Attachement
Marque de la Honte
Deck conflit
20-1
État.
Rôle Air uniquement.
Réaction : après avoir joué cet attachement - déshonorez le personnage attaché. Ensuite, déshonorez-le de nouveau.
Événement
Jeu de Sadane
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez et un personnage participant que votre adversaire contrôle - votre personnage provoque le personnage de votre adversaire en duel . Honorez le gagnant du duel et déshonorez le perdant.
Poing du Vide
Deck conflit
0
Kihō. Vide.
Action : lors d'un conflit, si vous avez joué au moins 2 autres cartes pendant ce conflit, choisissez un personnage participant avec une compétence inférieure ou égale à celle d'un personnage Moine participant que vous contrôlez - renvoyez le personnage choisi à son fief et inclinez-le.
Le Néant et l'Absolu
Deck conflit
0
Sort. Vide.
Interruption : quand vous êtes censé résoudre l'effet de l'anneau , choisissez un autre anneau - résolvez l'effet de l'anneau choisi à la place. Piochez 1 carte.
« C'est ce que ce n'est pas. »
Poursuite Déconseillée
Deck conflit
0
Rôle Terre uniquement.
Action : lors d'un conflit, déshonorez un personnage Shinobi (ami). Choisissez un personnage participant - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi perd –4 .
Dépêcher
Deck conflit
1
Limitée. (Un joueur ne peut pas jouer plus d'une carte Limitée par round.)
Action: déplacez dans un conflit un personnage que vous contrôlez ou renvoyez-le à son fief depuis un conflit.
Philosophie de la Terre Parfaite
Deck conflit
2
Philosophie.
Action : défaussez chaque pion Statut.
« Shoshi ni kie. » - Mantra de la Secte de la Terre Parfaite
Le Néant et l'Absolu, 100
Personnage
Héros Souillé
Deck dynastie
36-0
Bushi. Berserker. Outremonde.
Ce personnage ne peut pas être déclaré comme attaquant ou comme défenseur.
Action : sacrifiez un personnage (ami) - jusqu'à la fin de la phase, ce personnage perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Délégué Inexpérimenté
Deck dynastie
1011
Courtisan.
Interruption : quand ce personnage quitte le jeu, choisissez un personnage que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
« Il se croit déjà si talentueux... Cependant il a du potentiel. »
Togashi Mitsu
Deck dynastie
5433
Moine. Tatoué.
Discret.
Action : lors d'un conflit auquel ce personnage participe, choisissez une carte Moine, Tatouage, ou Kihõ dans votre pile de défausse Conflit - jouez la carte choisie comme si elle était dans votre main. Si c'est un événement, placez-le sous votre deck Conflit au lieu de votre pile de défausse après avoir résolu ses effets.
Apprenti du Tacticien
Deck dynastie
1101
Bushi.
Action : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur, si votre mise est inférieure à celle d'un adversaire - piochez 1 carte. (Limite d'une fois par phase.)
« Établissez la route la plus rapide à travers la ville. Nous partons à l'aube. »
Matsu Mitsuko
Deck dynastie
4422
Bushi. Cavalerie. Commandant.
Action : lors d'un conflit , si vous êtes plus honorable que votre adversaire, choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez le personnage choisi dans ce conflit.
« Vous êtes une Licorne sans honneur, comme votre mère ! Affrontez-moi ! »
Rêveuse Délicate
Deck dynastie
1110
Shugenja. Vide.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez un anneau - jusqu'à la fin de la phase, ce personnage gagne +2 et +2 tant que cet anneau est contesté.
Iuchi Shahai
Deck dynastie
4241
Shugenja. Eau.
Discret.
Réduisez de 1 le coût pour jouer chaque attachement Meishõdõ sur ce personnage ou sur un personnage neutre.
« J'ai enfermé mon cœur quelque part, mon prince. Et je l'ai abandonné, pour que personne ne voie qu'on pouvait le briser. »
Bibliothécaire Impérial
Deck dynastie
2222
Courtisan. Impérial. Érudit.
Rôle Feu uniquement.
Chaque autre personnage gagne +1 en gloire.
« Seulement les plus estimés des samurai ont l'autorisation d'accéder à cette bibliothèque. »
Shosuro Sadako
Deck conflit
2113
Bushi. Ombre. Shinobi.
Tant que ce personnage est déshonoré, ajoutez sa gloire à ses et au lieu de la soustraire.
Sous le masque d'un shinobi, le néant.
Province
Champ de Bataille Meurtrier
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province, choisissez un personnage non-unique sans destin sur lui - défaussez le personnage choisi.
Une Prière aux Fortunes
Deck province
3
Cette province gagne +2 en défense tant que vous avez un rôle Vide.
Interruption : quand cette province est détruite - mettez en jeu un personnage depuis une de vos provinces ou depuis votre main.
Ressource
Laboratoire Kuni
Deck dynastie
0
Laboratoire.
Chaque personnage que vous contrôlez gagne +1 et +1 .
Réaction forcée : après le début de la phase de conflit - perdez 1 honneur.
Académie Fréquentée
Deck dynastie
+1
Académie.
Action : si vous contrôlez un personnage Érudit - défaussez une carte d'une province et remplissez-la face visible.
Une période de paix est loin d'être de tout repos : il reste tant de choses à apprendre.