Attachement
Sanction Politique
Deck conflit
00
0
État.
À jouer uniquement lors d'un conflit au cours duquel votre compte actuel de compétence
est supérieur à celui de votre adversaire, et uniquement sur un personnage participant.
Le personnage attaché ne peut pas déclencher ses capacités.
Lettre du Daimyō
Deck conflit
10
+2
Objet.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Restreint.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit , sacrifiez cet attachement - votre adversaire choisit et défausse 2 cartes de sa main.
Gunbai du Daimyō
Deck conflit
-+2
+2
Objet.
Restreint.
Action : lors d'un conflit, si cette carte est dans votre main, révélez-la et initiez un duel contre un personnage contrôle par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Mettez en jeu cette carte attachée au vainqueur du duel, si possible. Autrement, défaussez-la.
Événement
Commérages
Deck conflit
0
Limitée. (Un joueur ne peut pas jouer plus d'une carte Limitée par round.)
Action : nommez une carte. Jusqu'à la fin de la phase, aucun adversaire ne peut jouer de carte ayant ce nom de sa main.
La Lance Se Précipite
Deck conflit
1
Philosophie.
Action : lors d'un conflit , défaussez un pion Statut honoré d'un personnage participant (ami) et choisissez un personnage participant contrôlé par votre adversaire - inclinez le personnage choisi.
La Grue vit grâce à l'incessante vigilance des Défenseurs des Doji.
Manigance Courtoise
Deck conflit
2
Action : lors d'un conflit , initiez un duel
contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel.
Le contrôleur du vainqueur du duel peut déclarer un conflit supplémentaire à cette phase. (Maximum 1 par round.)
« Et si nous allions aborder ce sujet en privé ? »
Festival des Fortunes
Deck conflit
3
Festival.
Action : honorez chaque personnage.
La glycine en fleurs, Les prières bleues en l'air, Les armées en marche.
Retraite
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant que vous contrôlez - renvoyez le personnage choisi à son fief.
« Le guerrier astucieux qui survit remporte trois victoires sur le guerrier imprudent qui trépasse. » - Livre de Sun Tao
Forteresse
Kyūden Kakita
Deck forteresse
+111
+7
9
Palais.
Réaction : après la résolution d'un duel, inclinez cette forteresse et choisissez un personnage que vous contrôlez qui était impliqué dans ce duel - honorez le personnage choisi.
Personnage
Élève Iwasaki
Deck dynastie
11
1
0
Geisha
Chaque joueur pioche 2 cartes de moins que sa mise d'honneur lors de la phase de pioche (jusqu'à un minimum de 1).
« Souviens-toi, quand ils sont avec toi, il n'y a plus de samurai. Il ne reste que des hommes et des femmes à la recherche d'une amie qui les comprend et les écoute. »
Conseiller Apprécié
Deck dynastie
21
3
1
Courtisan.
Action : choisissez un adversaire - cet adversaire et vous piochez chacun 1 carte.
« Les enfants adoreraient vous revoir. »
« Tant que nos seigneurs maintiendront la paix, je ne vois pas de raison de ne pas leur accorder ce plaisir. »
Favori Kakita
Deck dynastie
23
1
1
Bushi. Duelliste.
Ce personnage gagne +2 tant qu'il est impliqué dans un duel.
« Ils oublieront votre nom lorsqu'ils entendront le mien. »
Fabricante de Souvenirs
Deck dynastie
33
3
2
Shugenja. Air.
Ce personnage ne peut pas recevoir de pion Statut déshonoré.
Chacun de ses pinceaux est unique et tous sont gravés avec une grâce particulière qui sied aux kami qui les habitent.
Kakita Yuri
Deck dynastie
30
3
2
Courtisan. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel contre un personnage contrôlé par votre adversaire, au choix de ce dernier - résolvez le duel. Le contrôleur du perdant du duel ne peut pas déclarer de conflit
à cette phase.
Asahina Takamori
Deck dynastie
40
0
3
Courtisan. Shugenja. Air. Daimyō.
Réaction : après avoir joué un personnage , choisissez un personnage d'un adversaire avec un coût imprimé inférieur ou égal - le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme attaquant ou défenseur à ce round.
« Un soleil rougeoyant à l'heure du Lièvre. Pas un oiseau à l'horizon. Ne voyez-vous pas que la bataille est d'ores et déjà remportée ? »
Hôte Bienveillant
Deck dynastie
42
2
2
Courtisan.
Réaction : après avoir joué ce personnage, choisissez un Courtisan dans vos provinces - mettez en jeu le personnage choisi. Si le personnage choisi a un coût imprimé de 2 ou moins, placez 1 destin dessus.
La générosité de la Grue met souvent fin aux conflits avant qu'ils n'éclatent.
Daidoji Uji
Deck dynastie
56
2
2
Bushi. Daimyō. Shinobi.
Tant que ce personnage est honoré, vous pouvez jouer chaque personnage de vos provinces comme s'ils étaient dans votre main en réduisant de 1 son coût.
« Je suis fier de ce qu'Uji-sama a accompli avec les Grues de Fer. Cependant auront-elles suffisamment de volonté pour souiller leurs blanches ailes avec des taches aussi rouges ? » - Bayushi Shoju
Hôtes de la Cour d'Hiver
Deck dynastie
62
7
3
Courtisan.
Pas d'attachement.
Réaction : après que votre adversaire a joué une carte lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous êtes plus honorable que cet adversaire - piochez 1 carte. (Illimité.)
Yasuki Fuzake
Deck dynastie
32
3
0
Shugenja. Terre.
Interruption : quand ce personnage quitte le jeu, choisissez jusqu'à un personnage contrôlé par chaque joueur - défaussez chaque pion Statut de chacun des personnages choisis.
Lorsque Yasuki Fuzake rencontra les nezumi de l'Oreille Ronde, ils devinrent ses puissants alliés grâce à son stoïcisme bienveillant. Son sensei, farouche et têtu, n'eut pas la même chance.
Kitsuki Jusai
Deck dynastie
43
4
2
Courtisan. Daimyō.
Réaction : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur, si votre mise d'honneur est égale à celle d'un adversaire - déplacez 1 destin de la réserve de destin de cet adversaire vers un anneau disponible.
La rumeur prétend qu'un maître duelliste aurait raccroché son sabre. Il refuse de croiser le fer tant qu'il n'aura pas retrouvé son père déshonoré et répondu au défi interrompu du fait des circonstances.
Akodo Makoto
Deck dynastie
34
1
1
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez un personnage Courtisan participant - si le personnage choisi n'a pas de destin sur lui, défaussez-le. Autrement, retirez-lui 1 destin.
« J'ai juré fidélité au Clan du Lion. Et les agissements de mon ancien époux ne vous concernent en rien. »
Chukan Nobue
Deck dynastie
21
2
2
Courtisan. Érudit.
Les cartes de votre main ne peut pas être défaussées par des capacités de carte déclenchées par vos adversaires.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pourrait ni lire ni écrire la fille du daimyõ Chukan prit la route pour apprendre des traditions entretenues par le peuple de Rokugan.
Bayushi Dairu
Deck dynastie
32
2
2
Courtisan. Érudit.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un pion Statut d'un autre personnage en jeu - déplacez le pion choisi sur ce personnage.
« J'ai été honoré d'être votre champion, Daisetsu-sama. »
Fabricant d'Armes
Deck dynastie
22
0
1
Bushi. Clan de la Mante.
Réaction : après qu'un autre personnage que vous contrôlez a été honoré - honorez ce personnage.
« Nous régnons sur la Mer des Déesse Soleil grâce aux aptitudes de nos marins et à l'excellence de nos carquois. »
Shinjo Haruko
Deck conflit
33
2
1
Bushi. Cavalerie.
Aciton : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage honoré - déplacez le personnage choisi dans ce conflit.
« Je forgerai ma propre destinée sans l'aide d'aucun traité. »
Province
Marché de Kaze-no-Kami
Deck province
3
Marché.
Réaction : après avoir révélé cette province, choisissez un personnage qui n'est pas honoré - inclinez le personnage choisi.
Les Daidoji ont appris il y a bien longtemps que le marché n'était rien d'autre qu'un champ de bataille à conquérir.
Ressource
Éminent Dōjō
Deck dynastie
+2
Dōjō.
Réaction : après avoir remporté un duel - placez 1 pion Honneur sur cette ressource. Ensuite, vous pouvez sacrifier cette ressource pour gagner autant d'honneur que le nombre de pions Honneur sur cette ressource. (Limite de 3 fois par round.)
Rôle
Soutien de la Grue
Deck rôle
Grue.
Augmentez votre valeur d'influence de 8 pour construire votre deck.
Vous ne pouvez dépenser de l'influence que pour des cartes du clan .