Attachement (3)
Un Nouveau Nom
Deck conflit
0
+1
+1
Rôle Vide uniquement.
Le personnage attaché gagne les traits Bushi et Courtisan.
« Avec votre nouveau nom, votre enfance prend fin et vous commencez à servir votre seigneur. »
Liens du Sang, 35
Technique des Cieux-Jumeaux
Deck conflit
1
+1
0
Technique.
Attachez cette carte à un personnage Bushi.
Tant qu'il y a exactement 2 attachements Arme sur le personnage attaché, ce dernier gagne Discret.
« Un homme, un sabre, une frappe. » - Kakita « Deux mains. » - Mirumoto
Liens du Sang, 38
Suintepeau
Deck conflit
2
0
0
Poison.
Le personnage attaché ne peut pas se redresser à moins que son contrôleur ne défausse les 3 cartes du dessus de son deck conflit.
« Je vous souhaite bonne chance pour revenir à la cour. »
Liens du Sang, 43
Événement (5)
Fureur des Damnés
Deck conflit
2
Rôle Feu uniquement.
Action : lors d'un conflit, choisissez n'importe quel nombre de personnage Bushi participants que vous contrôlez - doublez la compétence
de base de chacun de ces personnages jusqu'à la fin du conflit. À la fin du conflit, sacrifiez chacun de ces personnages.
Liens du Sang, 33
Duel à Mort
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, initiez un duel
- votre adversaire peut déshonorer son personnage pour refuser le duel. Autrement, résolvez le duel. Défaussez le perdant du duel.
« Qu'il en soit ainsi. » - Kakita Toshimoko
Liens du Sang, 36
Écho Ancestral
Deck conflit
2
Sort. Air.
Rôle Air uniquement.
Action : lors d'un conflit
, choisissez un personnage dans votre pile de défausse Dynastie - mettez en jeu le personnage choisi dans ce conflit. Si le personnage choisi est encore en jeu à la fin du conflit, mettez-le sous votre deck Dynastie.
Liens du Sang, 39
La Terre Devient le Ciel
Deck conflit
1
Sort. Terre.
Rôle Terre uniquement.
Réaction : après qu'un personnage contrôlé par un adversaire a été redressé - inclinez ce personnage.
« Je tournais autrefois mes yeux vers le ciel, mais il semble que la terre ait décidé de prendre sa place. »
Liens du Sang, 41
Devoir Inachevé
Deck conflit
2
Rôle Terre uniquement.
Action : choisissez n'importe quel nombre de personnages sans destin pour un total de coût imprimé de 6 ou moins - redressez chacun des personnages choisis.
Liens du Sang, 44
Personnage (11)
Hiruma Yoshino
Deck dynastie
4
3
3
2
Bushi. Daimyõ. Éclaireur.
Grimé en Bushi.
Action : lors d'un conflit
auquel participe ce personnage, choisissez une carte personnage dans la province attaquée - la compétence
imprimée du personnage choisi est comptabilisée de votre côté lors de la résolution de ce conflit.
Liens du Sang, 26
Kitsuki Yuikimi
Deck dynastie
3
3
3
1
Bushi. Champion.
Réaction : après que vous avez gagné du destin depuis un anneau lors d'un conflit auquel participe ce personnage - ce personnage ne peut pas être choisi comme cible des capacités déclenchées de votre adversaires jusqu'à la fin du conflit.
Liens du Sang, 27
Akodo Kaede
Deck dynastie
4
3
4
2
Shugenja. Vide.
Immunisé contre les effets d'anneau adverses.
Interruption : quand un autre personnage est censé quitter le jeu - retirez 1 destin de ce personnage à la place.
Au mépris de sa propre destinée, Kaede fit un choix. Par ce dernier, une âme fut déchirée et un destin altéré.
Liens du Sang, 28
Vaillante Gardienne du Serment
Deck dynastie
1
2
2
1
Bushi.
« Si les Isawa n'étaient pas en sécurité, quelle serait la valeur de ma lame ? Si je n'étais pas prête à mourir pour respecter mon serment, quelle serait la valeur de mes mots ? Si vous doutez de ma foi, vous ne connaissez pas la famille Shiba. »
Liens du Sang, 29
Dissimilateur Yogo
Deck dynastie
3
2
3
1
Shugenja. Air.
Chaque personnage déshonoré que vous contrôlez gagne sincérité.
« Et pourtant aucun de mes papillons en origami n'a pu se trouver dans les cuisines du seigneur : je n'y ai jamais mis les pieds . À moins que vous suggériez que mes origamis puissent voler ? »
Liens du Sang, 30
Ambassadrice Bienveillante
Deck dynastie
2
1
2
1
Courtisan.
Courtoisie. (Quand ce personnage quitte le jeu, gagnez 1 destin.)
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - votre adversaire et vous gagnez 1 honneur.
À force de patience et de compassion, les clients des Ide deviennent leurs amis et leurs amis deviennent leurs alliés.
Liens du Sang, 31
Utaku Rumaru
Deck dynastie
5
4
4
3
Bushi. Cavalerie. Vierge de bataille. Daimyõ.
Chaque personnage honoré que vous contrôlez gagne +1 en gloire. Chaque personnage déshonoré que vous contrôlez perd -1 en gloire.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, défaussez une carte de votre main. Choisissez un personnage participant - honorez le personnage choisi.
Liens du Sang, 32
Arbitre de l'Autorité
Deck conflit
2
0
2
2
Courtisan. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel
- votre adversaire peut déshonorer son personnage pour refuser le duel. Autrement, résolvez le duel. Inclinez le perdant du duel et renvoyez-le à son fief.
Yuuhisa regretta immédiatement d'avoir demandé l'identité de la personne qui souhaitait accéder aux archives historiques.
Liens du Sang, 34
Élève du Niten
Deck conflit
2
2
2
1
Bushi. Duelliste.
Rôle Eau uniquement.
Réaction : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur pour un duel, si ce personnage est impliqué dans le duel - doublez les compétences
et
de base de ce personnage jusqu'à la fin de la phase.
Liens du Sang, 37
Isawa Tadaka
Deck conflit
5
5
3
2
Shugenja. Terre. Maître Élémentaire.
Clans
et
uniquement.
Grimé en Shugenja.
Action : lors d'un conflit, retirez de la partie un ou plusieurs personnages de votre pile de défausse Dynastie - regardez autant de cartes prises au hasard dans la main de votre adversaire. Choisissez et défaussez une de ces cartes.
Liens du Sang, 40
Mécène Séduisante
Deck conflit
4
1
4
2
Courtisan.
Rôle Feu uniquement.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage contrôlé par votre adversaire situé dans son fief. Votre adversaire choisi l'une des options suivantes - déplacer ce personnage dans le conflit, ou le déshonorer.
Liens du Sang, 42
Province (3)
Assaut Déshonorant
Deck province
4

Champ de bataille.
Action : lors d'un conflit sur cette province, défaussez une ou plusieurs cartes de votre main. Choisissez un nombre équivalent de personnages attaquants - déshonorez chacun de ces personnages.
Liens du Sang, 23
Steppe Sauvage
Deck province
6

Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez une autre province non détruite - retournez la province choisie face cachée.
« Nous sommes nés pour chasser et chevaucher librement, pas pour rester coincés à Khanbulak comme un bœuf au bout d'une corde. » - Moto Rurame
Liens du Sang, 24
Festival des Défunts
Deck province
4

Festival.
Rôle Gardien uniquement.
Lors des conflits sur cette province, les valeurs de compétences des personnage ne peuvent pas être augmentées par les effets des cartes événement.
Liens du Sang, 25