Attachement
Heimin Instruit
Deck conflit
0-
-
Suivant.
Attachez cette carte à une province non détruite que vous contrôlez.
Chaque fois que vous êtes censé remplir avec une carte la province attachée, regardez les 2 cartes du dessus de votre deck Dynastie à la place (si la province attachée est face cachée, regardez les 4 cartes du dessus à la place), remplissez la province avec 1 de ces cartes et défaussez les autres.
Embuscade Minutieuse
Deck conflit
0-
-
Champ de bataille.
Attachez cette carte à une province non détruite.
Limite 1 attachement Champ de bataille par province.Lors de conflits sur la province attachée, vous pouvez jouer chaque personnage de vos provinces comme s'il était dans votre main. Chaque personnage joué de cette façon doit entrer en jeu dans le conflit.
Champ de Ruines
Deck conflit
1-
-
Champ de bataille.
Réduisez de 1 le coût pour jouer cette carte si elle est jouée sur une province détruite.
Attachez cette carte à une province.
Limite de 1 attachement Champ de bataille par province.
Réaction : après le début de la phase de conflit - défaussez chaque carte dans la province attachée.
Événement
Repli Stratégique
Deck dynastie
1
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : déplacez une carte d'une de vos provinces vers la province contenant votre forteresse.
Cycle de Renaissance
Deck dynastie
0
Action : choisissez une carte dans une province - mélangez cette carte et la carte choisie dans les decks de leur propriétaire. Remplissez, face visible, chaque province vidée par cet effet. (Maximum 1 par round.)
« Cette vie vous préparera aux épreuves à venir. » - Togashi Hassuno
Une Saison de Guerre
Deck dynastie
1
Mobilisation. (Après que cette carte a été révélée dans une province, ajoutez la carte du dessus de votre deck Dynastie, face visible, à cette province.)
Action : défaussez chaque carte dans chaque province, en remplissant, face visible, chaque province. Mettez fin à la phase de dynastie. Ensuite, il y a une phase de dynastie supplémentaire, au cours de laquelle les joueurs ne reçoivent pas de destin.
Notre Ennemi n'Attend Pas
Deck conflit
0
Rôle Terre uniquement.Réaction : après avoir passé une opportunité de déclarer un conflit, choisissez une province non détruite ne contenant pas de forteresse que vous contrôlez - cherchez parmi les 8 cartes du dessus de votre deck Dynastie et mettez-la face visible dans la province choisie. Mélangez. (Maximum 1 par opportunité de conflit.)
Histoire Captivante
Deck conflit
0
Rôle Eau uniquement.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant de votre côté seul - le personnage choisi gagne +1 jusqu'à la fin du conflit pour chaque province face visible que vous contrôlez. Vous pouvez retirer 1 destin du personnage choisi. Si vous le faites, honorez-le.
Délice Paralysant
Deck conflit
0
Poison.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - le personnage choisi perd -1 jusqu'à la fin du conflit pour chaque carte face cachée dans les provinces de son contrôleur.
Lorsque les invités eurent le souffle coupé, seuls les cuisiniers furent mis en cause.
Reconnaissance du Terrain
Deck conflit
4
Rôle Vide uniquement.
Action : lors de la phase de conflit, choisissez un adversaire. Si cet adversaire contrôle au moins 4 provinces face visibles - vous pouvez attaquer la forteresse de ce joueur à cette phase.
Personnage
Kakita Yoshi
Deck dynastie
32
6
3
Courtisan. Daimyō. Impérial.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme attaquant, choisissez jusqu'à X personnages, X étant le nombre de provinces face visible que vous contrôlez - déshonorez chacun des personnages choisis.
« Bayushi Shoju est allé trop loin. »
Compagnie de Réserve Akodo
Deck dynastie
45
1
2
Bushi. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme. mobilisation.
Action : lors d'un conflit, s'il y a un Champ de bataille en jeu, choisissez un personnage participant que vous contrôlez - déplacez ce personnage dans ce conflit. Si vous le faites, renvoyez le personnage choisi à son fief.
Protecteur du Garanto
Deck dynastie
44
3
3
Bushi.
Rôle Gardien uniquement.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme défenseur - résolvez un effet d'anneau qui correspond à l'élément de la province attaquée comme si vous étiez le joueur attaquant.
Espion du Gouverneur
Deck dynastie
31
4
1
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un joueur - retournez face cachée chaque carte des provinces du joueur choisi. Ensuite, regardez-les et placez chacune de cartes dans une provinces du joueur choisi, de manière à ce que chaque province contienne au moins une carte.
Avant-garde de la Horde Blanche
Deck dynastie
45
2
1
Bushi. Cavalerie. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme.
Lors du premier conflit de chaque round, les effets de carte des adversaires ne peuvent pas incliner ou déplacer ce personnage.
« C'est comme si chaque guerrier de la horde du Khan Moro ne faisait qu'un avec sa monture. » - Miya Boshin
Ise Zumi Sereine
Deck conflit
32
2
1
Moine. Tatoué.
Sincérité. (Quand ce personnage quitte le jeu, piochez 1 carte.)
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement sur un personnage que vous contrôlez, en réduisant de 2 son coût. Si vous le faites, il perd Sincérité et gagne le texte : « Action : lors d'un conflit - renvoyez le personnage attaché à son fief. »
Médiateur Errant
Deck conflit
10
2
1
Courtisan.
Rôle Air uniquement.
Action : lors d'un conflit sur une province , choisissez l'une des options suivantes - déplacez ce personnage dans ce conflit ou renvoyez-le à son fief.
« Je devrais remonter ces préoccupation au Conseil. »
Négociante Rurale
Deck conflit
21
2
1
Courtisan. Marchand.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, dépensez 1 destin et choisissez une capacité déclenchée imprimée sur la province attaquée - résolvez la capacité choisie comme si vous contrôliez la province, en ignorant les conditions de déclenchement.
« Nous manquons de riz, oui. Mails le riz n'est pas notre seule richesse. »
Province
Balayer le Désespoir
Deck province
6
Ne peut pas contenir de forteresse.
Action : lors d'un conflit sur une province que vous contrôlez - déplacez l'anneau contesté vers cette province. Elle est maintenant la province attaquée.
Gage de Loyauté
Deck province
3
Interruption : quand un personnage honoré que vous contrôlez est censé quitter le jeu - défaussez son pion Statut honoré à la place.
« J'ai juré de servir votre père autrefois, aujourd'hui je vous fais la même promesse. » - Kakita Yoshi
Partager la Sagesse de Shinsei
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province, choisissez un personnage - déplacez 1 destin du personnage choisi vers un autre personnage contrôlé par le même joueur.
Ninkatoshi
Deck province
4
Cité.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
Chaque autre province perd -1 en défense si elle est contrôlée par un adversaire et gagne +1 en défense si elle est contrôlée par vous ou un coéquipier.
Kakudaira
Deck province
5
Cité.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
Après le début de chaque phase, révélez chaque carte face cachée dans cette province.
Cité de la Grenouille Riche
Deck province
3
Cité.
Éminent. (Cette province débute la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Elle ne peut pas contenir de forteresse.)
Après la mise en place, remplissez cette province jusqu'à ce qu'elle contienne 3 cartes.
Quand vous êtes censé remplir cette province, remplissez-la jusqu'à ce qu'elle contienne 3 cartes au lieu de 1.