Attachement
Sceau du Crabe
Deck conflit
0+10
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Berserker.
Au nom de Seigneur Hida Kisada, Défenseur du Mur.
Missive Abîmée
Deck conflit
10+1
Objet.
Attachez cette carte à un personnage Courtisan que vous contrôlez.
Action : inclinez le personnage attaché - cherchez une carte parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit, révélez-la, et ajoutez-la à votre main. Mélangez.
Événement
Mantra de l'Eau
Deck conflit
0
Kihō. Eau.
Réaction : après que votre adversaire a déclaré un conflit , choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - redressez le personnage choisi et piochez 1 carte.
Épreuve de Courage
Deck conflit
1
Action: lors d'un conflit, si votre mise d'honneur est inférieure à celle de votre adversaire, choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez le personnage choisi dans ce conflit. Ensuite, honorez-le.
Influence de Benten
Deck conflit
0
Sort. Air.
Action : lors d'un conflit, inclinez un personnage Shugenja (ami). Choisissez un personnage participant que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
« Bienheureuse Benten, Dame de l'Amour et de la Beauté, que votre éclat rayonne et m'illumine. Faites que mes mains inspirent la beauté dans le royaume des mortels et que mes paroles répandent votre grâce sur le monde. »
Désinformation
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, si votre mise d'honneur est supérieure d'au moins 2 à celle de votre adversaire - chaque personnage participant que votre adversaire contrôle perd -1 et -1 jusqu'à la fin du conflit.
À la Poursuite du Soleil
Deck conflit
1
Quête.
Rôle Quêteur uniquement.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous êtes le joueur attaquant - déplacez l'anneau contesté vers une autre province éligible et révélez-la, si possible. Cette province devient la province attaquée.
Réprimande
Deck conflit
0
Impérial.
À jouer uniquement si vous avez la Faveur Impériale.
Interruption : quand les effets d'un événement sont censés être initiés - annulez ces effets.
« J'apporte une missive du Chancelier Impérial. »
Personnage
Kakita Yoshi
Deck dynastie
5263
Courtisan. Daimyō. Impérial.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, défaussez la Faveur Impériale - piochez 3 cartes. Réduisez de 2 le coût de chaque événement que vous jouez lors de ce conflit.
« Je n'oublierai pas. »
Magistrat Énigmatique
Deck dynastie
3221
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage attaque, seuls les personnages avec un coût imprimé impair comptent leur compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Est-il juste de défendre une loi injuste ? »
Prodige des Vagues
Deck dynastie
4332
Shugenja. Eau.
Action : tant que l'anneau est revendiqué - redressez ce personnage.
« S'adapter et contourner n'importe quel problème avec fluidité, tels sont les enseignements de l'eau. » - Éléments d'Isawa
Enfant des Plaines
Deck dynastie
1100
Cavalerie. Éclaireur.
Réaction : après qu'une province attaquée par ce personnage a été révélée - l'attaquant a la première opportunité d'action pour ce conflit.
Maître de Chiens de Guerre
Deck dynastie
32-2
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a été déclaré comme attaquant, défaussez la carte du dessus de votre deck Dynastie - ce personnage gagne +X jusqu'à la fin du conflit. X est le coût imprimé de la carte défaussée.
« Si les samurai étaient aussi loyaux que les chiens, il n'y aurait nul besoin de Bushidõ. »
Escarmoucheur Hiruma
Deck conflit
11-1
Bushi. Éclaireur.
Réaction : après avoir joué ce personnage - il gagne Discret jusqu'à la fin de la phase.
« Seigneur, j'apporte de terribles nouvelles d'au-delà du Mur. »
Vieillarde sans Âge
Deck conflit
1010
Courtisan.
Lors d'un conflit auquel ce personnage participe, augmentez de 1 le coût pour jouer chaque événement de chaque joueur.
« Il est bon de vous revoir, Grand-mère. Vous n'avez pas pris une ride. Pas une seule. » - Ikoma Ikehata
Bayushi Kachiko
Deck conflit
5363
Courtisan. Impérial.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit , choisissez un personnage participant avec une compétence inférieure à celle de ce personnage - renvoyez le personnage choisi à son fief. Ensuite, vous pouvez l'incliner.
« Laquelle d'entre nous voudrait mettre un terme à cette partie ? Nous sommes pratiquement égales en tout point, cependant il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. »
Province
Abondance ou Famine
Deck province
3
Rôle Feu uniquement.
Interruption : quand cette province est détruite, choisissez un personnage d'un adversaire - déplacez chaque destin du personnage choisi vers un personnage sans destin que vous contrôlez.
Forum Public
Deck province
3
Ne peut pas contenir de forteresse.
Interruption : quand cette province est censée être détruite, s'il n'y a aucun pion Honneur dessus - placez 1 pion Honneur dessus à la place.
Ressource
District Chisei
Deck dynastie
+1
Impérial.
Limite de 1 par deck.
Les conflits ne peuvent pas être déclarés contre la province contenant cette ressource.
Repaire d'Arrière-cours
Deck dynastie
+1
Cité.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez quitte le jeu - attachez-le face cachée à cette ressource au lieu de le placer dans la pile de défausse de son propriétaire.
Action : jouez un personnage face cachée attaché à cette ressource comme s'il était dans cette province. Ensuite, sacrifiez cette ressource.