Attachement
Sceau de la Grue
Deck conflit
00
+1
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Duelliste.
Au nom de son Élégance, Dame Doji Hotaru, fidèle Main Gauche de l'Empereur, Magnifique Maîtresse des Arts, Daimyõ Émérite des Doji, et Championne Indomptable du Clan de la Grue.
Chef-d'Œuvre de Jade
Deck conflit
10
+1
Objet. Jade.
Action : inclinez cet attachement.Choisissez un anneau disponible - déplacez 1 destin de l'anneau choisi vers un autre anneau disponible.
« La Beauté ? L'Illumination ? Un terrible gaspillage de jade ? Que voyez-vous ? » - Kitsuki Yaruma
Embrasser le Vide
Deck conflit
00
0
Sort. Vide.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Interruption : quand au moins 1 destin est censé être retiré du personnage attaché - déplacez ce pion Destin vers votre réserve de destin à la place.
Amulette de Jade
Deck conflit
10
0
Objet. Jade.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Interruption : quand les effets d'une capacité de carte ciblant le personnage attaché sont censés être initiés, sacrifiez cet attachement - annulez ces effets.
Événement
Remarque Dédaigneuse
Deck conflit
1
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit, si vous contrôlez un personnage Courtisan participant - jusqu'à la fin du conflit, la province attaquée gagne +X en défense. X est égal au nombre de cartes dans la main de votre adversaire.
« C'était quoi ? »
L'Heure de la Guerre
Deck conflit
0
Rôle Quêteur uniquement.
Réaction : après avoir perdu un conflit , choisissez un personnage Bushi que vous contrôlez - mettez en jeu un attachement Arme avec un coût imprimé de 3 ou moins de votre main ou pile de défausse Conflit, en l'attachant au personnage choisi.
Poudre aux Yeux
Deck conflit
1
Technique.
Action: lors d'un conflit, choisissez n'importe quel nombre de personnages Shinobi attaquants que vous contrôlez - renvoyez chaque personnage choisi à son fief.
Personnage
Hida Dévouée
Deck dynastie
22
-
1
Bushi. Yōjimbō.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme défenseur - résolvez l'effet d'anneau de ce conflit comme si vous étiez le joueur attaquant. (Maximum 1 par conflit.)
Représentant Doji
Deck dynastie
31
3
2
Courtisan.
Action : lors d'un conflit - renvoyez ce personnage à son fief.
« Je ne regrette de ne pouvoir accepter votre aimable invitation. »
Kitsuki Yaruma
Deck dynastie
42
4
2
Courtisan.
Courtoisie. Pas d'attachement Poison.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu, choisissez une province non détruite - retournez la province choisie face cachée.
« On ne peut pas déplacer les montagnes au pied de l'Empereur, mais on peut lui envoyer un artiste. »
Tacticien Talentueux
Deck dynastie
22
1
1
Bushi. Commandant.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - piochez 1 carte.
« Si vous ne combattez que pour cette bataille, vous avez déjà perdu la guerre. » - Kitsu Motso
Isawa Kaede
Deck dynastie
53
4
3
Shugenja. Vide.
Immunisé contre les effets d'anneau adverses.
Tant que ce personnage attaque, l'anneau contesté gagne l'élément . Si ce personnage remporte le conflit comme attaquant, au lieu de choisir un élément à résoudre, résolvez chaque effet de cet anneau.
« Tous les destins ne sont qu'un. »
Magistrate Expéditive
Deck dynastie
32
2
1
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, chaque autre personnage avec au moins 1 destin sur lui ne compte pas sa compétence lors de la résolution de ce conflit.
« C'est notre devoir d'appliquer les lois avec compassion. »
Informatrice Docile
Deck conflit
1-
1
0
Paysan. Shinobi.
Réaction : après avoir joué ce personnage - regardez la main d'un adversaire.
Les samurai remarquent rarement les paysans. Les paysans remarquent toujours les samurai.
Mouchard Gobelin
Deck conflit
21
-
0
Gobelin. Outremonde.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu - placez sur lui 1 destin pris dans la réserve de destin d'un adversaire.
« Des gobelins ? Impossible. On a jamais vu de gobelins si loin du Mur. »
Province
Sang d'Onnotangu
Deck province
3
Autel.
Rôle Quêteur uniquement.
Lors des conflits sur cette province, aucun joueur ne peut dépenser de destin de sa réserve de destin.
Larmes d'Amaterasu
Deck province
4
Autel.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après avoir révélé cette province - gagnez 1 destin pour chaque personnage attaquant.
Ressource
District Karada
Deck dynastie
+1
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Action: donnez 1 destin à un adversaire. Choisissez un attachement d'un des personnages contrôlés par cet adversaire - prenez le contrôle de cet attachement et attachez-le à un personnage éligible que vous contrôlez, si possible. Autrement, défaussez-le.
District Hito
Deck dynastie
+1
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Les conflits ne peuvent pas être déclarés contre la province contenant cette ressource.
Yourte Venteuse
Deck dynastie
+1
Action : sacrifiez cette ressource, choisissez l'une des options suivantes - chaque joueur gagne 2 destins ou chaque joueur gagne 2 honneurs. Remplissez cette province face visible.
« Après une semaine en selle, cet endroit valait bien le Palais Impérial. » - Shinjo Yasamura