Attachement
Assistance Consciencieuse
Deck conflit
100
Suivant.
Ancestral. (Renvoyez cette carte dans votre main quand la carte attachée quitte le jeu.)
Tant que le personnage attaché est honoré, il gagne +2 en gloire.
La Paix à Tout Prix, 123
Dicter la Norme
Deck conflit
10+2
Technique.
Rôle Air uniquement.
Restreint.Le personnage attaché gagne : « Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - piochez 2 cartes, ensuite défaussez 1 carte de votre main. »
La Paix à Tout Prix, 124
Croyance en le Petit Maître
Deck conflit
000
État. Hérésie.
Ancestral.
Le personnage attaché gagne : « Action : défaussez un pion Statut de ce personnage. »
« Shinsei nous a fait don du ki pour que nous puissions enfin nous libérer du karma et de la réincarnation. »
La Paix à Tout Prix, 125
Événement
À Tout Prix
Deck conflit
0
Philosophie.
Limitée.
Action : perdez 3 honneurs. Choisissez un personnage -placez 2 destins sur le personnage choisi.
« Kuni n'hésita pas une seule seconde lorsqu'il retourna les esprits de Jigoku contre Hajimeno Tatakai no Oni. Pourquoi le devrais-je ? » - Kuni Yori
La Paix à Tout Prix, 122
L'Offre d'Ujiaki
Deck conflit
1
Tactique.
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant avec un coût imprimé inférieur ou égal à celui d'un autre personnage participant que vous contrôlez - placez 1 destin sur le personnage choisi. Si vous faites ainsi, inclinez-le, renvoyez-le à son fief et déshonorez-le.
La Paix à Tout Prix, 126
Une Guerre sur Deux Fronts
Deck conflit
2
Limitée.
Réaction : après avoir déclaré un conflit , si vous êtes plus honorable que votre adversaire, choisissez une province éligible qui n'est pas attaquée actuellement-révélez-la, si possible. Le conflit est également sur la province choisie.
La Paix à Tout Prix, 127
Purifier l'Empire
Deck conflit
3
Réaction : après avoir remporté un conflit en tant que joueur attaquant -retirez 1 destin de chaque personnage que votre adversaire contrôle. Ensuite, choisissez un personnage sans destin contrôlé par cet adversaire et inclinez-le.
La Paix à Tout Prix, 128
Subterfuge
Deck conflit
0
Interruption : quand un adversaire est censé piocher au moins 1 carte en dehors de la phase de pioche, si vous êtes moins honorable que cet adversaire - défaussez jusqu'à 3 de ces cartes à la place.
La Paix à Tout Prix, 129
Chevaucher
Deck conflit
0
Tactique.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Cavalerie que vous contrôlez. Choisissez l'une des options suivantes- déplacez le personnage choisi dans ce conflit ou renvoyez-le à son fief.
« Pourquoi nous établir comme le ferait un vil Bayushi, alors que nous puisons notre force de notre liberté singulière ? » - Moto Rurame
La Paix à Tout Prix, 130
Forteresse
Shiro Gisu
Deck forteresse
+210+11
Château.
Action : inclinez cette forteresse - regardez les X cartes du dessus de votre deck Conflit, X étant le nombre de personnages sans destin qu'un adversaire contrôle. Ajoutez 1 de ces cartes à votre main et mettez les autres sous votre deck Conflit dans un ordre aléatoire.
La Paix à Tout Prix, 109
Personnage
Bâtisseur de Minuit
Deck dynastie
4431
Bushi. Ingénieur.
Dernier Recours - Vous pouvez déclencher la capacité de chaque ressource que vous contrôlez une fois supplémentaire à chaque round (ou période spécifiée). (Ce personnage a Dernier Recours quand il n'a aucun destin sur lui.)
Chaque ressource que vous contrôlez gagne +2 en bonus de défense.
La Paix à Tout Prix, 112
Guerrier de Fer Daidoji
Deck dynastie
3331
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit -chaque joueur défausse des cartes de sa main jusqu'à ne plus avoir que 4 cartes ou moins en main.
« Nous sommes peut-être en sous-nombre, mais jamais nous ne serons surpassés. »
La Paix à Tout Prix, 114
Sympathisant Furtif
Deck dynastie
4330
Moine. Hérétique.
Rôle Gardien uniquement.
Discret.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si ce personnage est normal - échangez les valeurs de base des compétences et de chaque personnage participant jusqu'à la fin du conflit.
La Paix à Tout Prix, 115
Ikoma Ujiaki
Deck dynastie
5352
Bushi. Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, perdez 2 honneurs - échangez le type du conflit. (L'élément du conflit reste inchangé.)
« Notre loyauté envers le trône n'a jamais faibli. »
La Paix à Tout Prix, 117
Inquisiteur Initié
Deck dynastie
1021
Courtisan.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - votre adversaire révèle X cartes de sa main, X étant le nombre de personnages sans destin qu'il contrôle. Choisissez et défaussez 1 des cartes révélées.
La Paix à Tout Prix, 118
Inquisitrice Impitoyable
Deck dynastie
4242
Courtisan.
Rôle Quêteur uniquement.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant que votre adversaire contrôle. Ce dernier doit choisir une des options suivantes -retirer 1 destin du personnage choisi ou l'incliner.
La Paix à Tout Prix, 119
Samurai Sournois
Deck dynastie
2210
Bushi.
Discret. (Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
« Lorsque vous faites face à vos ennemis, n'affrontez jamais leurs forces : affrontez leurs faiblesses. » - Mensonges de Bayushi
La Paix à Tout Prix, 120
Conquérant Moto
Deck dynastie
24-0
Bushi. Cavalerie.
Sur la lointaine Plaine du Vent et de la Roche, les adeptes de Shinjo apprirent de nouvelles manières de chasser et de se battre en chevauchant, auprès des gaijin. Lorsque les nomades Ujik se joignirent à eux, ils devinrent plus forts. Le Clan de la Licorne survécut et prospéra avant de revenir à Rokugan une fois sa mission accomplie au nom de Hantei.
La Paix à Tout Prix, 121
Province
Les Plaines Dorées
Deck province
4
Tant que votre forteresse est l'Avant-Poste des Plaines Dorées, chaque personnage que vous contrôlez gagne le trait Cavalerie.
Réaction : après qu'une attaque a été déclaré contre cette province, choisissez une autre province éligible que vous contrôlez - déplacez le conflit vers la province choisie.
La Paix à Tout Prix, 110
Prédominance du Seigneur
Deck province
4
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un personnage participant-le contrôleur de ce personnage déplace 1 destin de sa réserve de destin vers ce personnage.
La Paix à Tout Prix, 111
Ressource
Trébuchet Funeste
Deck dynastie
+1
Arme de siège.
Action : lors d'un conflit, sacrifiez un personnage- la province attaquée perd -2 en défense jusqu'à la fin du conflit (si le personnage sacrifié avait au moins 1 destin sur lui, elle perd -5 en défense à la place).
La Paix à Tout Prix, 113
Temple Ornementé
Deck dynastie
0
Temple.
Réaction : après qu'un effet de carte a placé au moins 1 destin sur un personnage que vous contrôlez - piochez 1 carte (piochez 2 cartes à la place si le personnage est normal).
La Paix à Tout Prix, 116