Attachement
Ashigaru Sans Merci
Deck conflit
1+2+1
Suivant.
Attachez cette carte à un personnage unique. Restreint.
Réaction : après avoir détruit une province lors d'un conflit dans lequel le personnage attaché attaque - défaussez chaque carte de chacune des provinces de votre adversaire.
Comme un Sabre de Justice
Deck conflit
1+10
Technique.
Attachez cette carte à un personnage Courtisan.
Le personnage attaché gagne : « Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Déshonorez le perdant du duel. S'il est déjà déshonoré, inclinez-le. S'il est déjà incliné et déshonoré, défaussez-le. »
Affûter l'Esprit
Deck conflit
000
Technique.
Action : lors d'un conflit, défaussez une carte de votre main - le personnage attaché gagne +3 et +3 jusqu'à la fin du conflit.
Même en temps de paix, l'esprit d'un guerrier n'est jamais en repos.
Marcher sur les Vagues
Deck conflit
2+1+1
Sort. Eau.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Action : lors d'un conflit, si vous avez revendiqué l'anneau , choisissez l'une des options suivantes - déplacez le personnage attaché dans le conflit ou renvoyez le personnage attaché à son fief. (Limite de deux fois par round.)
Événement
Tactiques Ujik
Deck conflit
0
Gaijin. Tactique.
Action : lors d'un conflit - chaque personnage non-unique que vous contrôlez gagne +1 jusqu'à la fin du conflit.
C'est en adoptant les tactiques de ses assaillants que le Clan de la Ki-Rin survécut à sa traversée de la Plaine du Vent et de la Roche.
Personnage
Hida Sugi
Deck dynastie
1211
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, choisissez une carte dans une pile de défausse Dynastie - mettez la carte choisie sous le deck Dynastie de son propriétaire.
« Je savais que Rokugan recelait de nombreux endroits à défendre. Mais je n'avais jamais réalisé à quel point ils étaient beaux. »
Doji Hotaru
Deck dynastie
5363
Bushi. Courtisan. Champion.
Si vous contrôlez Doji Kuwanan, défaussez-le.
Réaction : après qu'un adversaire a joué une carte lors d'un conflit auquel participe ce personnage - gagnez 1 honneur. (Illimité.)
« Pensez-vous que les Magistrats d'Émeraude mentent, mon frère, ou qu'ils sont incompétents ? »
Doji Kuwanan
Deck dynastie
5543
Bushi. Champion.
Si vous contrôlez Doji Hotaru, défaussez-la.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant avec une compétence inférieure à celle de ce personnage - inclinez le personnage choisi.
« Je commence à suspecter que la vérité ne vous importe pas. »
Conseillère de Confiance
Deck dynastie
3231
Courtisan.
Réaction : après que vous avez gagné du destin depuis un anneau lors d'un conflit auquel participe ce personnage - piochez 1 carte.
« Je suis honorée que vous recherchiez mes conseils pour éclaircir une affaire aussi étrange. »
Lancière Intrépide Matsu
Deck dynastie
2221
Bushi.
Tant que vous avez moins de cartes en main qu'un adversaire, ce personnage gagne +2.
« Personne n'obtient la victoire en gardant des forces en réserve. » - Le Commandement d'Akodo
Intendante de la Grenouille Riche
Deck dynastie
2131
Couritsan.
Tant que vous avez moins de cartes en main qu'un adversaire, les personnages que vous contrôlez ne peuvent pas recevoir de pion Statut déshonoré.
La Cité de la Grenouille Riche reçoit des marchandises des quatre coins de Rokugan. Si vous souhaitez savoir qui des Lions, des Dragons ou des Licornes a la responsabilité de ces biens, la réponse dépendra de la personne à qui vous vous adresserez.
Acolyte de Koyane
Deck dynastie
3232
Shugenja. Air.
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage participant et choisissez l'une des options suivantes - ce personnage gagne ou perd Fierté jusqu'à la fin du conflit.
La Fortune de l'Accomplissement n'attend - et ne récompense - rien de moins que l'excellence.
Isawa Heiko
Deck dynastie
4052
Shugenja. Eau.
Réaction : après avoir joué une carte Eau, choisissez un personnage - échangez les valeurs de base des compétences et du personnage choisi jusqu'à la fin de la phase.
« Comment est-il possible que vous ne perceviez pas la beauté d'un cristal d'eau gelée ? »
Shosuro Ibuki
Deck dynastie
4432
Bushi. Yõjimbõ.
Grimé en Courtisan.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - retirez 1 destin de chaque autre personnage participant.
« Tant qu'ils craindront la subtilité du poignard, n'en doutez pas, vous serez en sécurité à la cour. »
Gunsõ Shinjo
Deck dynastie
2111
Bushi. Cavalerie.
Réaction : après avoir joué ce personnage depuis vos provinces - regardez les 5 cartes du dessus de votre deck Dynastie. Parmi ces cartes, vous pouvez mettre en jeu un personnage dont le coût est de 2 ou moins. Défaussez le reste.
« Marchez divisés. Attaquez unis. » - d'après les tactiques de Shinjo Khulan Khan
Garant des Damnés
Deck conflit
3221
Moine.
Interruption Forcée : quand la phase de conflit se termine - chaque joueur doit sacrifier un personnage déshonoré, si possible.
Ceux qui se portent garants des Damnés sont aussi impitoyables que courageux. Ils doivent se tenir prêts à exécuter les compagnons dont ils cherchent à préserver l'humanité.
Shosuro Miyako
Deck conflit
3321
Bushi. Shinobi.
Grimé en personnage non-.
Ce personnage ne peut être oué qu'en utilisant le mot-clé Grimé.
Réaction : après avoir joué ce personnage, choisissez un personnage non-unique contrôlé par un adversaire - déshonorez le personnage choisi.
Province
Conflit Fratricide
Deck province
5
Lors des conflits sur cette province, aucun personnage participant contrôlé par votre adversaire ne peut être choisi comme cible d'un événement et aucun attachement ne peut être joué sur lui si la carte partage une affiliation de Clan avec le personnage.
Tromperie Bien Accomplie
Deck province
4
Interruption : quand les effets d'une capacité déclenchée sont censés être initiés lors d'un conflit sur cette province - annulez ces effets.
Kuwanan finirait à coup sûr par rechercher le sceau de sa soeur. Sa découverte était l'objet de la mission de Sadako.
Dans la Cité Interdite
Deck province
5
Impérial.
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez un attachement sur un personnage attaquant - défaussez l'attachement choisi.
Ressource
Cour de Justice
Deck dynastie
+1
Réaction : après avoir remporté un conflit - regardez 3 cartes prises au hasard dans la main de votre adversaire.
« Vous apprenez que seule la vérité m'intéresse. » - Kitsuki Jusai
Camp de Voyageurs
Deck dynastie
+1
Action : lors de la phase de dynastie - jouez deux personnages de vos provinces. Ensuite, retournez face visible une carte dans vos provinces.