Attachement
Tetsubō Malfaisant
Deck conflit
2+1+1
Arme.
Attachez cette carte à un personnage Berserker.
Restreint.
Action: lors d'un conflit dans lequel le personnage attaché attaque, choisissez un personnage défenseur et choisissez ou - fixez à 0 la valeur de compétence choisie du personnage choisi jusqu'à la fin du conflit.
Objets de Luxe
Deck conflit
000
Objet.
Rôle Feu uniquement.
Tant que vous avez la Faveur Impériale, le personnage attaché gagne +1 gloire.
Réaction: après avoir remporté un conflit - honorez le personnage attaché.
Fumée
Deck conflit
1+10
Sort. Feu.
Action: tant que le personnage attaché participe à un conflit, inclinez et sacrifiez cet attachement - jusqu'à la fin du conflit, chaque personnage non-unique participant perd -2 .
Malédiction de Jurōjin
Deck conflit
00+1
Malédiction. Sort. Vide.
Rôle Vide uniquement.
Interruption forcée : quand la phase de destin se termine, si le personnage attaché est redressé - résolvez une autre phase de destin après celle-ci. (Maximum 1 par round.)
Infiltrée
Deck conflit
10+1
Suivant.
À jouer uniquement si la mise de votre Cadran d'Honneur est supérieure à celle d'un adversaire.
Action: lors d'un conflit, regardez la carte du dessus du deck Conflit d'un adversaire - soit vous jouez immédiatement cette carte comme si elle était dans votre main, soit vous la défaussez.
Invocation de Cendres
Deck conflit
1+2+2
Sort. Feu. Meishōdō.
Action: perdez 1 honneur. Choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez cet attachement vers le personnage choisi. Ensuite, retirez 1 destin du personnage choisi.
Événement
La Blessure de l'Injure
Deck conflit
0
Réaction: après qu'un personnage Duelliste que vous contrôlez a remporté un duel - déshonorez le personnage perdant.
« Votre lame s'est certainement coincée dans votre fourreau sinon vous n'auriez pas dégainé si lentement. »
Entorse à l'Étiquette
Deck conflit
0
Action: lors d'un conflit - jusqu'à la fin du conflit, chaque fois qu'un joueur déclenche une capacité d'un personnage non-Courtisan, il perd 1 honneur. (Maximum 1 par conflit.)
Personnage
Hiruma Kogoe
Deck dynastie
2211
Bushi. Éclaireur.
Sincérité.
Réaction: après le début de la phase de pioche, si vous avez moins d'honneur qu'un adversaire - regardez les 3 cartes du dessus de votre deck Conflit et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
« Considérez que tout ce que nous voyons est probablement dangereux. »
Étudiante en Sadane
Deck dynastie
2121
Courtisan.
Ce personnage gagne +2 tant que vous avez revendiquez l'anneau ou .
« Comme c'est gentil de votre part de porter sur vous un cadeau que votre petit frère a fabriqué de ses mains. »
Maîtresse Alchimiste
Deck dynastie
4312
Shugenja. Feu.
Action: lors d'un conflit, dépensez 1 destin que vous placez sur l'anneau . Choisissez un personnage - honorez ou déshonorez le personnage choisi.
« Les kami ne sont pas les seuls à connaître les secrets des éléments. »
Ikoma Ikehata
Deck dynastie
3122
Courtisan.
Discret.
Réaction: après que ce personnage a remporté un conflit , choisissez un personnage que vous contrôlez - honorez le personnage choisi. Piochez 1 carte.
« Quand je lance un trait d'humour, j'aime croire que quelqu'un yari. »
Protectrice de l'Ordre de Chikai
Deck dynastie
4431
Bushi. Yōjimbō.
Tant que ce personnage défend, il ne s'incline pas du fait de la résolution d'un conflit, si vous contrôlez un personnage participant Courtisan ou Shugenja.
« Je n'ai pas besoin de comprendre la sagesse des Maîtres Élémentaires, tant qu'elle est en sécurité avec eux. »
Soshi Shiori
Deck dynastie
5252
Shugenja. Air. Daimyō.
Réaction: après avoir remporté un conflit, choisissez un joueur - ce joueur perd 1 honneur.(Illimité.)
« Les Clans ne peuvent pas frapper ce qu'ils ne peuvent pas percevoir. »
Recrue Vierge de Bataille
Deck dynastie
0000
Bushi. Vierge de bataille. Cavalerie.
Ce personnage gagne +2 tant que vous avez revendiqué l'anneau ou .
Éclaireuse Shiksha
Deck conflit
2221
Créature. Éclaireur.
Tant que ce personnage participe à un conflit, on considère que vous contrôlez un personnage supplémentaire dans ce conflit.
« Nous avons été témoin de beaucoup de choses étranges à travers le monde. Que nos alliés soient qualifiés d'étranges ne peut être qu'un compliment. » - Shinjo Altansarnai
Marin du Clan de la Mante
Deck conflit
2210
Bushi. Clan de la Mante.
Rôle Air uniquement.
Réaction: après que ce personnage a remporté un conflit, perdez 1 honneur - gagnez 1 destin. (Illimité.)
« Rien ne vaut l'air frais du large. »
Province
Abandonner Tout Honneur
Deck province
3
Cette province gagne +2 en défense tant que vous avez un rôle Feu.
Interruption: quand cette province est détruite, choisissez un personnage déshonoré - défaussez le personnage choisi.
Ressource
La Colère des Kami
Deck dynastie
+1
Autel.
Limite de 1 par deck.
Action: lors d'un conflit sur cette province, perdez 1 honneur - cette province gagne +1 en défense jusqu'à la fin du conflit. (Illimité.)
Armurerie Ancestrale
Deck dynastie
+2
Action: sacrifiez cette ressource, choisissez un attachement Arme dans votre pile de défausse - renvoyez l'attachement choisi dans votre main.
« Ceci est la lance de Matsu Okimoto. Ne déshonorez pas sa mémoire. »