Attachement
Invitation Formelle
Deck conflit
00+1
Objet.
Attachez cette carte à un personnage avec une gloire de 2 ou plus.
Action: lors d'un conflit - déplacez le personnage attaché dans ce conflit.
« Nous feriez-vous l'honneur de vous joindre à nous ? »
Le Reflet du Miroir
Deck conflit
20+1
Sort. Air.
Attachez cette carte à un personnage Shugenja que vous contrôlez.
Réaction: après que les effets d'un événement adverse ont été résolus - résolvez cet événement une nouvelle fois comme si vous veniez de la jouer, en ignorant les coûts et les conditions de déclenchements. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles.
Événement
Frappe de l'Ouragan
Deck conflit
0
Kihō. Air.
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage Moine participant - le personnage choisi gagne +2 jusqu'à la fin du conflit. Piochez 1 carte.
« Frappez avec un millier de poings et vous n'aurez besoin de délivrer qu'un seul coup »
Égaliser les Chances
Deck conflit
0
Tactique.
Action: lors d'un conflit, si vous contrôlez moins de personnages participants que votre adversaire, choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez le personnage choisi dans ce conflit. Si le personnage choisi est un Commandant, honorez-le.
Vents du Changement
Deck conflit
0
Sort. Air.
Rôle Air uniquement.
Action: renvoyez l'anneau depuis une réserve d'anneaux revendiqués vers la réserve d'anneaux disponibles.
« Vous ne pouvez pas revenir sur vos paroles, pas plus que vous ne pouvez enfermer la brise du soir dans une bouteille. »
Labyrinthe d'Illusions
Deck conflit
1
Sort. Air.
Action: lors d'un conflit, choisissez un personnage participant contrôlé par un adversaire - sélectionnez secrètement un nombre sur votre Cadran d'Honneur. Ensuite, le contrôleur du personnage choisi devine si ce nombre est pair ou impair. Révélez votre Cadran (ne peut pas être modifié). S'il s'est trompé, inclinez et déshonorez le personnage choisi.
Forteresse
Hisu Mori Toride
Deck forteresse
+211+79
Fort.
Réaction: après avoir remporté un conflit par une différence de compétence de 5 ou plus, inclinez cette forteresse et sacrifiez un personnage Bushi (ami) - vous pouvez déclarer un conflit supplémentaire à cette phase.
Personnage
Garde de la Troisième Tour
Deck dynastie
1110
Bushi.
Ce personnage gagne +2 tant que vous avez revendiqué l'anneau ou .
« Les épées se briseront et les lances voleront en éclats, mais jamais notre courage ne vacillera. »
Disciple Fū Sui
Deck dynastie
3122
Shugenja. Air.
Action: le joueur qui a l'anneau dans sa réserve d'anneaux revendiqués choisit un personnage normal qu'il contrôle. Choisissez l'une des options suivantes - honorez ou déshonorez le personnage choisi.
« Les énergies du Soleil et de la Lune, des Cinq Éléments, toutes doivent être équilibrées. »
Septième Légion Matsu
Deck dynastie
57-2
Bushi. Armée. Cavalerie.
Pas d'attachement excepté Arme.
Tant que ce personnage attaque, aucun personnage Courtisan ne peut être déclaré comme défenseur.
Isawa Uona
Deck dynastie
22-1
Shugenja. Air.
Réaction: après avoir joué une carte Air lors d'un conflit, choisissez un personnage participant non-unique - inclinez le personnage choisi.
« On ne peut pas toujours distinguer ce qui guide notre voie. »
Manipulateur d'Ombre Soshi
Deck dynastie
2121
Shugenja. Air. Ombre.
Action: lors de la phase de conflit, perdez 1 honneur. Choisissez un personnage qui est entré en jeu depuis la main d'un adversaire pendant cette phase et dont le coût est de 2 ou moins - renvoyez le personnage choisi dans la main de son propriétaire.
Intimidateur Impitoyable
Deck dynastie
3131
Courtisan.
Réaction: après qu'un adversaire a perdu au moins 1 honneur - défaussez la carte du dessus du deck Conflit de ce joueur. (Illimité.)
« N'est-ce pas une belle lame ? »
Shinjo Shono
Deck dynastie
4432
Bushi. Cavalerie. Commandant.
Fierté.
Action: tant que ce personnage participe à un conflit, si vous contrôlez plus de personnages participants que votre adversaire - chaque personnage Cavalerie participant que vous contrôlez gagne +1 et +1 jusqu'à la fin du conflit.
Kudaka
Deck dynastie
4341
Shugenja. Air. Clan de la Mante.
Réaction: après avoir revendiqué l'anneau - gagnez 1 destin et piochez 1 carte. (Limite de deux fois par round.)
« C'est la tradition de demander simplement leur aide aux kami. »
Maître Vénérable
Deck conflit
1112
Moine. Tatoué.
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement avec le texte : « Réaction : après que le personnage attaché a été déclaré comme attaquant ou défenseur - cherchez une carte Kihō ou Tatouage parmi les 5 cartes du dessus de votre deck Conflit, révélez-la, et ajoutez-la à votre main. Mélangez. »
Province
Sanctuaire Sacré
Deck province
2
Temple.
Réaction: après qu'une attaque a été déclarée contre cette province, choisissez un personnage Moine que vous contrôlez - redressez le personnage choisi. Jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi ne peut pas être incliné par des effets de carte de vos adversaires, ou du fait de la résolution d'un conflit.
La Preuve de l'Excellence
Deck province
3
Cette province gagne +2 en défense tant que vous avez un rôle Air.
Interruption: quand cette province est détruite - gagnez 1 destin et piochez 1 carte.
Ressource
Avant-poste Hiruma
Deck dynastie
+2
Avant-poste.
Tant que cette carte est dans une province non détruite, elle gagne : « Réaction: après qu'un adversaire a déclaré un conflit contre une province ne contenant pas de ressource - cet adversaire perd 1 honneur. »
Campement Shiotome
Deck dynastie
0
Champ de bataille.
Action: si vous avez un anneau dans votre réserve d'anneaux revendiqués, choisissez un personnage Cavalerie - redressez le personnage choisi.
« Nous ne devons pas gâcher la pureté de nos intentions avec de simples mots. »