce personnage gagne +1 et +1
pour chaque anneau revendiqué.
Le vide n'est rien. Le vide est tout.
Boîte de Base, 170
Quêteuse de Connaissances
Deck conflit
20
2
1
Courtisan. Shugenja. Air.
Tant que ce personnage attaque, l'anneau contesté gagne l'élément . Si ce personnage remporte le conflit comme attaquant, vous pouvez choisir l'un de ses affets d'anneau à résoudre.
Boîte de Base, 171
Adepte des Ombres
Deck conflit
22
2
0
Bushi. Shinobi.
Action : perdez 1 honneur - renvoyez ce personnage dans votre main.
Il y a des dizaines de manière de se cacher, et seulement une façon d'être vu.
Boîte de Base, 180
Modeste Yōjimbō
Deck conflit
33
1
0
Bushi. Yōjimbō.
Discret. (Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
Boîte de Base, 181
Explorateur Iuchi
Deck conflit
11
1
0
Shugenja. Eau. Cavalerie.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - regardez une province face cachée.
Pourchassez le soleil. Découvrez le monde.
Boîte de Base, 190
Messager Ide
Deck conflit
21
2
0
Courtisan.
Action : lors d'un conflit, dépensez 1 destin. Choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez le personnage choisi dans ce conflit.
Boîte de Base, 191
Province
Protéger le Mur
Deck province
4
Réaction : après avoir remporté un conflit sur cette province - résolvez l'effet d'anneau de ce conflit comme si vous étiez le joueur attaquant.
L'Art de la Paix
Deck province
4
Interruption : Quand cette province est détruite - déshonorez chaque personnage attaquant et honorez chaque personnage défenseur.
« Ôter la vie n'est pas toujours nécessaire pour remporter la victoire. » - L'Épée par Kakita
Rétablir l'Équilibre
Deck province
3
Réaction : après avoir révélé cette province - votre adversaire choisit et défausse des cartes de sa main jusqu'à n'en avoir plus que 4 ou moins.
Boîte de Base, 10
L'Art de la Guerre
Deck province
3
Interruption : Quand cette province est détruite - piochez 3 cartes.
« Laissez votre ennemi voir ce qu'il souhaite voir, ainsi il vous sous-estimera. » - Le Commandement d'Akodo
Boîte de Base, 11
Kuroi Mori
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez l'une des options suivantes - échangez l'anneau contesté avec un anneau disponible (le type de conflit reste inchangé), ou échangez le type de conflit (l'élément du conflit reste inchangé).
Boîte de Base, 12
Cache Secrète
Deck province
4
Réaction : après qu'un conflit a été déclaré contre cette province - cherchez une carte parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit et ajoutez-la à votre main. Mélangez.
Boîte de Base, 13
Plaines Infinies
Deck province
2
Réaction : après qu'un conflit a été déclaré contre cette province, détruisez-la. Votre adversaire choisit un personnage attaquant - défaussez le personnage choisi.
Boîte de Base, 14
Terres Ancestrales
Deck province
5
Cette province gagne +5 en défense lors des conflits .
« Nous revendiquons ces terres depuis l'aube de l'empire. »
Boîte de Base, 15
Furie Élémentaire
Deck province
4
Réaction : Après avoir révélé cette province - échangez l'anneau contesté avec un anneau disponible. (Le type du conflit reste inchangé.)
Boîte de Base, 16
Position Retranchée
Deck province
5
Cette province gagne +5 en défense lors des conflits .
« Une horde complète de Moto serait nécessaire pour prendre cette position. »
Boîte de Base, 17
Champs Fertiles
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province - piochez 1 carte.
« Ces terres sont bénies par Inari-Kami. » - Aiko, prêtresse d'Inari
Boîte de Base, 18
Jardin Somptueux
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province - gagnez 1 destin.
Le Jardin parfait maintient les cinq éléments en harmonie.
Boîte de Base, 19
Méditations sur le Tao
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un personnage attaquant - retirez 1 destin du personnage choisi.
« Savoir reconnaître la beauté est le début de la sagesse. » - Tao de Shinsei
Boîte de Base, 20
Raid Nocturne
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - votre adversaire choisit et défausse X cartes de sa main. X est égal au nombre de personnages attaquants.
Boîte de Base, 21
Pèlerinage
Deck province
5
Lors des conflits sur cette province, annulez tous les effets d'anneau. (Si cette province est détruite, résolvez les effets d'anneau normalement.)
Boîte de Base, 22
Ralliement à la Cause
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - échangez le type du conflit. (L'élément du conflit reste inchangé.)
Boîte de Base, 23
Conduite Indigne
Deck province
3
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez 2 personnages participants - honorez l'un de ces personnages et déshonorez l'autre.
Boîte de Base, 24
Ressource
Fortifications Frontalières
Deck dynastie
+2
Champ de bataille.
Action : choisissez une carte dans une de vos provinces - échangez cette ressource avec la carte choisie.
Boîte de Base, 38
Bûcher Funéraire
Deck dynastie
0
Rituel.
Action : sacrifiez un personnage (ami) - piochez 1 carte.
« Nous hâtons nos défunts vers Meido, pour ne pas qu'ils se relèvent. »
Boîte de Base, 39
Académie d'Artisans
Deck dynastie
+1
Académie.
Action : lors de la phase de conflit - révélez la carte du dessus de votre deck Conflit. Jusqu'à la fin de la phase, vous pouvez jouer cette carte comme si elle était dans votre main.
Boîte de Base, 53
Temple Isolé
Deck dynastie
+1
Autel.
Réaction : après le début de la phase de conflit, chaque adversaire qui contrôle plus de personnage que vous doit choisir un personnage qu'il contrôle avec au moins 1 destin sur lui - retirez 1 destin de chaque personnage choisi.
Boîte de Base, 66
Quartier Général
Deck dynastie
+1
Champ de bataille.
Action : choisissez jusqu'à 2 cartes face cachée dans vos provinces - retournez les cartes choisies face visible.
Boîte de Base, 80
Bibliothèque Oubliée
Deck dynastie
0
Bibliothèque. Autel.
Réaction : après le début de la phase de pioche - piochez 1 carte.
La vérité ne peut être perdue, seulement oubliée.
Boîte de Base, 94
Cité des Mensonges
Deck dynastie
+1
Cité.
Action : réduisez de 1 le coût du prochain événement que vous jouez à cette phase.
À Ryokõ Owari Toshi, un koku peut vous ouvrir toutes les portes.
Boîte de Base, 108
Terrain Favorable
Deck dynastie
+1
Champ de bataille.
Action : lors d'un conflit, sacrifiez cette ressource. Choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez le personnage choisi dans ce conflit ou renvoyez-le à son fief.
Boîte de Base, 128
Entrepôt Impérial
Rôle
Gardien de l'Air
Deck rôle
Gardien. Air.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 214
Gardien de la Terre
Deck rôle
Gardien. Terre.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 215
Gardien du Feu
Deck rôle
Gardien. Feu.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 216
Gardien de l'Eau
Deck rôle
Gardien. Eau.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 217
Gardien du Vide
Deck rôle
Gardien. Vide.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 218
Quêteur de l'Air
Deck rôle
Quêteur. Air.
Vous pouvez remplacer 1 province de n'importe quel élément par une province supplémentaire pour construire votre deck.
Réaction : après qu'une province que vous contrôlez a été révélée - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 214
Quêteur de la Terre
Deck rôle
Quêteur. Terre.
Vous pouvez remplacer 1 province de n'importe quel élément par une province supplémentaire pour construire votre deck.
Réaction : après qu'une province que vous contrôlez a été révélée - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 215
Quêteur du Feu
Deck rôle
Quêteur. Feu.
Vous pouvez remplacer 1 province de n'importe quel élément par une province supplémentaire pour construire votre deck.
Réaction : après qu'une province que vous contrôlez a été révélée - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 216
Quêteur de l'Eau
Deck rôle
Quêteur. Eau.
Vous pouvez remplacer 1 province de n'importe quel élément par une province supplémentaire pour construire votre deck.
Réaction : après qu'une province que vous contrôlez a été révélée - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 217
Quêteur du Vide
Deck rôle
Quêteur. Vide.
Vous pouvez remplacer 1 province de n'importe quel élément par une province supplémentaire pour construire votre deck.
Réaction : après qu'une province que vous contrôlez a été révélée - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 218