Attachement
Pragmatisme
Deck conflit
1+1+1
État.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Tant que vous êtes moins honorable qu'un adversaire, le personnage attaché gagne +1 , +1 , ainsi que : « ce personnage ne peut pas être honoré ou déshonoré. »
Être et Devenir
Deck conflit
2+1+1
État.
Rôle Vide uniquement. Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez.
Action : inclinez le personnage attaché, choisissez un anneau disponible - déplacez chaque destin de l'anneau choisi vers le personnage attaché.
Héritage Restitué
Deck conflit
2+30
Arme.
Rôle Eau uniquement. Restreint.
Interruption : quand vous êtes censé résoudre l'effet de l'anneau , choisissez un personnage que vous contrôlez - au lieu de résoudre les effets d'anneau normalement, mettez cet attachement en jeu depuis votre main ou votre pile de défausse Conflit, attaché au personnage choisi.
Événement
Défenses Spécialisées
Deck conflit
0
Rôle Terre uniquement.
Action: lors d'un conflit, si la province attaquée a un élément qui correspond à l'anneau contesté ou à un anneau dans votre réserve d'anneaux revendiqués - doublez la valeur de défense de cette province jusqu'à la fin du conflit.
Mantra de la Terre
Deck conflit
0
Kihō. Terre.
Réaction: après qu'un adversaire a déclaré un conflit , choisissez un personnage Moine ou un personnage avec un attachement Moine - jusqu'à la fin du conflit, les effets de carte de vos adversaires ne peuvent pas cibler le personnage choisi. Piochez 1 carte.
Taryu- Jiai
Deck conflit
0
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage Shugenja que vous contrôlez et un personnage Shugenja contrôlé par un adversaire - votre personnage provoque le personnage de votre adversaire en duel de gloire. Le contrôleur du gagnant du duel résout un effet d'anneau de son choix comme s'il était le joueur attaquant.
Libérer le Djinn
Deck conflit
0
Sort. Feu. Meishōdō.
Rôle Feu uniquement.
Action : lors d'un conflit, perdez 3 honneurs - fixez à 3 les valeurs des compétences et de chaque personnage participant jusqu'à la fin du conflit.
Forteresse
Hisu Mori Toride
Deck forteresse
+111+710
Fort.
Réaction: après avoir remporté un conflit avec plus de personnages participants que votre adversaire, inclinez cette forteresse et sacrifiez un personnage Cavalerie (ami) - vous pouvez déclarer un conflit supplémentaire à cette phase.
Personnage
Courtière Yasuki
Deck dynastie
4232
Courtisan.
Tant que ce personnage participe à un conflit, chaque personnage que vous contrôlez gagne Courtoisie et Sincérité.
« Nous devons faire avec le peu que l'Empire peut partager avec nous. »
Sensei Tengu
Deck dynastie
5422
Bushi. Créature. Duelliste.
Discret.
Réaction : après que ce personnage a choisi un personnage en utilisant Discret - le personnage choisi ne peut pas être déclaré comme attaquant à cette phase.
Agasha Shunsen
Deck dynastie
3122
Shugenja. Feu.
Action : lors d'un conflit, renvoyez dans la réserve d'anneaux disponibles au moins 1 anneau que vous avez revendiqué. Choisissez un personnage que vous contrôlez - cherchez dans votre deck Conflit un attachement avec un coût imprimé inférieur ou égal au nombre d'anneaux que vous avez renvoyés et attachez-le au personnage choisi. Mélangez.
Guerrier Kitsu
Deck dynastie
4220
Bushi. Créature.
Pour chaque anneau revendiqué, ce personnage gagne +2 .
Pour chaque anneau revendiqué, ce personnage gagne +2 .
Témoin de Présages
Deck dynastie
2201
Shugenja. Vide.
Ce personnage gagne +3 tant que vous avez revendiqué l'anneau ou .
Je n'avais jamais vu les oiseaux aussi agressifs auparavant... »
Zokujin Reclus
Deck dynastie
3311
Créature.
Lors des conflits , ce personnage gagne Discret et est immunisé contre les effets de carte adverses.
Apercevoir un Zokujin n'a rien d'anodin - on ressent à la fois l'enthousiasme de pouvoir observer un mythe, et la crainte de ce qui a pu l'amener à la surface.
Armée Régulière du Minami Kaze
Deck dynastie
5632
Bushi. Armée. Cavalerie.
Pas d'attachement excepté Arme.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit dans lequel vous aviez plus de personnages participants que votre adversaire - gagnez 1 destin et piochez 1 carte.
Tenkinja du Clan de la Mante
Deck dynastie
2122
Shugenja. Eau. Clan de la Mante.
Rôle Eau uniquement.
Interruption : quand vous jouez un événement, perdez 1 honneur - réduisez de 1 le coût de cet événement.
« Il n'existe personne de tout l'Empire d'Émeraude d'aussi doué qu'elles. » - Yoritomo
Tsukumogami Éveillé
Deck dynastie
2110
Esprit. Vide.
Rôle Vide uniquement.
Vous pouvez utiliser le(s) destin(s) d'un anneau pour payer le coût d'une carte Conflit dont un Trait correspond à un élément de cet anneau.
Michibiku Errant
Deck conflit
3221
Moine. Érudit.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit - prenez un anneau dans la réserve d'anneaux revendiqués du joueur défenseur.
« La vérité du monde se trouve au sein de la rivière. La rivière ne commence jamais. Elle ne finit jamais. Toute vie est comme la rivière, les apprentissages ne commencent et ne finissent jamais. » - Tao de Shinsei
Province
Magistrats en Poste
Deck province
3
Action : choisissez un personnage honoré - redressez le personnage choisi.
« Nous ne pouvons pas être cruels, cependant les taxes doivent être versées. Tout le monde est à cran avec cette maigre récolte. »
Tissu de Mensonges
Deck province
X
X est égal à deux fois la mise de votre Cadran d'Honneur.
« Es-tu bien certain qu'il ne s'agit pas de la demeure de Bayushi Shuzo ? »