Attachement
Enragé
Deck dynastie
0+2
-2
État.
Rôle Feu uniquement.
Une fois ses amis tombés, son commandant passé à l'ennemi, et son honneur plongé dans l'oubli, seule sa colère persistait.
Préservé
Deck conflit
1-
-
État.
Attachez cette carte à une province non détruite.
Réaction : après avoir remporté un conflit sur la province attachée, choisissez un pion Statut d'un personnage participant ou sur la province attachée - défaussez ce pion Statut et gagnez 1 honneur.
Béni par Fukurokujin
Deck conflit
1+1
+1
Sort. Air.
Le personnage attaché ne peut pas recevoir de pion Statut déshonoré.
« Si seulement plus d'entre nous privilégiaient les encres et les pigments au lieu des épées et des flèches, nous n'aurions pas à porter le fardeau de tels souffrances. »
La Peau de Fu Leng
Deck conflit
30
+3
Parchemin noir. Objet.
Attachez cette carte à un personnage unique que vous contrôlez.
Restreint.
Vous pouvez déclencher chaque capacité de chaque personnage sans destin sur lui comme si vous contrôliez ce personnage. Aucun adversaire ne peut déclencher ces capacités.
Événement
Arrangement à l'Amiable
Deck dynastie
0
Action : donnez à un adversaire le contrôle d'un personnage redressé (ami) avec un coût imprimé de 2 ou plus. Choisissez un personnage non-Champion que cet adversaire contrôle - inclinez le personnage choisi.
Mushin no Shin
Deck conflit
0
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée sont censés être initiés, si cette capacité déclenchée choisit comme cible un personnage que vous contrôlez ayant au moins 2 attachements - annulez ces effets.
« Un esprit vide réagit sans la moindre hésitation, frappe sans distraction, et agit sans peur. » - Niten de Mirumoto
Reconnaissance
Deck conflit
1
Tactique.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez 3 provinces - regardez chaque province choisie (si elle est face cachée). Si vous avez au moins 5 honneurs de plus qu'un adversaire, vous pouvez également défausser n'importe quel nombre de cartes des provinces choisies.
Murmures de Puissance
Deck conflit
1
Mahõ. Sort. Air.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit, perdez 1 honneur. Choisissez un personnage - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +3 pour chaque personnage sans destin que votre adversaire contrôle.
Un Pas dans l'Ombre
Deck conflit
1
Sort. Ombre.
Rôle Vide uniquement.
Action : choisissez un personnage non-Mythique que vous contrôlez - retirez-le de la partie, ensuite mettez-le en jeu. Si le personnage choisi n'a pas le trait Ombre, il entre en jeu déshonoré.
Le Vent d'Ouest
Deck conflit
0
Action : choisissez une province que vous contrôlez ne contenant pas de forteresse - cherchez X personnages parmi les 8 cartes du dessus de votre deck Dynastie et placez-les dans la province choisie. X est égal au nombre de provinces face visible ne contenant pas de forteresse qu'un adversaire contrôle. Mélangez.
Sombre Résurrection
Deck conflit
3
Mahõ. Sort. Terre.
Rôle Terre uniquement.
Le coût en destin de cette carte ne peut être payé qu'avec du destin sur des personnages que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit , choisissez jusqu'à 3 personnages dans votre pile de défausse Dynastie, chacun avec un coût imprimé de 3 ou moins - mettez-les en jeu dans ce conflit, déshonorés.
Personnage
Expérimentation Déchaînée
Deck dynastie
24
3
0
Créature. Outremonde.
Dernier Recours - Ce personnage perd chaque autre capacité qui n'est pas un mot-clé. (Ce personnage a Dernier Recours quand il n'a aucun destin sur lui.)
En tant que coût supplémentaire pour déclarer ce personnage comme attaquant ou défenseur, vous perdez 2 honneurs.
Kakita Arrogant
Deck dynastie
23
2
2
Bushi. Duelliste.
Fierté.
Réaction Forcée : après que des défenseurs ont été déclarés lors d'un conflit auquel participe ce personnage, initiez un duel - résolvez le duel. Si ce personnage est le perdant du duel, renvoyez-le à son fief. (Illimité.)
Héros Solitaire
Deck dynastie
33
1
1
Bushi. Duelliste.
Ce personnage ne peut pas être éludé par le mot-clé Discret.
Action : lors d'un conflit auquel ce personnage participe seul de votre côté - retirez 1 destin de chaque autre personnage participant dont la compétence est inférieure ou égale.
Éclaireuse Méticuleuse
Deck dynastie
12
0
1
Bushi. Éclaireur.
Rôle Quêteur uniquement.
Action : si vous avez gagné au moins 2 honneurs à cette phase, choisissez une province contrôlée par un adversaire - placez un pion Statut déshonoré sur cette province et révélez-la, si possible. Tant qu'une province a un pion Statut déshonoré, elle perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Jeune Philosophe
Deck dynastie
2-
4
2
Shugenja. Air. Érudit.
« Un enfant n'a-t-il pas le droit de choisir l'avenir qu'il souhaite découvrir ? »
Yogo Junzo
Deck dynastie
55
4
2
Shugenja. Air. Daimyõ.
Dernier Recours - Ce personnage gagne : « Action : choisissez un personnage - défaussez tout le destin du personnage choisi. »
Action : choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez n'importe quel nombre de destins du personnage choisi vers votre réserve de destin.
« Vous ne mettrez plus jamais les pieds à Rokugan.»
Tisserand d'Âmes Iuchi
Deck dynastie
11
1
0
Shugenja. Eau. Cavalerie.
Dernier Recours - Ce personnage est considéré comme participant à chaque conflit dans lequel vous contrôlez au moins 1 autre personnage participant. Il ne s'incline pas du fait de la résolution des conflits pour lesquels il est à son fief. (Ce personnage a Dernier Recours quand il n'a aucun destin sur lui.)
Musicienne Talentueuse
Deck conflit
20
2
1
Courtisan.
Ce personnage doit être choisi comme cible de chaque événement si possible.
« Contre toute attente, ces derniers jours ont été riches en événements. »
Jeune Prometteur
Deck conflit
22
2
1
Moine. Tatoué.
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement avec le texte : « Le personnage attaché gagne +2 et +2
. Interruption : quand le personnage attaché quitte le jeu - détachez cet attachement et transformez-le en personnage. »