Attachement
Lame d'Éclaireur
Deck conflit
0+10
Arme.
Rôle Quêteur uniquement.
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée de la province attaquée sont censés être initiés, si le personnage attaché est attaquant, sacrifiez cet attachement - annulez ces effets.
Lame Kakita
Deck conflit
1+20
Arme.
Restreint.
Le personnage attaché gagne +2 tant qu'il participe à un duel.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un duel - gagnez 1 honneur.
Kamayari
Deck conflit
2+30
Arme.
Personnage Bushi uniquement. Restreint.
Réaction : après qu'un personnage a déclenché une capacité lors d'un conflit auquel le personnage attaché participe - inclinez ce personnage.
Sceau du Scorpion
Deck conflit
00+1
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Shinobi.
Au nom du Seigneur Bayushi Shoju, Le Plus Consciencieux, Maître des Secrets, parmi ses autres titres connus et méconnus, Daimyõ des Bayushi, et Champion du Clan du Scorpion
Selle Shinjo
Deck conflit
1+10
Objet.
Personnage Cavalerie uniquement.
Action : choisissez un personnage Cavalerie que vous contrôlez - attachez-lui cette carte.
Chez les Licornes, on hérite de plus qu'un daishõ.
Événement
Sonner l'Alerte
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur défenseur - retournez face visible une carte Dynastie de la province attaquée. Ensuite, si la carte retournée est un personnage, mettez-le en jeu comme défenseur.
Coup de Pied à la Tête
Deck conflit
1
Technique.
Action: lors d'un conflit , inclinez un personnage Moine participant (ami). Choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - inclinez le personnage choisi. Il ne peut pas déclencher de capacités pendant ce conflit.
Harmoniser
Deck conflit
1
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur défenseur, choisissez un personnage défenseur et un personnage attaquant avec un coût imprimé inférieur ou égal - renvoyez chaque personnage choisi à son fief.
Débat Politique
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez et un personnage participant que votre adversaire contrôle - votre personnage provoque le personnage de votre adversaire en duel . Le contrôleur du personnage perdant révèle sa main. Son adversaire choisit et défausse 1 carte de cette main.
Personnage
Magistrat Stoïque
Deck dynastie
3221
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage défend, chaque personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins ne compte pas sa compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Il n'y a pas de justice, il n'y a que nous. »
Héros de Kabuki
Deck dynastie
2021
Courtisan. Acteur.
Action : dépensez 1 destin - ce personnage gagne +X jusqu'à la fin du conflit. X est égal à sa compétence .
« Telle une lame de rosée sur une feuille morte - Tel le scintillement du clair de lune sur un lac tranquille - Il n'est rien de permanent dans cette vie. » - Asahina Ichikawa
Sensei du Mur Nord
Deck dynastie
3221
Bushi.
Rôle Gardien uniquement.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez ayant au moins 1 attachement - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi est immunisé contre les événements.
Ikoma Ujiaki
Deck dynastie
5352
Bushi. Courtisan.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, défaussez la Faveur Impériale - retournez face visible chaque carte face cachée de chacune de vos provinces. Ensuite, mettez en jeu jusqu'à 2 personnages de vos provinces en tant que participants à ce conflit.
« Je me souviens. »
Bayushi Yojiro
Deck dynastie
3312
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage participe à un conflit, ignorez les effets de chaque pion Statut de chaque personnage participant.
« Dans la mesure où vous ne me croirez pas, je pourrais tout aussi bien dire la vérité. »
Ide Tadaji
Deck dynastie
4142
Courtisan. Daimyō.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, choisissez un personnage redressé non participant avec un coût imprimé de 2 ou moins contrôlé par chaque joueur - déplacez chaque personnage choisi dans ce conflit.
« Sans adversaire digne de ce nom, la victoire n'a aucun sens. »
Vierge de l'Autel
Deck conflit
1110
Moine.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu, révélez les 3 cartes du dessus de votre deck Conflit - ajoutez à votre main chaque Sort et chaque Kihõ révélés de cette façon et défaussez le reste.
« Ma famille a protégé cet autel pendant des générations, et nous le protégerons encore pendant bien d'autres. »
Province
Croisement Gelé
Deck province
4
Rôle Air uniquement.
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un personnage participant - défaussez chaque attachement du personnage choisi.
Émeute dans les Rues
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province, si vous contrôlez au moins 3 personnages Bushi participants, choisissez un personnage participant - inclinez le personnage choisi.
Ressource
Phare Majestueux
Deck dynastie
+2
Point de repère.
Action : regardez les 3 cartes du dessus d'un deck d'un adversaire. Défaussez 1 de ces cartes, placez-en une sur ce deck et une autre sous ce deck.
Miwaku Kabe
Deck dynastie
+3
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Interruption : quand la province contenant cette ressource est détruite - mélangez cette carte dans votre deck Dynastie.