Attachement
Tatouage du Faucon
Deck conflit
1+10
Tatouage.
Le personnage attaché gagne Tatoué.
Réaction: après avoir joué cet attachement lors d'un conflit - déplacez le personnage attaché dans ce conflit. Si le personnage attaché est un Moine, vous pouvez effectuer une autre action après celle-ci.
Flux et Reflux, 75
Détermination Héroïque
Deck conflit
1+1+1
État.
Action: si vous avez au moins 2 anneaux dans votre réserve d'anneaux revendiqués - redressez le personnage attaché.
Tant qu'il tenait sur ses jambes, il continuait de se battre.
Flux et Reflux, 76
Ofushikai
Deck conflit
2+2+3
Arme.
Ancestral. Restreint. Attachez cette carte à un personnage unique que vous contrôlez. Si le personnage attaché a le trait Champion, il gagne : « Action: lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un personnage participant - renvoyez le personnage choisi à son fief. Il ne peut pas participer en tant qu'attaquant pendant cette phase. »
Flux et Reflux, 78
Puissance de la Rivière
Deck conflit
100
Sort. Eau. Meishōdō.
Attachez cette carte à un personnage Shugenja que vous contrôlez.
Action: lors d'un conflit - mettez en jeu face cachée dans ce conflit chaque carte face cachée de vos provinces en tant que personnage 1 , - , 0 gloire avec les traits Cavalerie et Esprit. Défaussez ces personnages à la fin du conflit.
Flux et Reflux, 80
Événement
Pas de Répit
Deck conflit
1
Rôle Eau uniquement.
Action : tant que vous êtes le joueur défenseur, choisissez un personnage incliné que vous contrôlez - redressez le personnage choisi et déplacez-le dans ce conflit.
« Si nous nous reposons, l'Empire s'écoulera. »
Flux et Reflux, 72
Âme Irréprochable
Deck conflit
1
Rôle Air uniquement.
Action : choisissez un personnage que vous contrôlez - honorez le personnage choisi. Ensuite, honorez-le de nouveau.
Flux et Reflux, 74
La Force de mes Ancêtres
Deck conflit
1
Sort. Eau.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Shugenja participant que vous contrôlez et un personnage dans votre pile de défausse Dynastie - jusqu'à la fin du conflit, fixez les valeurs de base des compétences et du personnage participant aux valeurs de compétences et imprimées de l'autre personnage.
Flux et Reflux, 77
Offre Trompeuse
Deck conflit
0
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez. Votre adversaire choisit l'une des options suivantes - le personnage choisi gagne +2 et +2 jusqu'à la fin du conflit, ou votre adversaire vous donne 1 honneur.
Flux et Reflux, 79
Personnage
Artiste en Ikebana
Deck dynastie
2021
Courtisan.
Interruption : quand vous êtes censé perdre 1 honneur en raison d'un conflit non opposé - perdez 1 destin à la place. (Illimité.)
« L'essence de l'art est dans le choix des fleurs, pas seulement dans leur disposition. »
Flux et Reflux, 63
Troll des Volcans
Deck dynastie
3330
Créature.
Pas d'attachement excepté Arme.
Tant que l'anneau est disponible, ce personnage gagne +2 et +2 .
Flux et Reflux, 64
Sõdan Senzo Infatigable
Deck dynastie
2120
Shugenja. Eau.
Ce personnage ne s'incline pas du fait de la résolution d'un conflit qu'il perd.
« Les esprits ne connaissent pas le repos. Alors pourquoi le devrais-je ? »
Flux et Reflux, 65
Asako Azunami
Deck dynastie
5443
Shugenja. Eau. Maître Élémentaire.
Interruption : quand vous êtes censé résoudre l'anneau - au lieu de l'effet d'anneau habituel, vous pouvez choisir et incliner n'importe quel personnage ainsi que choisir et redresser un personnage différent.
Flux et Reflux, 66
Protectrice Déguisée
Deck dynastie
4331
Bushi. Shinobi. Yōjimbō.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - chaque joueur ajoute la mise de son Cadran d'Honneur à son total de compétence lors de la résolution de ce conflit.
Son visage était certe nu, mais elle portait toujours un masque.
Flux et Reflux, 67
Maîtresse des Vagues Galopantes
Deck dynastie
3321
Shugenja. Eau. Cavalerie.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant que vous contrôlez et un personnage dans votre fief - échangez la place des deux personnages choisis.
« Lorsque je vous appellerai, vous répondrez ! »
Flux et Reflux, 69
Yoritomo
Deck dynastie
5332
Bushi. Champion. Clan de la Mante.
Ce personnage gagne + X et + X . X est égal au nombre de destins dans votre réserve de destin.
« Le dire ne suffit pas à en faire une réalité. »
Flux et Reflux, 70
Infiltrateur Nezumi
Deck conflit
1110
Créature. Éclaireur.
Immunisé contre les effets de carte Outremonde et Mahõ.
Réaction : après que ce personnage est entré en jeu lors d'un conflit - jusqu'à la fin du conflit, augmentez ou diminuez la défense de la province attaquée de 1 (jusqu'à un minimum de 1). (Maximum 1 par conflit.)
Flux et Reflux, 71
Guerrière de Fer Menaçante
Deck conflit
3312
Bushi.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit - jusqu'à la fin du conflit, chaque personnage participant que votre adversaire contrôle avec une compétence inférieure ou égale à celle de ce personnage ne peut pas déclencher ses capacités.
Flux et Reflux, 73
Province
Friche Inondée
Deck province
2
Réaction: après avoir révélé cette province - inclinez chaque personnage attaquant.
Là ou personne ne survit pour incinérer ceux tombés, la pourriture et l'infection règnent.
Flux et Reflux, 61
La Recherche de la Vérité
Deck province
3
Cette province gagne +2 en défense tant que vous avez un rôle Eau.
Interruption : quand cette province est détruite, choisissez un personnage défenseur - renvoyez le personnage choisi à son fief.
Flux et Reflux, 62
Ressource
Dojo de la Lune Cachée
Deck dynastie
0
Dojo.
Limite de 1 par deck.
Vous pouvez jouer les personnages des provinces adjacentes comme s'ils étaient dans votre main.
Action : lors d'un conflit - retournez face visible une carte dans une province adjacente.
Flux et Reflux, 68