Attachement
Tatouage de Lierre
Deck conflit
00+1
Tatouage.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Le personnage attaché ne peut être choisi pour cible par des mots-clés ou des capacités déclenchées de personnages avec un coût imprimé supérieur ou égal.
Un Océan dans une Goutte d'Eau
Deck conflit
10+1
Sort. Eau.
Action : lors d'un conflit auquel participe le personnage attaché, sacrifiez cet attachement et choisissez un joueur - ce joueur met sa main sous son deck Conflit dans un ordre aléatoire et pioche autant de cartes.
Niten
Deck dynastie
1+1+1
Objet. Philosophie.
Attachez cette carte à un personnage .
Action : lors d'un conflit auquel participe le personnage attaché, renvoyez cet attachement dans votre main - mettez en jeu un attachement depuis votre main en l'attachant au même personnage. (Maximum 1 par round.)
Tatouage du Dragon
Deck conflit
2+20
Tatouage.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Restreint.
Réaction : après avoir joué un événement qui choisit comme cible le personnage attaché - jouez cet événement une nouvelle fois (en payant tous les coûts). Vous pouvez choisir de nouvelles cibles. Retirez l'événement de la partie.
Tessen Élégant
Deck conflit
1+1+1
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Réaction : après que cet attachement est rentré en jeu, s'il est sur un personnage dont le coût imprimé est de 2 ou moins - redressez le personnage attaché.
Conseiller des Quatre Temples
Deck conflit
20+2
Confrérie. Suivant.
Restreint.
Réaction : après avoir gagné du destin d'un anneau - piochez une carte. (Illimité.)
Même les daimyõ les plus sages et les plus puissants n'ignorent pas complètement les dires de celui qui a étudié le Tao.
Événement
Posture de l'Ancrage de Fer
Deck conflit
0
Kihõ. Terre.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Moine participant que vous contrôlez - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi ne peut pas être incliné ou renvoyé à son fief par des effets de carte adverses. Si vous avez joué un autre Kihõ dans ce conflit, piochez 1 carte.
Coup de Pied Incendiaire
Deck conflit
1
Kihõ. Feu.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous avez joué au moins 3 cartes, choisissez un personnage Moine participant que vous contrôlez - chaque personnage participant que votre adversaire contrôle avec une compétence inférieure ou égale à celle du personnage choisi perd -2 et -2 jusqu'à la fin du conflit.
Forteresse
Vénérable Demeure de la Lumière
Deck forteresse
+311+77
Temple.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage Moine participant que vous contrôlez - ce personnage ne peut pas être choisi comme cible d'un événement d'un adversaire lors de ce conflit. Si vous avez joué au moins 5 cartes pendant ce conflit, déplacez également 1 destin depuis un anneau vers ce personnage.
Personnage
Adepte de Tao
Deck dynastie
1111
Bushi. Moine. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Le contrôleur du vainqueur du duel peut placer 1 destin sur un anneau disponible.
« Seul un esprit ouvert au monde peut le percevoir. » - Tao de Shinsei
Kitsuki Perspicace
Deck dynastie
2122
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, renvoyez un anneau de votre réserve d'anneaux revendiqués vers la réserve d'anneaux disponibles - regardez la main de votre adversaire.
« C'était bel et bien l'écriture d'Asako-sama, comme je l'avais suspecté. »
Modèle d'Austérité
Deck dynastie
3230
Moine. Tatoué.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, dépensez 1 destin que vous placez sur un anneau disponible - effectuez 3 actions. (Maximum 1 par conflit.)
« Comprendre le monde c'est comprendre le rythme de la respiration. »
Togashi Gaijutsu
Deck dynastie
3-32
Moine. Tatoué.
Réaction : après avoir joué un attachement Tatouage sur un personnage - redressez le personnage en question.
« Les tatouages que je réalise sont des dons de Togashi-no-Kami. Vous étiez destinés à utiliser cette puissance. »
Mirumoto Masashige
Deck dynastie
4432
Bushi. Daimyõ. Duelliste.
Réaction : après le début de la phase de conflit, si un adversaire contrôle plus de personnages que vous, choisissez un personnage que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
Une crise démographique, une secte hérétique et des armées marchant au combat. Malgré tout cela, il ne recevait aucun conseil de la part de Togashi-ue
Protectrice du Monastère
Deck dynastie
4332
Moine. Tatoué.
Pas d'attachement excepté Moine ou Tatouage.
En tant que coût supplémentaire pour choisir un personnage Tatoué que vous contrôlez comme cible d'un événement, l'adversaire qui joue cet événement doit payer 1 destin supplémentaire.
Togashi Mitsu
Deck dynastie
5453
Moine. Tatoué.
Ce personnage ne peut pas être écarté du fait du mot-clé Discret.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous avez joué au moins 5 cartes dans ce conflit, choisissez un anneau - résolvez les effets de cet anneau comme si vous étiez le joueur attaquant.
Togashi Hoshi
Deck dynastie
6553
Moine. Créature. Feu. Mythique.
Pas d'attachement excepté Moine ou Tatouage.
Action : détachez un attachement d'un personnage que vous contrôlez et transformez-le en personnage. Si cette carte a le type de carte attachement imprimé, elle a 0 gloire et ses compétences et sont égales à ses modificateurs de compétence et imprimés.
Asahina Maeko
Deck dynastie
2121
Shugenja. Air.
Action : lors d'un conflit - augmentez de 1 le coût pour jouer chaque carte de chaque joueur jusqu'à la fin du conflit.
Le cœur de Maeko sombra lorsqu'elle aperçut les voiles noires. « Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je m'en voudrais autant d'avoir eu raison. »
Matsu Koso
Deck dynastie
33-12
Bushi. Berserker.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - chaque personnage participant perd -X jusqu'à la fin du conflit, X étant égal à sa compétence imprimée.
« À quoi bon avoir une armée si on ne s'en sert pas ? »
Asako Togama
Deck dynastie
4252
Courtisan. Daimyõ. Érudit.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un anneau disponible - échangez l'anneau choisi avec un anneau de votre réserve d'anneaux revendiqués et gagnez tous les destins qui sont dessus. (Conservez le type de conflit de l'anneau.)
« Ne négligez jamais la connaissance lorsque vous la découvrez, peu importe si sa source est modeste. »
Bayushi Gensato
Deck dynastie
3320
Bushi. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel, en ignorant les modificateurs de compétence des attachements jusqu'à la fin du duel. Inclinez le perdant du duel et déshonorez le vainqueur du duel.
« J'admets mon erreur, Kitsuki-san. Veuillez accepter mes excuses. Vous m'avez prouvé la valeur de votre lame. »
Iuchi Rimei
Deck dynastie
2111
Shugenja. Eau.
Action : choisissez un attachement contrôlé par un adversaire avec un coût imprimé de 1 ou moins - déplacez-le du personnage auquel il est attaché vers un autre personnage contrôlé par le même joueur.
« Avez-vous la moindre idée des esprits que vous pourriez courroucer ? Seriez-vous capable des les contrôler ? »
Ichirõ
Deck dynastie
3321
Bushi. Hérétique. Rõnin.
Chaque personnage ayant au moins 1 attachement ne peut pas être honoré ou déshonoré.
« Mon père est un menteur et un hypocrite. Comment pourrais-je ressentir de la loyauté envers un homme qui m'a menti toute ma vie ? »
Acolythe Togashi
Deck conflit
2221
Moine. Tatoué.
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement avec le texte : « Réaction : après avoir joué une carte lors d'un conflit auquel participe ce personnage attaché - le personnage attaché gagne +1 et +1 jusqu'à la fin du conflit. (Illimité.) »
Hida Kotoe
Deck conflit
3311
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme défenseur, choisissez un attachement - défaussez-le.
« Tu n'as pas besoin de ça. »
Province
Fuchi Mura
Deck province
3
Village.
Réaction : après qu'une attaque a été déclarée contre cette province - placez 1 destin sur chaque anneau disponible.
« La roue privée de son axe tourne inlassablement et n'est arrêtée par la main d'aucun maître. » - Togashi Kazue
Ressource
Monastère Shintao
Deck dynastie
+2
Temple.
On considère que vous avez joué une carte supplémentaire dans chaque conflit.
Avec un rituel simple et de la méditation, d'aucun se libèrent des Trois Péchés : Désir, Peur et Regret.
Rôle
Soutien du Dragon
Deck rôle
Dragon.
Augmentez votre valeur d'influence de 8 pour construire votre deck.
Vous ne pouvez dépensez de l'influence que pour des cartes du clan .