Attachement
Sagesse Inégalée
Deck conflit
400
Attachez cette carte à un anneau.
Réaction : après que du destin a été placé sur l'anneau attaché - résolvez l'effet de cet anneau comme si vous étiez le joueur attaquant.
« Un être illuminé est-il encore soumis aux lois des causes et des conséquences ? »
Pour l'Empire, 16
Lame des 10000 Batailles
Deck conflit
2+3+1
Arme.
Attachez cette carte à un personnage unique que vous contrôlez. Limitée. Restreint.
Réaction : après que le personnage attaché a remporté un conflit, si vous êtes plus honorable que votre adversaire, choisissez une carte dans votre pile de défausse Conflit - ajoutez la carte choisie à votre main.
Pour l'Empire, 17
Barcha Ornementée
Deck conflit
2+30
Gaijin. Arme.
Attachez cette carte à un personnage unique que vous contrôlez. Limitée. Restreint.
Action : lors d'un conflitauquel ne participe pas le personnage attaché, choisissez un personnage participant - inclinez le personnage choisi et déplacez le personnage attaché dans ce conflit.
Pour l'Empire, 21
Événement
Ne Cédez Pas de Terrain
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage défenseur que vous contrôlez - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi gagne +2et ses valeurs de compétences ne peuvent pas être réduites. (Même par des attachements, des effets durables et des pions Statut.)
Pour l'Empire, 14
Instant de Beauté Parfaite
Deck conflit
0
Philosophie.
Action : lors d'un conflit, si vous contrôlez plus de personnages participants honorés que votre adversaire - après la prochaine opportunité d'action de votre adversaire, résolvez le conflit comme si les deux joueurs avaient passé consécutivement.
« Cet instant ne se reproduira jamais une deuxième fois. » - Shinsei
Pour l'Empire, 15
Forcer le Respect
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, si vous avez moins de cartes en main que votre adversaire - en tant que coût supplémentaire pour votre adversaire lorsqu'il joue un événement lors de ce conflit, il doit vous donner 1 honneur. (Maximum 1 par conflit.)
Pour l'Empire, 18
Pureté de l'Esprit
Deck conflit
0
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage Bushi participant - honorez-le. À la fin de ce conflit, défaussez tous les pions Statut sur ce personnage.
« Pour devenir un maître de guerre, il faut accueillir la paix. » - Tao de Shinsei
Pour l'Empire, 19
Fausses Allégeances
Deck conflit
1
Réaction : après qu'un adversaire a remporté un conflit, s'il est plus honorable que vous, choisissez un personnage participant contrôlé par cet adversaire - échangez la place des personnages choisis.
Pour l'Empire, 20
Un Geste Parfait
Deck conflit
0
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Bushi participant - ce personnage gagne +2 jusqu'à la fin du conflit. S'il remporte le conflit, honorez-le.
« Il suffit d'une seule frappe pour apprécier un guerrier à sa juste valeur. » - Livre de Sun Tao
Pour l'Empire, 22
Personnage
Signaleur Hiruma
Deck dynastie
2221
Bushi. Éclaireur.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage défend, sacrifiez-le et choisissez un personnage que vous contrôlez - redressez le personnage choisi et déplacez-le dans ce conflit.
Garde de la Cinquième Tour
Deck dynastie
5541
Bushi. Armée.
Pas d'attachement excepté Arme.
Interruption : quand vous sacrifiez un personnage, choisissez un adversaire. Cet adversaire doit choisir un personnage qu'il contrôle avec une compétenceinférieure à celle du personnage sacrifié - inclinez le personnage choisi.
Poétesse pompeuse
Deck dynastie
3132
Courtisan.
Réaction : après que votre adversaire a dépensé du destin pour jouer un carte lors d'un conflit auquel participe ce personnage - gagnez 1 destin.
« S'il vous plaît, laissez-moi terminer votre poème. Ces paroles me rappellent les chants de bataille des Moto. »
Magistrat de la Raison
Deck dynastie
4241
Courtisan. Magistrat.
Lors d'un conflit dans lequel participe ce personnage attaque, en tant que coût supplémentaire pour votre adversaire lorsqu'il déclenche une capacité de personnage, cet adversaire doit dépenser 1 destin qu'il place sur un anneau disponible.
Akodo Zentarō
Deck dynastie
3312
Bushi. Commandant.
Grimé en Bushi.
Action : lors d'un conflit dans le quel ce personnage attaque, choisissez une ressource non-unique dans la province attaquée - gagnez le contrôle de cette ressource et déplacez-la, si possible, sur une de vos province non détruites ne contenant pas de forteresse, en défaussant chaque autre carte dans cette province. Autrement, défaussez-la.
Sophiste Shiba
Deck dynastie
2212
Bushi. Érudit.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - cherchez une carte qui partage un Trait avec un élément de l'anneau contesté parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit, révélez-la, et ajoutez-la à votre main. Mélangez.
Pour l'Empire, 10
Sycophante Éhonté
Deck dynastie
2221
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez deux personnages contrôlés par le même joueur - déplacez un pion Statut de l'un de ces personnages vers l'autre personnage.
« J'ai entendu dire que c'était Seijuro-sama qui avait quitté la tente du commandant aux premiers rayons du jour. »
Pour l'Empire, 11
Shinjo Kyōra
Deck dynastie
4421
Bushi. Cavalerie.
Grimé en Cavalerie.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - échangez l'anneau contesté avec un anneau dans la réserve d'anneaux disponibles. (Le joueur attaquant gagne tout destin présent sur cet anneau. Conservez le type de conflit de l'anneau.)
Pour l'Empire, 12
Hantei Sotorii
Deck dynastie
4433
Bushi. Impérial. Prince héritier.
Fierté.
Action : lors d'un conflitauquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant - le personnage choisi gagne +3 en gloire jusqu'à la fin du conflit.
Pour l'Empire, 13
Province
Toshi Ranbo
Deck province
3
Impérial.
Cette province commence la partie face visible et ne peut pas être retournée face cachée. Ne peut pas contenir de forteresse.
Les personnages joués depuis cette province entrent en jeu avec 1 destin supplémentaire sur eux.
Scène du Crime
Deck province
4
Réaction : après avoir révélé cette province - regardez la main de votre adversaire.
« Regardez la manière dont le loquet a été fracassé... il ne s'agit pas de l'oeuvre d'un shinobi, comme on essaye de nous le faire croire. »
Portail Vers Meido
Deck province
3
Ne peut pas contenir de forteresse.
Lors des conflits sur cette province, vous pouvez jouer de personnages dans ce conflit depuis votre pile défausse Dynastie comme s'ils étaient dans votre main.
Ressource
Maison de Thé Vénérable
Deck dynastie
+2
Maison de thé.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous contrôlez un personnage Courtisan participant, choisissez un attachement sur un personnage participant - renvoyez cet attachement dans la main de son propriétaire. Ce joueur ne peut jouer aucun exemplaire de cette carte jusqu'à la fin de la phase.