Attachement
Châtié
Deck conflit
000
État. Impérial.
À jouer uniquement lors d'un conflit , uniquement sur un personnage participant et uniquement si vous contrôlez un personnage Impérial.
Si la compétence du personnage attaché est de 0, défaussez-le. (Ne le défaussez pas si sa compétence affiche un tiret.)
Le Devoir de Shoju, 129
Événement
Éradiquer l'Hérésie
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit - défaussez une carte prise au hasard dans la main de votre adversaire. Jusqu'à la fin du conflit, réduisez de X la défense de la province attaquée, X étant le coût de la carte défaussée.
Le Devoir de Shoju, 124
Posture Finale de Kakita
Deck conflit
1
Technique.
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi ne peut pas être incliné par des effets de carte adverses. S'il est impliqué dans un duel lors de ce conflit, il ne s'incline pas du fait de la résolution de ce conflit.
Le Devoir de Shoju, 125
Mantra de l'Air
Deck conflit
0
Kihō. Air.
Réaction : après qu'un adversaire a déclaré un conflit , choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - honorez le personnage choisi et piochez 1 carte.
Le Devoir de Shoju, 126
Au Service de mon Seigneur
Deck conflit
0
Tactique.
Cette carte peut être jouée depuis votre pile de défausse.
Action : inclinez un personnage non unique (ami) et choisissez un personnage unique - redressez le personnage choisi. Mettez cette carte sous le deck Conflit de son propriétaire.
Le Devoir de Shoju, 127
Manteau de la Nuit
Deck conflit
1
Sort. Air.
À jouer uniquement si vous contrôlez un personnage Shugenja.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - jusqu'à la fin du conflit, ce personnage gagne +3 en gloire et ne peut pas être choisi comme cible des capacités de carte adverses.
Le Devoir de Shoju, 128
Comprendre le Terrain
Deck conflit
1
Interruption : quand une attaque est déclarée contre une province face cachée que vous contrôlez ne contenant pas de forteresse, avant de révéler cette province - échangez-la avec une autre province face cachée que vous contrôlez ne contenant pas de forteresse.
Le Devoir de Shoju, 130
Personnage
Timonière Valeureuse
Deck dynastie
1011
Courtisan.
Interruption : quand ce personnage est sacrifié - gagnez 2 destins.
« Un sort funeste guette nos frères et nos sœurs postés sur le Mur. Je ne ménagerai donc pas mes efforts, car je sais que mes ravitaillements peuvent faire la différence entre la vie et la mort. »
Le Devoir de Shoju, 111
Yasuki Hatsu
Deck dynastie
3132
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous êtes moins honorable que votre adversaire - cherchez un attachement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit, révélez-le, et ajoutez-le à votre main. Mélangez.
Le Devoir de Shoju, 112
Rapace Daidoji
Deck dynastie
2211
Bushi. Shinobi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit , votre adversaire choisi 2 cartes dans sa main - révélez les cartes choisies. Vous choisissez et défaussez l'une d'elles.
« La victoire ne peut être atteinte qu'en se tenant prêt. » - Daidoji Uji
Le Devoir de Shoju, 113
Disciple du Hitsu-do
Deck dynastie
2211
Moine. Tatoué.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous avez joué au moins 3 cartes lors de ce conflit, choisissez un autre personnage participant - déshonorez le personnage choisi.
« Vous attendez-vous à ce que je craigne une femme désarmée ? » - Hatsuichi le rõnin
Le Devoir de Shoju, 114
Togashi Ichi
Deck dynastie
4422
Moine. Tatoué.
Grimé en Moine.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, si au moins 10 cartes ont été jouées lors de ce conflit et si la province attaquée ne contient pas de forteresse - détruisez cette province.
Le Devoir de Shoju, 115
Héroïne des Trois Arbres
Deck dynastie
3322
Bushi.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous avez moins de cartes en main que votre adversaire, choisissez l'une des options suivantes - gagnez 1 honneur, ou la province attaquée perd -1 en défense jusqu'à la fin du conflit (jusqu'à un minimum de 0).
Le Devoir de Shoju, 116
Conseiller Persuasif
Deck dynastie
4342
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - les effets de chaque événement que vous jouez lors de ce conflit ne peuvent pas être annulés.
« Vous ne devez pas vous sentir offusqué de mes paroles. Après tout, votre Bayushi ne s'est-il pas qualifié lui-même d'âme damnée ? »
Le Devoir de Shoju, 117
Étudiante en Ésotérisme
Deck dynastie
2113
Shugenja. Terre. Érudit.
Vous pouvez dépenser le destin sur ce personnage pour payer des cartes Sort.
« D'après les écrits d'Isawa Koutomo, les Yobanjin pouvaient produire des sorts sans faire appel aux kami. il doit forcément s'agir d'une erreur ? »
Le Devoir de Shoju, 118
Invocatrice de la Garde de la Fournaise
Deck dynastie
4324
Shugenja. Feu.
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant que vous contrôlez - honorez-le. Si une province est détruite lors de ce conflit, sacrifiez le personnage choisi à la fin du conflit.
Le Devoir de Shoju, 119
Intendant du Chrysanthème
Deck dynastie
2122
Courtisan. Impérial.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez une carte dans la pile de défausse Conflit de votre adversaire - mettez cette carte sur le deck Conflit de son propriétaire.
« L'Empire ne peut pas survivre sans dirigeant. »
Le Devoir de Shoju, 120
Bayushi Shoju
Deck dynastie
5-74
Courtisan. Champion. Impérial.
Vos adversaires ne peuvent pas avoir la Faveur Impérial.
Réaction forcée : après le début de la phase de conflit - chaque joueur pioche 2 cartes et perd 1 honneur.
Dans un moment de lucidité, Shoju comprit le devoir tacite qui était le sien bien que l'émeraude polie sur laquelle reposait sa main le condamnait à ternir son âme, pour toujours.
Le Devoir de Shoju, 121
Maraudeuse des Plaines Dorées
Deck dynastie
1200
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme attaquant, choisissez une carte face visible dans une province contrôlée par votre adversaire - défaussez la carte choisie.
« Il est préférable de laisser cette ville à l'abandon plutôt que de la rendre aux mains des tyrans. »
Le Devoir de Shoju, 122
Éclaireur Monté Moto
Deck dynastie
3321
Bushi. Cavalerie.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - redressez-le.
« Les terres conquises par des cavaliers doivent être dirigées par des cavaliers. »
Le Devoir de Shoju, 123