Attachement
Fosse Piégée
Deck conflit
3-1
-1
Objet. Piège.
Attachez cette carte à un personnage attaquant.
Le personnage attaché ne se redresse pas durant la phase de rassemblement.
« Toutes mes excuses samurai-san. Cette fosse devait servir pour les gobelins. » - Kaiu Shuichi
Tatouage du Mille-Pattes
Deck conflit
00
0
Tatouage.
Personnage Moine uniquement.
Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Le personnage attaché ne s'incline pas du fait de la résolution d'un conflit qu'il perd.
Monter la Garde
Deck conflit
10
0
Rôle Gardien uniquement.
Action : si le personnage attaché défend - honorez-le.
« Mais Mère, » s'exprima le jeune Lion, « comment trouverai-je la gloire si je reste ici ? » « Tu trouveras l'honneur, » répondit sa mère. « Et un Lion n'a besoin de rien d'autre. » - Chroniques d'Ikoma
Sceau du Phénix
Deck conflit
00
+1
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Érudit.
Au nom de Dame Shiba Tsukune, l'Âme de Shiba, Protectrice du Conseil, Gardienne de Tao, Daimyõ des Shiba, et Championne du Clan du Phénix.
Événement
S'Attirer les Faveurs
Deck conflit
0
Réaction : après qu'un personnage que vous contrôlez s'incline du fait de la résolution du second conflit que vous avez déclaré à ce round - redressez ce personnage.
« Comment la Grue pourrait-elle envisager d'en faire moins pour ses estimés alliées ? »
Compliment Hypocrite
Deck conflit
0
Rôle Gardien uniquement.
Action : choisissez un joueur - il pioche 1 carte et perd 1 honneur.
« Personne ne pourrait vous accuser de vanité au vu de votre allure. »
Coutumes Gaijin
Deck conflit
1
Action : si vous contrôlez une carte , choisissez un personnage non-
- redressez le personnage choisi.
Ils se faisaient face, immobiles, incertains de la marche à suivre.
La Voie du Chrysanthème
Deck conflit
2
Impérial. Philosophie.
Réaction : après qu'au moins 1 honneur vous a été donné du fait d'une mise d'honneur - gagnez autant d'honneur. (Maximum 1 par round.)
« De la même façon que Dame Soleil illumine le pays, son fils élu des cieux répand la paix et la prospérité dans tout Rokugan. »
Personnage
Inventrice Kaiu
Deck dynastie
22
1
0
Bushi. Ingénieur.
Action : choisissez une ressource que vous contrôlez - vous pouvez déclencher chacune des capacités déclenchées de cette ressource une fois supplémentaire à chaque round (ou durant l'intervalle spécifié).
« Ça va finir par marcher... tôt ou tard. »
Doji Shizue
Deck dynastie
21
2
1
Courtisan. Conteur.
Lors de la phase de destin, si vous avez la Faveur Impériale, ce personnage ne peut pas perdre de destin ou être défaussé.
« Mukashi mukashi... »
Agasha Sumiko
Deck dynastie
54
4
1
Bushi. Champion.
Tant que vous avez la Faveur Impériale, ce personnage ne s'incline pas du fait de la résolution du conflit tant qu'il attaque.
« Je ne vais pas me contenter d'observer l'histoire se dérouler. Je vais la façonner moi-même. »
Akodo Toshiro
Deck dynastie
22
1
2
Bushi.
Action : tant que ce personnage attaque - il gagne +5 jusqu'à la fin du conflit. Les provinces ne peuvent pas être détruites lors de ce conflit. À la fin du conflit, si vous ne contrôlez pas de personnage Commandant, défaussez ce personnage.
« Vous êtes l'épéiste le plus doué de votre génération. Pourquoi perdre votre temps à pratiquer cet art de lâche. » - Akodo Gendo
Magistrate Implacable
Deck dynastie
32
2
1
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, seuls ce personnage et les personnages honorés comptent leur compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Un manquement à la loi est un manquement à l'honneur. »
Magistrat Hautain
Deck dynastie
32
2
1
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, les personnages avec une gloire inférieure à celle de ce personnage ne comptent pas leur compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Il y a le Tao et il y a la loi. Les deux ne font qu'un au regard des Cieux. »
Diplomate Flagorneuse
Deck dynastie
31
3
0
Courtisan.
Interruption : quand ce personnage quitte le jeu - prenez la Faveur Impériale.
La flatterie est la monnaie de la cour.
Médiatrice Utaku
Deck dynastie
10
1
0
Courtisan.
Ce personnage gagne +1 et +1
tant que vous n'avez pas la Faveur Impériale.
« Il est difficile de parler à ceux qui n'ont rien vu du monde. »
Province
Devant le Trône
Deck province
5
Impérial.
Ne peut pas contenir de forteresse.
Interruption : quand cette province est détruite - prenez 2 honneurs à votre adversaire.
« Votre Auguste Majesté, votre humble serviteur se présente devant vous... »
Protecteurs du Seikitsu
Deck province
5
Rôle Terre uniquement.
Réaction : après avoir révélé cette province - inclinez chaque personnage avec un coût imprimé de 2 ou moins.
Ressource
Statues du Sommet de la Montagne
Deck dynastie
+1
Temple.
Réaction : après avoir retourné face visible cette ressource - déplacez-la sur la province contenant votre forteresse.
Action : lors d'un conflit sur cette province, sacrifiez cette ressource. Choisissez un personnage attaquant avec un coût imprimé de 2 ou moins - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Le Palais Impérial
Deck dynastie
+2
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Cette ressource ajoute +3 à chacun de vos comptes de gloire.