Attachement
Tatouage de la Cascade
Deck conflit
2+1+1
Tatouage.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Réaction : après qu'une province que vous contrôlez a été révélée - redressez le personnage attaché.
« L'œuvre est très réussi. Mais avez-vous découvert son but ? « - Togashi Hassuno
Événement
Vétérants Estimés
Deck dynastie
0
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : chaque joueur choisit jusqu'à un personnage Bushi qu'il a joué à cette phase - honorez chacun des personnages choisis.
Pas de Repos pour les Braves
Deck conflit
1
Interruption : quand un personnage avec un coût imprimé inférieur ou égal au nombre de provinces non détruites que vous contrôlez est censé quitter le jeu- il reste en jeu à la place.
« Et si vous étiez l'épée qui repoussait la marée des ténèbres ? » - Kaiu Shihobu
Grâce et Élégance
Deck conflit
2
Action : choisissez jusqu'à 2 personnages honorés avec un total de coût imprimé de 6 ou moins - redressez chacun de ces personnages.
À la vue de sa gaieté, mille poèmes virent le jour.
Ascendance Divine
Deck conflit
1
Rôle Terre uniquement.
Réaction : après le début d'une phase - vous ne pouvez pas perdre d'honneur à cette phase.
« J'ai combattu et vaincu aux côtés de mon époux, de la même manière que Matsu, en son temps, combattit aux côtés d'Akodo-no-Kami. » - Matsu Tsuko
La Marée Descendante
Deck conflit
0
Sort. Eau.
Rôle Eau uniquement.
Action : choisissez un personnage non-Mythique que vous possédez - mettez ce personnage dans une province que vous contrôlez ne contenant pas de forteresse. (Il est maintenant hors jeu.)
Pousser à la Révolte
Deck conflit
4
Réduisez de 2 le coût pour jouer cette carte si votre adversaire a au moins 4 cartes face cachée dans ses provinces.
Action : lors d'un conflit, révélez chaque carte face cachée dans les provinces de votre adversaire. Ensuite, choisissez jusqu'à 2 personnages dans ses provinces - mettez en jeu dans ce conflit, sous votre contrôle, les personnages choisis.
Commander par le Nom
Deck conflit
1
Sort. Eau. Meishõdõ.
Rôle Eau uniquement.
Action : lors d'un conflit, perdez 1 honneur et défaussez une carte de votre main - fixez la valeur de défense de base de la province attaquée à 0 jusqu'à la fin du conflit.
Forteresse
Palais des Sept Plis
Deck forteresse
+110+710
Palais.
Réaction : après qu'un personnage honoré que vous contrôlez a remporté un conflit comme attaquant, inclinez cette forteresse - gagnez 2 honneurs.
Personnage
Protecteur Pieux
Deck dynastie
2311
Bushi.
Mobilisation.(Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Interruption : quand la phase de conflit se termine, si vous contrôlez 1 province détruite ou moins - gagnez 1 honneur.
Hida Etsuji
Deck dynastie
4422
Bushi. Commandant.
Ce personnage ne peut pas être éludé par le mot- clé Discret.
Vous pouvez déclencher chaque capacité d'une province que vous contrôlez une fois supplémentaire à chaque round (ou période spécifiée).
« Laissez-les venir. Une glorieuse victoire nous attend. »
Maître de la Cour
Deck dynastie
4141
Courtisan.
Discret. (Quand ce personnage attaque, choisissez un personnage non-Discret. Le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme défenseur.)
Interruption : quand les effets d'un événement sont censés être initiés, défaussez un pion Statut honoré de ce personnage - annulez ces effets.
Maître de Nombreuses Vies
Deck dynastie
5441
Moine. Tatoué.
Rôle Quêteur uniquement.
Mobilisation.
Interruption : quand un personnage que vous contrôlez est censé quitter le jeu, choisissez une province face cachée que vous contrôlez - mettez ce personnage dans la province choisie à la place et ajoutez chaque attachement qui était sur lui à la main de son propriétaire.
Escarmoucheur Intrépide
Deck dynastie
2311
Bushi.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit , choisissez un pion Statut déshonoré et un personnage - déplacez le pion Statut vers le personnage choisi.
« Déposez les armes immédiatement et nous saurons nnous montrer cléments. » - Daidoji Netsu
Experte en Droit Asako
Deck dynastie
3242
Courtisan.
Réaction : après avoir passé une opportunité de déclarer un conflit - gagnez 1 honneur.
Ils sont venus la consulter pour qu'elle prononce un jugement concernant l'héritage de l'enfant. Elle les congédia et ils repartirent les mains vides car tous deux avaient abordé le litige avec une rancœur peu honorable.
Artiste Admirable
Deck dynastie
1011
Geisha.
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Interruption : quand ce personnage quitte le jeu, si vous êtes moins honorable qu'un adversaire - gagnez 2 honneurs.
Shinjo Altansarnai
Deck dynastie
5542
Bushi. Cavalerie. Champion.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - cherchez un personnage non-unique avec un coût imprimé de 3 ou moins parmi les 8 cartes du dessus de votre deck Dynastie et mettez-le en jeu dans ce conflit. Mélangez.
« Nous devrons combattre ensemble. »
Divinateur Soshi
Deck conflit
2121
Shugenja. Air.
Action : lors d'un conflit, choisissez une carte dans une province ne contenant pas de forteresse - déplacez la carte choisie vers une autre province ne contenant pas de forteresse contrôlée par le même joueur.
« Peu de secrets sont révélés par la seule lumière d'Amaterasu. »
Province
Donjon des Contreforts
Deck province
3
Château.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
En tant que coût supplémentaire pour attaquer une autre province que vous contrôlez, votre adversaire doit dépenser 1 destin qu'il place sur un anneau disponible.
La Récompense de l'Honneur
Deck province
5
Action : lors d'un conflit sur une province choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +3 en gloire jusqu'à la fin du conflit.
Ressource
Archives Innombrables
Deck dynastie
+1
Bibliothèque.
Réaction : après avoir passé une opportunité de déclarer un conflit - mettez un pion Honneur sur cette ressource. Ensuite, mettez X cartes de votre main sous votre deck Conflit et piochez autant de cartes, X étant le nombre de pions Honneur sur cette ressource. N'importe quel joueur peut déclencher cette capacité. (Illimité.)
Région Rurale Contestée
Deck dynastie
0
Champ de bataille. Village.
Rôle Gardien uniquement.
Mobilisation.
Lors des conflits dans lesquels vous êtes le joueur attaquant, vous pouvez déclencher les capacités de la province attaquée comme si vous en étiez le contrôleur.