Attachement
Lame Courbée
Deck conflit
0+10
Arme. Gaijin.
Attachez cette carte à un personnage .
Restreint.
Tant que le personnage attaché attaque, il gagne un +2 supplémentaire.
« Nous nous souvenons des leçons que nous avons apprises lors de nos voyages et, grâce à elles, nous avons une grande valeur aux yeux de l'Empereur. » - Shinjo Altansamai
Anneau de Coercition
Deck conflit
100
Objet. Meishōdō.
Lors de la phase de destin, si vous êtes le premier joueur, le personnage attaché ne peut pas perdre de destin ou être défaussé.
« Durant les mille et un jour à venir, tu auras le temps de réfléchir aux souffrances que tu as infligées à ces vies innocentes. »
Destrier Utaku
Deck conflit
1+1+1
Monture.
Attachez cette carte à un personnage .
Le personnage attaché gagne le trait Cavalerie.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit - honorez-le.
Boussole
Deck conflit
00+1
Gaijin. Objet.
Réaction : après qu'une province d'un adversaire a été révélée lors d'un conflit auquel participe le personnage attaché - regardez les 3 cartes du dessus d'un de vos decks. Vous pouvez placer n'importe quel nombre des cartes regardées sous ce deck et le reste sur le deck, dans l'ordre de votre choix.
Événement
Parler à Cœur Ouvert
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage - ce personnage gagne +1 jusqu'à la fin du conflit pour chaque province face visible que votre adversaire contrôle ne contenant pas de forteresse. (Maximum 1 par conflit.)
« Qu'un futur prospère nous tendent les bras à tous deux par ce geste de bonne volonté. »
Butin de Guerre
Deck conflit
0
Réaction : après avoir remporté un conflit comme attaquant - piochez 3 cartes. Ensuite, choisissez et défaussez 1 carte de votre main. (Maximum 1 par conflit.)
« Il serait dommage de laisser rouiller un tel chef-d'oeuvre. »
Guerriers du Vent
Deck conflit
2
Action : lors d'un conflit - renvoyez chaque personnage Cavalerie participant que vous contrôlez à son fief. Ensuite, choisissez n'importe quel nombre de personnage Cavalerie que vous contrôlez et déplacez-les dans ce conflit.
Commerce sur la Route de Sable
Deck conflit
0
Gaijin.
Interruption : quand la phase de pioche est censée débuter - sautez la phase de pioche. Chaque joueur retire de la partie les 4 cartes du dessus de son deck Conflit. Jusqu'à la fin du round, l'un ou l'autre joueur peut jouer les cartes ainsi retirées comme si elles étaient dans sa main.
Forteresse
Shiro Shinjo
Deck forteresse
+110+610
Château.
Réaction : après avoir reçu le destin lors de la phase de dynastie, choisissez un adversaire et inclinez cette forteresse - gagnez 1 destin pour chaque province face visible contrôlée par cet adversaire ne contenant pas de forteresse.
Personnage
Étalon Sauvage
Deck dynastie
1100
Créature.
Pas d'attachement.
Action : lors d'un conflit auquel ne participe pas ce personnage, choisissez jusqu'à 1 autre personnage que vous contrôlez - déplacez ce personnage et le personnage choisi dans ce conflit.
Jeune Guerrière
Deck dynastie
2332
Bushi. Cavalerie. Vierge de bataille.
Ce personnage doit être déclaré comme attaquant ou défenseur lors du premier conflit déclaré à chaque round.
Les femmes Utaku révèlent très tôt si elles ont la force et la détermination nécessaires pour rejoindre les rangs des vénérables Shiotome.
Pionnière Shinjo
Deck dynastie
2211
Bushi. Cavalerie.
Réaction : après qu'une province d'un adversaire a été révélée lors d'un conflit - ce personnage gagne +2 et +2 jusqu'à la fin du conflit.
« Craignez-vous ce qui se cache au-delà de l'horizon ? »
Prophétesse Iuchi
Deck dynastie
3231
Shugenja. Eau.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu, choisissez une province face cachée d'un adversaire - révélez la province choisie.
Le kami de l'eau accepta de voyager avec elle, pour partager l'émerveillement de la découverte, ainsi que lui montrer où ils pourraient encore aller.
Saadiyah al-Mozedu
Deck dynastie
3032
Courtisan. Gaijin. Érudit.
Sincérité.
Action : défaussez une carte de votre main et choisissez une province non détruite qui n'est pas actuellement attaquée - retournez la province choisie face cachée.
« Le jour de mes seize ans, j'ai fait le serment de fuir, ou de mourir en essayant, afin que mon père puisse s'opposer sans remords à la tyrannie du calife. »
Iuchi Daiyu
Deck dynastie
4332
Shugenja. Eau. Cavalerie. Daimyō.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage - le personnage choisi gagne +1 jusqu'à la fin du conflit pour chaque province face visible contrôlée par votre adversaire ne contenant pas de forteresse.
L'amour qu'il portait à sa fille aînée était immense, mais rien ne devait empêcher d'accomplir son devoir envers l'Empereur.
Moto Chagatai
Deck dynastie
5632
Bushi. Cavalerie.
Ce personnage ne s'incline pas du fait de la résolution d'un conflit lors des conflits au cours desquels une province contrôlée par votre adversaire a été détruite.
« Où est-il écrit que le Khan des Khans doit forcément être un Shinjo ? »
Aranat
Deck dynastie
6660
Créature. Air. Mythique. Esprit.
Pas d'attachement.
Réaction : après avoir joué ce personnage, choisissez un adversaire - ce joueur peut révéler n'importe quel nombre de ses provinces face cachée ne contenant pas de forteresse. Ensuite, placez 1 destin sur ce personnage pour chaque province face cachée contrôlée par ce joueur (y compris la province contenant la forteresse).
Hida Tsuru
Deck dynastie
4431
Bushi. Cavalerie.
Réaction : après qu'un personnage a été déplacé ou joué dans un conflit auquel participe ce personnage - jusqu'à la fin du conflit, ce personnage gagne +1 et +1 . (Illimité.)
« Nous ne pouvons pas nous contenter d'attendre patiemment à l'abri de notre mur. »
Kakita Ryoku
Deck dynastie
3132
Courtisan. Impérial.
Réaction : après le début d'une phase, si vous avez la Faveur Impériale, choisissez un personnage - honorez le personnage choisi.
Son style est si élégant que, sous sa plume, les ragots concernant l'ancien Conseiller Impérial se transforment immanquablement en gracieuses louanges.
Agasha Taiko
Deck dynastie
2220
Bushi.
Réaction : après avoir joué ce personnage, choisissez une province ne contenant pas de forteresse - cette province ne peut pas être attaquée à ce round.
« En quoi serait-il mauvais de chercher l'illumination que les ise zumi ont obtenu sans trop de peine ? Après tout, nous sommes tous les étudiants de Togashi. »
Kaito Nobukai
Deck dynastie
3222
Courtisan. Daimyō.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, sacrifiez ce personnage - inclinez chaque personnage participant. Les personnages ne peuvent pas être déplacés dans ce conflit.
« L'art de l'archerie est l'art du lâcher de prise. »
Shosuro Hyobu
Deck dynastie
3321
Courtisan.
Réaction : après qu'un adversaire a défaussé au moins 1 carte de sa main du fait du coût ou de l'effet d'une capacité de carte, choisissez un personnage - déshonorez le personnage choisi.
« Cet endroit nous offre tellement de plaisirs. nous avons les meilleurs vins, les jardins les plus exotiques et les geishas les plus talentueuses. Tout ici vous invite au calme et à la sérénité. »
Licorne des Royaumes d'Ivoires
Deck dynastie
34-0
Créature. Gaijin.
Pas d'attachement.
Réaction : après la résolution d'un conflit dans lequel ce personnage était attaquant, si une province a été détruite lors du conflit - déclarez immédiatement votre prochain conflit pour cette phase. Ce conflit est à la place de son type normal.
« Grasse, stupide, et laide. Une parfaite licorne ! » - Calife Harun
Conseillère Itinérante
Deck conflit
2021
Courtisan. Cavalerie.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez jusqu'à 1 autre personnage que vous contrôlez - renvoyez ce personnage et le personnage choisi à leur fief.
Elle arrive avec une sagesse venue d'ailleurs et repart avec de nouvelles alliances.
Explorateurs de Shinomen
Deck conflit
4311
Bushi. Cavalerie. Éclaireur.
Pas d'attachement excepté Arme.
Lors d'un conflit, réduisez de 1 le coût pour jouer ce personnage pour chaque personnage participant que vous contrôlez.
« D'étranges créatures peuplent la forêt de Shinomen et... elles ne nous accueilleront probablement pas les bas grands ouverts. Restez sur vos gardes. » - Shinjo Tatsuo
Ikoma Anakazu
Deck conflit
4332
Bushi. Daimyō.
Lors de chaque conflit auquel participe ce ce personnage, il gagne +3 et +3 si votre adversaire a détruit au moins une de vos provinces à cette phase.
« Par ce refus, vous vous couvrez de déshonneur, vous et votre clan, Maîtresse des Vents Impétueux. »
Province
Ordu du Khan
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - si le conflit en cours est , échangez le type de conflit. Chaque conflit déclaré à cette phase est à la place de son type normal.
Rôle
Soutien de la Licorne
Deck rôle
Licorne.
Augmentez votre valeur d'influence de 8 pour construire votre deck.
Vous ne pouvez dépenser de l'influence que pour des cartes du clan .