Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Phénix - Shugenja 0
ireception le 05/11/19
- modifier affichage
- exporter bbcode
- exporter pdf
Phénix - Shugenja
- modifier affichage
- exporter bbcode
- exporter pdf
Isawa Mori Seidō
Deck forteresse
+211+710
Autel.
Action : inclinez cette forteresse, choisissez un personnage - le personnage choisi gagne +2 en gloire jusqu'à la fin de la phase.
Conduite Indigne
Deck province
3
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez 2 personnages participants - honorez l'un de ces personnages et déshonorez l'autre.
Boîte de Base, 24
Forum Public
Deck province
3
Ne peut pas contenir de forteresse.
Interruption : quand cette province est censée être détruite, s'il n'y a aucun pion Honneur dessus - placez 1 pion Honneur dessus à la place.
Jardin Somptueux
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province - gagnez 1 destin.
Le Jardin parfait maintient les cinq éléments en harmonie.
Boîte de Base, 19
Méditations sur le Tao
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un personnage attaquant - retirez 1 destin du personnage choisi.
« Savoir reconnaître la beauté est le début de la sagesse. » - Tao de Shinsei
Boîte de Base, 20
Ralliement à la Cause
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - échangez le type du conflit. (L'élément du conflit reste inchangé.)
Boîte de Base, 23
Gardien de l'Eau
Deck rôle
Gardien. Eau.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 217
Isawa Mori Seidō
Deck forteresse
+211+710
Autel.
Action : inclinez cette forteresse, choisissez un personnage - le personnage choisi gagne +2 en gloire jusqu'à la fin de la phase.
Conduite Indigne
Deck province
3
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez 2 personnages participants - honorez l'un de ces personnages et déshonorez l'autre.
Boîte de Base, 24
Forum Public
Deck province
3
Ne peut pas contenir de forteresse.
Interruption : quand cette province est censée être détruite, s'il n'y a aucun pion Honneur dessus - placez 1 pion Honneur dessus à la place.
Jardin Somptueux
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province - gagnez 1 destin.
Le Jardin parfait maintient les cinq éléments en harmonie.
Boîte de Base, 19
Méditations sur le Tao
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un personnage attaquant - retirez 1 destin du personnage choisi.
« Savoir reconnaître la beauté est le début de la sagesse. » - Tao de Shinsei
Boîte de Base, 20
Ralliement à la Cause
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - échangez le type du conflit. (L'élément du conflit reste inchangé.)
Boîte de Base, 23
Gardien de l'Eau
Deck rôle
Gardien. Eau.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 217
Isawa Mori Seidō
Deck forteresse
+211+710
Autel.
Action : inclinez cette forteresse, choisissez un personnage - le personnage choisi gagne +2 en gloire jusqu'à la fin de la phase.
Conduite Indigne
Deck province
3
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez 2 personnages participants - honorez l'un de ces personnages et déshonorez l'autre.
Boîte de Base, 24
Forum Public
Deck province
3
Ne peut pas contenir de forteresse.
Interruption : quand cette province est censée être détruite, s'il n'y a aucun pion Honneur dessus - placez 1 pion Honneur dessus à la place.
Jardin Somptueux
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province - gagnez 1 destin.
Le Jardin parfait maintient les cinq éléments en harmonie.
Boîte de Base, 19
Méditations sur le Tao
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un personnage attaquant - retirez 1 destin du personnage choisi.
« Savoir reconnaître la beauté est le début de la sagesse. » - Tao de Shinsei
Boîte de Base, 20
Ralliement à la Cause
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - échangez le type du conflit. (L'élément du conflit reste inchangé.)
Boîte de Base, 23
Gardien de l'Eau
Deck rôle
Gardien. Eau.
Augmentez votre valeur d'influence de 3 pour construire votre deck.
Réaction : après avoir remporté un conflit comme joueur défenseur - gagnez 1 destin.
Boîte de Base, 217
forteresse
Isawa Mori Seidō (Boîte de Base)
province
Conduite Indigne (Boîte de Base)
Forum Public (Dans la Cité Interdite)
Jardin Somptueux (Boîte de Base)
Méditations sur le Tao (Boîte de Base)
Ralliement à la Cause (Boîte de Base)
rôle
Gardien de l'Eau (Boîte de Base)
Acolyte Tensai du Feu
Deck dynastie
2321
Shugenja. Feu.
Ce personnage ne peut pas être déclaré comme attaquant sauf lors des conflits .
« J'avais à peine incliner la tête que les arbres s'étaient enflammés. Qu'est-ce qui attire autant les kami du feu en cet endroit ? »
Adepte des Vagues
Deck dynastie
2222
Shugenja. Eau.
Action : choisissez un personnage - jusqu'à la fin de la phase, le personnage choisi gagne Discret durant les conflits .
« L'eau est malléable et coule doucement, cependant personne ne peu résister aux vagues déferlantes. »
Boîte de Base, 84
Asako Tsuki
Deck dynastie
2122
Courtisan. Érudit. Shugenja. Eau.
Réaction : après que l'anneau a été revendiqué, choisissez un personnage Érudit - honorez le personnage choisi.
« L'histoire est figée mais le futur s'écoule constamment. »
Érudite Appliquée
Deck dynastie
1111
Shugenja. Terre. Érudit.
Action : lors d'un conflit, si l'anneau est dans votre réserve d'anneaux revendiqués, choisissez un personnage attaquant - inclinez le personnage choisi.
Boîte de Base, 83
Gardien Initié
Deck dynastie
2112
Moine.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après avoir revendiqué un anneau qui correspond à l'élément de votre rôle - mettez en jeu ce personnage depuis une de vos provinces ou de votre pile de défausse Dynastie. Ensuite, placez 1 destin sur ce personnage.
Boîte de Base, 124
Isawa Atsuko
Deck dynastie
4332
Shugenja. Vide.
Action : lors d'un conflit - jusqu'à la fin du conflit, chaque personnage participant que vous contrôlez gagne +1 et +1 et chaque personnage participant que votre adversaire contrôle perd -1 et -1 .
Boîte de Base, 92
Isawa Kaede
Deck dynastie
5343
Shugenja. Vide.
Immunisé contre les effets d'anneau adverses.
Tant que ce personnage attaque, l'anneau contesté gagne l'élément . Si ce personnage remporte le conflit comme attaquant, au lieu de choisir un élément à résoudre, résolvez chaque effet de cet anneau.
« Tous les destins ne sont qu'un. »
Médiatrice Intrusive
Deck dynastie
2031
Courtisan.
Action : si un adversaire a déclaré au moins 2 conflits contre vous à cette phase, choisissez l'une des options suivantes - prenez 1 destin ou 1 honneur à ce joueur.
Boîte de Base, 86
Prodige des Vagues
Deck dynastie
4332
Shugenja. Eau.
Action : tant que l'anneau est revendiqué - redressez ce personnage.
« S'adapter et contourner n'importe quel problème avec fluidité, tels sont les enseignements de l'eau. » - Éléments d'Isawa
Rêveuse Délicate
Deck dynastie
1110
Shugenja. Vide.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez un anneau - jusqu'à la fin de la phase, ce personnage gagne +2 et +2 tant que cet anneau est contesté.
Yōjimbō Shiba
Deck dynastie
3322
Bushi. Yōjimbō.
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée ciblant un Shugenja que vous contrôlez sont censés être initiés - annulez ces effets.
Boîte de Base, 89
Autel Isolé
Deck dynastie
0
Autel.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez un anneau - jusqu'à la fin de la phase, on considère que vous avez cet anneau dans votre réserve d'anneaux revendiqués.
Bibliothèque Oubliée
Deck dynastie
0
Bibliothèque. Autel.
Réaction : après le début de la phase de pioche - piochez 1 carte.
La vérité ne peut être perdue, seulement oubliée.
Boîte de Base, 94
District Kanjo
Deck dynastie
+2
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Action : lors d'un conflit, défaussez la Faveur Impériale. Choisissez un personnage participant - inclinez le personnage choisi et renvoyez-le à son fief.
Le Palais Impérial
Deck dynastie
+2
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Cette ressource ajoute +3 à chacun de vos comptes de gloire.
Miwaku Kabe
Deck dynastie
+3
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Interruption : quand la province contenant cette ressource est détruite - mélangez cette carte dans votre deck Dynastie.
Acolyte Tensai du Feu
Deck dynastie
2321
Shugenja. Feu.
Ce personnage ne peut pas être déclaré comme attaquant sauf lors des conflits .
« J'avais à peine incliner la tête que les arbres s'étaient enflammés. Qu'est-ce qui attire autant les kami du feu en cet endroit ? »
Adepte des Vagues
Deck dynastie
2222
Shugenja. Eau.
Action : choisissez un personnage - jusqu'à la fin de la phase, le personnage choisi gagne Discret durant les conflits .
« L'eau est malléable et coule doucement, cependant personne ne peu résister aux vagues déferlantes. »
Boîte de Base, 84
Asako Tsuki
Deck dynastie
2122
Courtisan. Érudit. Shugenja. Eau.
Réaction : après que l'anneau a été revendiqué, choisissez un personnage Érudit - honorez le personnage choisi.
« L'histoire est figée mais le futur s'écoule constamment. »
Érudite Appliquée
Deck dynastie
1111
Shugenja. Terre. Érudit.
Action : lors d'un conflit, si l'anneau est dans votre réserve d'anneaux revendiqués, choisissez un personnage attaquant - inclinez le personnage choisi.
Boîte de Base, 83
Gardien Initié
Deck dynastie
2112
Moine.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après avoir revendiqué un anneau qui correspond à l'élément de votre rôle - mettez en jeu ce personnage depuis une de vos provinces ou de votre pile de défausse Dynastie. Ensuite, placez 1 destin sur ce personnage.
Boîte de Base, 124
Isawa Atsuko
Deck dynastie
4332
Shugenja. Vide.
Action : lors d'un conflit - jusqu'à la fin du conflit, chaque personnage participant que vous contrôlez gagne +1 et +1 et chaque personnage participant que votre adversaire contrôle perd -1 et -1 .
Boîte de Base, 92
Isawa Kaede
Deck dynastie
5343
Shugenja. Vide.
Immunisé contre les effets d'anneau adverses.
Tant que ce personnage attaque, l'anneau contesté gagne l'élément . Si ce personnage remporte le conflit comme attaquant, au lieu de choisir un élément à résoudre, résolvez chaque effet de cet anneau.
« Tous les destins ne sont qu'un. »
Médiatrice Intrusive
Deck dynastie
2031
Courtisan.
Action : si un adversaire a déclaré au moins 2 conflits contre vous à cette phase, choisissez l'une des options suivantes - prenez 1 destin ou 1 honneur à ce joueur.
Boîte de Base, 86
Prodige des Vagues
Deck dynastie
4332
Shugenja. Eau.
Action : tant que l'anneau est revendiqué - redressez ce personnage.
« S'adapter et contourner n'importe quel problème avec fluidité, tels sont les enseignements de l'eau. » - Éléments d'Isawa
Rêveuse Délicate
Deck dynastie
1110
Shugenja. Vide.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez un anneau - jusqu'à la fin de la phase, ce personnage gagne +2 et +2 tant que cet anneau est contesté.
Yōjimbō Shiba
Deck dynastie
3322
Bushi. Yōjimbō.
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée ciblant un Shugenja que vous contrôlez sont censés être initiés - annulez ces effets.
Boîte de Base, 89
Autel Isolé
Deck dynastie
0
Autel.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez un anneau - jusqu'à la fin de la phase, on considère que vous avez cet anneau dans votre réserve d'anneaux revendiqués.
Bibliothèque Oubliée
Deck dynastie
0
Bibliothèque. Autel.
Réaction : après le début de la phase de pioche - piochez 1 carte.
La vérité ne peut être perdue, seulement oubliée.
Boîte de Base, 94
District Kanjo
Deck dynastie
+2
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Action : lors d'un conflit, défaussez la Faveur Impériale. Choisissez un personnage participant - inclinez le personnage choisi et renvoyez-le à son fief.
Le Palais Impérial
Deck dynastie
+2
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Cette ressource ajoute +3 à chacun de vos comptes de gloire.
Miwaku Kabe
Deck dynastie
+3
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Interruption : quand la province contenant cette ressource est détruite - mélangez cette carte dans votre deck Dynastie.
deck dynastie (40)
personnage (32)
Acolyte Tensai du Feu (Les Enfants de l'Empire)
Adepte des Vagues (Boîte de Base)
Asako Tsuki (Méditations sur l'Ephémère)
Érudite Appliquée (Boîte de Base)
Gardien Initié (Boîte de Base)
Isawa Atsuko (Boîte de Base)
Isawa Kaede (Les Larmes d'Amaterasu)
Médiatrice Intrusive (Boîte de Base)
Prodige des Vagues (Dans la Cité Interdite)
Rêveuse Délicate (Le Néant et l'Absolu)
Yōjimbō Shiba (Boîte de Base)
ressource (8)
Autel Isolé (Disciples du Vide)
Bibliothèque Oubliée (Boîte de Base)
District Kanjo (Méditations sur l'Ephémère)
Le Palais Impérial (Le Trône du Chrysanthème)
Miwaku Kabe (Pour l'Honneur et la Gloire)
Embrasser le Vide
Deck conflit
000
Sort. Vide.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Interruption : quand au moins 1 destin est censé être retiré du personnage attaché - déplacez ce pion Destin vers votre réserve de destin à la place.
Esprit Embrumé
Deck conflit
100
Sort. Air.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Le personnage attaché perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Boîte de Base, 202
Éventail Luxueux
Deck conflit
00+2
Objet.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Parfois, les ornements sont au cœur de l'œuvre. Parfois, ils sont juste une distraction.
Boîte de Base, 201
Katana de Bonne Facture
Deck conflit
0+20
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
L'acier immortel attend, Lame divine vénérée, Les feux de l'âme
Boîte de Base, 200
Longue Vue
Deck conflit
10+1
Objet. Gaijin.
Réaction : après que le personnage attaché s'est engagé ou déplacé dans un conflit - piochez 1 carte. (Limite de deux fois par round.)
Boîte de Base, 193
Talisman du Soleil
Deck conflit
1+1+1
Objet. Meishōdō.
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur défenseur, inclinez cet attachement - déplacez l'anneau contesté vers une autre province éligible et révélez-la, si possible. Cette province devient la province attaquée.
Assassinat
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, perdez 3 honneurs. Choisissez un personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins - défaussez le personnage choisi. (Maximum 1 par round.)
Boîte de Base, 203
Banzai !
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - il gagne +2 jusqu'à la fin du conflit. Vous pouvez perdre 1 honneur pour résoudre cette capacité une seconde fois. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 204
Contre les Vagues
Deck conflit
1
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage Shugenja - inclinez ou redressez le personnage choisi.
L'eau change constamment. Une douce vague un moment et un puissant torrent l'instant d'après.
Boîte de Base, 177
Coutumes Gaijin
Deck conflit
1
Action : si vous contrôlez une carte , choisissez un personnage non- - redressez le personnage choisi.
Ils se faisaient face, immobiles, incertains de la marche à suivre.
Débat Politique
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez et un personnage participant que votre adversaire contrôle - votre personnage provoque le personnage de votre adversaire en duel . Le contrôleur du personnage perdant révèle sa main. Son adversaire choisit et défausse 1 carte de cette main.
Influence de Benten
Deck conflit
0
Sort. Air.
Action : lors d'un conflit, inclinez un personnage Shugenja (ami). Choisissez un personnage participant que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
« Bienheureuse Benten, Dame de l'Amour et de la Beauté, que votre éclat rayonne et m'illumine. Faites que mes mains inspirent la beauté dans le royaume des mortels et que mes paroles répandent votre grâce sur le monde. »
Jeux de Cour
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , choisissez l'une des options suivantes - choisissez et honorez un personnage participant que vous contrôlez ou votre adversaire choisit et déshonore un personnage participant qu'il contrôle. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 206
Tempête Surnaturelle
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +X et +X jusqu'à la fin du conflit. X est égal au nombre de personnage Shugenja que vous contrôlez.
Boîte de Base, 175
Explorateur Iuchi
Deck conflit
1110
Shugenja. Eau. Cavalerie.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - regardez une province face cachée.
Pourchassez le soleil. Découvrez le monde.
Boîte de Base, 190
Initiée Ishiken
Deck conflit
2110
Shugenja. Vide.
Ce personnage gagne +1 et +1 pour chaque anneau revendiqué.
Le vide n'est rien. Le vide est tout.
Boîte de Base, 170
Embrasser le Vide
Deck conflit
000
Sort. Vide.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Interruption : quand au moins 1 destin est censé être retiré du personnage attaché - déplacez ce pion Destin vers votre réserve de destin à la place.
Esprit Embrumé
Deck conflit
100
Sort. Air.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Le personnage attaché perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Boîte de Base, 202
Éventail Luxueux
Deck conflit
00+2
Objet.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Parfois, les ornements sont au cœur de l'œuvre. Parfois, ils sont juste une distraction.
Boîte de Base, 201
Katana de Bonne Facture
Deck conflit
0+20
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
L'acier immortel attend, Lame divine vénérée, Les feux de l'âme
Boîte de Base, 200
Longue Vue
Deck conflit
10+1
Objet. Gaijin.
Réaction : après que le personnage attaché s'est engagé ou déplacé dans un conflit - piochez 1 carte. (Limite de deux fois par round.)
Boîte de Base, 193
Talisman du Soleil
Deck conflit
1+1+1
Objet. Meishōdō.
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur défenseur, inclinez cet attachement - déplacez l'anneau contesté vers une autre province éligible et révélez-la, si possible. Cette province devient la province attaquée.
Assassinat
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, perdez 3 honneurs. Choisissez un personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins - défaussez le personnage choisi. (Maximum 1 par round.)
Boîte de Base, 203
Banzai !
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - il gagne +2 jusqu'à la fin du conflit. Vous pouvez perdre 1 honneur pour résoudre cette capacité une seconde fois. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 204
Contre les Vagues
Deck conflit
1
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage Shugenja - inclinez ou redressez le personnage choisi.
L'eau change constamment. Une douce vague un moment et un puissant torrent l'instant d'après.
Boîte de Base, 177
Coutumes Gaijin
Deck conflit
1
Action : si vous contrôlez une carte , choisissez un personnage non- - redressez le personnage choisi.
Ils se faisaient face, immobiles, incertains de la marche à suivre.
Débat Politique
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez et un personnage participant que votre adversaire contrôle - votre personnage provoque le personnage de votre adversaire en duel . Le contrôleur du personnage perdant révèle sa main. Son adversaire choisit et défausse 1 carte de cette main.
Influence de Benten
Deck conflit
0
Sort. Air.
Action : lors d'un conflit, inclinez un personnage Shugenja (ami). Choisissez un personnage participant que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
« Bienheureuse Benten, Dame de l'Amour et de la Beauté, que votre éclat rayonne et m'illumine. Faites que mes mains inspirent la beauté dans le royaume des mortels et que mes paroles répandent votre grâce sur le monde. »
Jeux de Cour
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , choisissez l'une des options suivantes - choisissez et honorez un personnage participant que vous contrôlez ou votre adversaire choisit et déshonore un personnage participant qu'il contrôle. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 206
Tempête Surnaturelle
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +X et +X jusqu'à la fin du conflit. X est égal au nombre de personnage Shugenja que vous contrôlez.
Boîte de Base, 175
Explorateur Iuchi
Deck conflit
1110
Shugenja. Eau. Cavalerie.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - regardez une province face cachée.
Pourchassez le soleil. Découvrez le monde.
Boîte de Base, 190
Initiée Ishiken
Deck conflit
2110
Shugenja. Vide.
Ce personnage gagne +1 et +1 pour chaque anneau revendiqué.
Le vide n'est rien. Le vide est tout.
Boîte de Base, 170
Embrasser le Vide
Deck conflit
000
Sort. Vide.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Interruption : quand au moins 1 destin est censé être retiré du personnage attaché - déplacez ce pion Destin vers votre réserve de destin à la place.
Esprit Embrumé
Deck conflit
100
Sort. Air.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Le personnage attaché perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Boîte de Base, 202
Éventail Luxueux
Deck conflit
00+2
Objet.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Parfois, les ornements sont au cœur de l'œuvre. Parfois, ils sont juste une distraction.
Boîte de Base, 201
Katana de Bonne Facture
Deck conflit
0+20
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
L'acier immortel attend, Lame divine vénérée, Les feux de l'âme
Boîte de Base, 200
Longue Vue
Deck conflit
10+1
Objet. Gaijin.
Réaction : après que le personnage attaché s'est engagé ou déplacé dans un conflit - piochez 1 carte. (Limite de deux fois par round.)
Boîte de Base, 193
Talisman du Soleil
Deck conflit
1+1+1
Objet. Meishōdō.
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur défenseur, inclinez cet attachement - déplacez l'anneau contesté vers une autre province éligible et révélez-la, si possible. Cette province devient la province attaquée.
Assassinat
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, perdez 3 honneurs. Choisissez un personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins - défaussez le personnage choisi. (Maximum 1 par round.)
Boîte de Base, 203
Banzai !
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - il gagne +2 jusqu'à la fin du conflit. Vous pouvez perdre 1 honneur pour résoudre cette capacité une seconde fois. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 204
Contre les Vagues
Deck conflit
1
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage Shugenja - inclinez ou redressez le personnage choisi.
L'eau change constamment. Une douce vague un moment et un puissant torrent l'instant d'après.
Boîte de Base, 177
Coutumes Gaijin
Deck conflit
1
Action : si vous contrôlez une carte , choisissez un personnage non- - redressez le personnage choisi.
Ils se faisaient face, immobiles, incertains de la marche à suivre.
Débat Politique
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez et un personnage participant que votre adversaire contrôle - votre personnage provoque le personnage de votre adversaire en duel . Le contrôleur du personnage perdant révèle sa main. Son adversaire choisit et défausse 1 carte de cette main.
Influence de Benten
Deck conflit
0
Sort. Air.
Action : lors d'un conflit, inclinez un personnage Shugenja (ami). Choisissez un personnage participant que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
« Bienheureuse Benten, Dame de l'Amour et de la Beauté, que votre éclat rayonne et m'illumine. Faites que mes mains inspirent la beauté dans le royaume des mortels et que mes paroles répandent votre grâce sur le monde. »
Jeux de Cour
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit , choisissez l'une des options suivantes - choisissez et honorez un personnage participant que vous contrôlez ou votre adversaire choisit et déshonore un personnage participant qu'il contrôle. (Maximum 1 par conflit.)
Boîte de Base, 206
Tempête Surnaturelle
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Action : choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +X et +X jusqu'à la fin du conflit. X est égal au nombre de personnage Shugenja que vous contrôlez.
Boîte de Base, 175
Explorateur Iuchi
Deck conflit
1110
Shugenja. Eau. Cavalerie.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - regardez une province face cachée.
Pourchassez le soleil. Découvrez le monde.
Boîte de Base, 190
Initiée Ishiken
Deck conflit
2110
Shugenja. Vide.
Ce personnage gagne +1 et +1 pour chaque anneau revendiqué.
Le vide n'est rien. Le vide est tout.
Boîte de Base, 170
deck conflit (40) (13)
attachement (13)
Embrasser le Vide (Les Larmes d'Amaterasu)
Esprit Embrumé (Boîte de Base)
Éventail Luxueux (Boîte de Base)
Katana de Bonne Facture (Boîte de Base)
Longue Vue (Boîte de Base)
Talisman du Soleil (Méditations sur l'Ephémère)
événement (21)
Assassinat (Boîte de Base)
Banzai ! (Boîte de Base)
Contre les Vagues (Boîte de Base)
Coutumes Gaijin (Le Trône du Chrysanthème)
Débat Politique (Pour l'Honneur et la Gloire)
Influence de Benten (Dans la Cité Interdite)
Jeux de Cour (Boîte de Base)
Tempête Surnaturelle (Boîte de Base)
personnage (6)
Explorateur Iuchi (Boîte de Base)
Initiée Ishiken (Boîte de Base)
- commentaire
Ce deck ne comporte aucun commentaire.