Attachement
Un Nouveau Nom
Deck conflit
0+1
+1
Rôle Vide uniquement.
Le personnage attaché gagne les traits Bushi et Courtisan.
« Avec votre nouveau nom, votre enfance prend fin et vous commencez à servir votre seigneur. »
Liens du Sang, 35
Technique des Cieux-Jumeaux
Deck conflit
1+1
0
Technique.
Attachez cette carte à un personnage Bushi.
Tant qu'il y a exactement 2 attachements Arme sur le personnage attaché, ce dernier gagne Discret.
« Un homme, un sabre, une frappe. » - Kakita « Deux mains. » - Mirumoto
Liens du Sang, 38
Suintepeau
Deck conflit
20
0
Poison.
Le personnage attaché ne peut pas se redresser à moins que son contrôleur ne défausse les 3 cartes du dessus de son deck conflit.
« Je vous souhaite bonne chance pour revenir à la cour. »
Liens du Sang, 43
Événement
Fureur des Damnés
Deck conflit
2
Rôle Feu uniquement.
Action : lors d'un conflit, choisissez n'importe quel nombre de personnage Bushi participants que vous contrôlez - doublez la compétence de base de chacun de ces personnages jusqu'à la fin du conflit. À la fin du conflit, sacrifiez chacun de ces personnages.
Liens du Sang, 33
Duel à Mort
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - votre adversaire peut déshonorer son personnage pour refuser le duel. Autrement, résolvez le duel. Défaussez le perdant du duel.
« Qu'il en soit ainsi. » - Kakita Toshimoko
Liens du Sang, 36
Écho Ancestral
Deck conflit
2
Sort. Air.
Rôle Air uniquement.
Action : lors d'un conflit , choisissez un personnage dans votre pile de défausse Dynastie - mettez en jeu le personnage choisi dans ce conflit. Si le personnage choisi est encore en jeu à la fin du conflit, mettez-le sous votre deck Dynastie.
Liens du Sang, 39
La Terre Devient le Ciel
Deck conflit
1
Sort. Terre.
Rôle Terre uniquement.
Réaction : après qu'un personnage contrôlé par un adversaire a été redressé - inclinez ce personnage.
« Je tournais autrefois mes yeux vers le ciel, mais il semble que la terre ait décidé de prendre sa place. »
Liens du Sang, 41
Devoir Inachevé
Deck conflit
2
Rôle Terre uniquement.
Action : choisissez n'importe quel nombre de personnages sans destin pour un total de coût imprimé de 6 ou moins - redressez chacun des personnages choisis.
Liens du Sang, 44
Personnage
Hiruma Yoshino
Deck dynastie
43
3
2
Bushi. Daimyõ. Éclaireur.
Grimé en Bushi.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez une carte personnage dans la province attaquée - la compétence
imprimée du personnage choisi est comptabilisée de votre côté lors de la résolution de ce conflit.
Liens du Sang, 26
Kitsuki Yuikimi
Deck dynastie
33
3
1
Bushi. Champion.
Réaction : après que vous avez gagné du destin depuis un anneau lors d'un conflit auquel participe ce personnage - ce personnage ne peut pas être choisi comme cible des capacités déclenchées de votre adversaires jusqu'à la fin du conflit.
Liens du Sang, 27
Akodo Kaede
Deck dynastie
43
4
2
Shugenja. Vide.
Immunisé contre les effets d'anneau adverses.
Interruption : quand un autre personnage est censé quitter le jeu - retirez 1 destin de ce personnage à la place.
Au mépris de sa propre destinée, Kaede fit un choix. Par ce dernier, une âme fut déchirée et un destin altéré.
Liens du Sang, 28
Vaillante Gardienne du Serment
Deck dynastie
12
2
1
Bushi.
« Si les Isawa n'étaient pas en sécurité, quelle serait la valeur de ma lame ? Si je n'étais pas prête à mourir pour respecter mon serment, quelle serait la valeur de mes mots ? Si vous doutez de ma foi, vous ne connaissez pas la famille Shiba. »
Liens du Sang, 29
Dissimilateur Yogo
Deck dynastie
32
3
1
Shugenja. Air.
Chaque personnage déshonoré que vous contrôlez gagne sincérité.
« Et pourtant aucun de mes papillons en origami n'a pu se trouver dans les cuisines du seigneur : je n'y ai jamais mis les pieds . À moins que vous suggériez que mes origamis puissent voler ? »
Liens du Sang, 30
Ambassadrice Bienveillante
Deck dynastie
21
2
1
Courtisan.
Courtoisie. (Quand ce personnage quitte le jeu, gagnez 1 destin.)
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - votre adversaire et vous gagnez 1 honneur.
À force de patience et de compassion, les clients des Ide deviennent leurs amis et leurs amis deviennent leurs alliés.
Liens du Sang, 31
Utaku Rumaru
Deck dynastie
54
4
3
Bushi. Cavalerie. Vierge de bataille. Daimyõ.
Chaque personnage honoré que vous contrôlez gagne +1 en gloire. Chaque personnage déshonoré que vous contrôlez perd -1 en gloire.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit, défaussez une carte de votre main. Choisissez un personnage participant - honorez le personnage choisi.
Liens du Sang, 32
Arbitre de l'Autorité
Deck conflit
20
2
2
Courtisan. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - votre adversaire peut déshonorer son personnage pour refuser le duel. Autrement, résolvez le duel. Inclinez le perdant du duel et renvoyez-le à son fief.
Yuuhisa regretta immédiatement d'avoir demandé l'identité de la personne qui souhaitait accéder aux archives historiques.
Liens du Sang, 34
Élève du Niten
Deck conflit
22
2
1
Bushi. Duelliste.
Rôle Eau uniquement.
Réaction : après avoir révélé les Cadrans d'Honneur pour un duel, si ce personnage est impliqué dans le duel - doublez les compétences et
de base de ce personnage jusqu'à la fin de la phase.
Liens du Sang, 37
Isawa Tadaka
Deck conflit
55
3
2
Shugenja. Terre. Maître Élémentaire.
Clans et
uniquement.
Grimé en Shugenja.
Action : lors d'un conflit, retirez de la partie un ou plusieurs personnages de votre pile de défausse Dynastie - regardez autant de cartes prises au hasard dans la main de votre adversaire. Choisissez et défaussez une de ces cartes.
Liens du Sang, 40
Mécène Séduisante
Deck conflit
41
4
2
Courtisan.
Rôle Feu uniquement.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage contrôlé par votre adversaire situé dans son fief. Votre adversaire choisi l'une des options suivantes - déplacer ce personnage dans le conflit, ou le déshonorer.
Liens du Sang, 42
Province
Assaut Déshonorant
Deck province
4
Champ de bataille.
Action : lors d'un conflit sur cette province, défaussez une ou plusieurs cartes de votre main. Choisissez un nombre équivalent de personnages attaquants - déshonorez chacun de ces personnages.
Liens du Sang, 23
Steppe Sauvage
Deck province
6
Action : lors d'un conflit sur cette province, choisissez une autre province non détruite - retournez la province choisie face cachée.
« Nous sommes nés pour chasser et chevaucher librement, pas pour rester coincés à Khanbulak comme un bœuf au bout d'une corde. » - Moto Rurame
Liens du Sang, 24
Festival des Défunts
Deck province
4
Festival.
Rôle Gardien uniquement.
Lors des conflits sur cette province, les valeurs de compétences des personnage ne peuvent pas être augmentées par les effets des cartes événement.
Liens du Sang, 25