Attachement
La Pierre des Chagrins
Deck conflit
2+1
+1
Objet.
Rôle Quêteur uniquement.
Tant que le personnage attaché est redressé, les adversaires ne peuvent pas retirer ou gagner du destin des anneaux.
Il n'y a pas plus grand chagrin que la sagesse.
Sceau du Lion
Deck conflit
0+1
0
Objet. Sceau.
Le personnage attaché gagne le symbole de Clan et le trait Commandant.
Au nom de son Excellence, La Main Droite de l'Empereur, Haut Général, Champion du Clan du Lion, et Daimyõ des Akodo, Toturi, fils de Daio, fils de Kozue, fille de Yokutsune...
Événement
Accord Équitable
Deck conflit
0
Action : lors de la phase de dynastie, défaussez la Faveur Impériale - gagnez 2 destins.
« Tant qu'il reste l'espoir d'obtenir un accord, même les plus douloureuses des négociations peuvent s'avérer payantes. » - Yasuki Taka, le Négociant Habile
Épreuve d'Habileté
Deck conflit
1
Rôle Quêteur uniquement.
Action : nommez un type de carte. Révélez les 3 cartes du dessus de votre deck Conflit (les 4 cartes du dessus à la place si vous contrôlez un personnage Duelliste) - ajoutez jusqu'à 2 cartes révélées du type nommé à votre main et défaussez le reste.
Consumé par Cinq Feux
Deck conflit
5
Sort. Feu.
Rôle Quêteur uniquement.
Action: si vous contrôlez un personnage Shugenja - retirez jusqu'à 5 destins parmi les personnages contrôlés par un adversaire.
« Soit purifié par ces flammes. » - Isawa Masahiro
Un Sort Pire que la Mort
Deck conflit
4
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage participant - inclinez le personnage choisi, renvoyez-le à son fief, déshonorez-le et retirez-lui 1 destin. Jusqu'à la fin de la phase, ce personnage perd le texte imprimé de sa boîte de texte (à l'exception des Traits).
Piétinez-les !
Deck conflit
1
Action : lors d'un conflit, défaussez la Faveur Impériale - fixez la valeur de défense de base de la province attaquée à 1.
« Nous irons semer la guerre chez les Lions. » - Moto Juro
Déclin des Hostilités
Deck conflit
1
Réaction : après le début de la phase de conflit - chaque joueur n'a qu'une seule opportunité de déclarer un conflit à cette phase.
« Connaître vos points forts ne vous rend pas service si votre ennemi vous empêche de les exploiter. » - Tao Shinsei
Personnage
Briseur de Crise
Deck dynastie
33
1
1
Bushi. Berserker.
Rôle Gardien uniquement.
Action : lors d'un conflit , si votre adversaire compte actuellement plus de compétence
que vous, choisissez un personnage Berserker que vous contrôlez - redressez le personnage choisi et déplacez-le dans ce conflit.
Yasuki Taka
Deck dynastie
53
4
2
Négociant habile. Daimyō.
Réaction : après qu'un personnage quitte le jeu lors de la phase de conflit - gagnez 1 destin. (Illimité.)
« Je préfère me servir de ma bouche pour négocier. »
Maître en Origami
Deck dynastie
41
4
1
Shugenja. Air.
Fierté.
Action : choisissez un autre personnage que vous contrôlez - déplacez un pion Statut honoré de ce personnage vers le personnage choisi.
Philosophe Itinérant
Deck dynastie
21
1
2
Moine.
Action : tant que ce personnage participe à un conflit, défaussez la Faveur Impériale. Choisissez un personnage adverse participant avec au moins 1 attachement - inclinez le personnage choisi.
« Un élève doit apprendre chaque mensonge avant de pouvoir apprendre la vérité. »
Garde du Miwaku Kabe
Deck dynastie
11
0
2
Bushi.
Fierté. (Après que ce personnage a remporté un conflit, honorez-le. Après que ce personnage a perdu un conflit, déshonorez-le.)
« Ce mur est aussi inébranlable que l'honneur du Lion. »
Disciple Henshin
Deck dynastie
32
2
2
Moine. Érudit.
Tant que vous avez revendiqué ou que vous contestez :
• l'anneau , ce personnage gagne +2
.
• l'anneau , ce personnage gagne +2
.
• l'anneau , ce personnage gagne Fierté.
Maître de Gisei Toshi
Deck dynastie
42
4
1
Shugenja. Terre.
Réaction : après le début de la phase de conflit, choisissez un anneau - tant que cet anneau est contesté à cette phase, les événements non-Sort ne peuvent pas être joués.
Les règles concernant le comportement des invités sont très strictes. Il n'y a jamais eu d'invités.
Moto Juro
Deck dynastie
55
2
2
Bushi. Cavalerie.
Action : choisissez l'une des options suivantes - déplacez ce personnage dans un conflit ou renvoyez ce personnage à son fief depuis un conflit. (Limite de deux fois par round.)
« Je vous suivrai, et ils me suivront. Même jusqu'en Jigoku. »
Seppun Ishikawa
Deck dynastie
32
2
2
Bushi. Impérial.
Ce personnage gagne +1 et +1
pour chaque autre carte Impérial que vous contrôlez.
« Vous n'êtes pas digne d'elle, Toturi-sama. »
Jeune Importun
Deck conflit
11
1
1
Bushi. Éclaireur. Shinobi.
Action : déshonorez ce personnage - chaque personnage que vous contrôlez ne peut pas être déshonoré jusqu'à la fin de la phase.
Accomplir notre devoir.
Magistrat Retors
Deck conflit
32
2
1
Bushi. Impérial. Magistrat.
Tant que ce personnage participe à un conflit, chaque autre personnage qui est déshonoré ne compte pas sa compétence lors de la résolution de ce conflit.
« Laissez-les avoir peur de la loi, vous ne vous en porterez que mieux. »
Province
Rassemblement au Crépuscule
Deck province
8
Rôle Vide uniquement.
Tant qu'un conflit est résolu sur cette province, chaque personnage compte la somme de ses compétences et
lors de la résolution de ce conflit.