Attachement (6)
Tatouage de Lierre
Deck conflit
00
+1
Tatouage.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Le personnage attaché ne peut être choisi pour cible par des mots-clés ou des capacités déclenchées de personnages avec un coût imprimé supérieur ou égal.
Un Océan dans une Goutte d'Eau
Deck conflit
10
+1
Sort. Eau.
Action : lors d'un conflit auquel participe le personnage attaché, sacrifiez cet attachement et choisissez un joueur - ce joueur met sa main sous son deck Conflit dans un ordre aléatoire et pioche autant de cartes.
Niten
Deck dynastie
1+1
+1
Objet. Philosophie.
Attachez cette carte à un personnage .
Action : lors d'un conflit auquel participe le personnage attaché, renvoyez cet attachement dans votre main - mettez en jeu un attachement depuis votre main en l'attachant au même personnage. (Maximum 1 par round.)
Tatouage du Dragon
Deck conflit
2+2
0
Tatouage.
Attachez cette carte à un personnage que vous contrôlez. Le personnage attaché gagne le trait Tatoué.
Restreint.
Réaction : après avoir joué un événement qui choisit comme cible le personnage attaché - jouez cet événement une nouvelle fois (en payant tous les coûts). Vous pouvez choisir de nouvelles cibles. Retirez l'événement de la partie.
Tessen Élégant
Deck conflit
1+1
+1
Arme.
Restreint. (Un personnage ne peut pas avoir plus de deux attachements Restreint.)
Réaction : après que cet attachement est rentré en jeu, s'il est sur un personnage dont le coût imprimé est de 2 ou moins - redressez le personnage attaché.
Conseiller des Quatre Temples
Deck conflit
20
+2
Confrérie. Suivant.
Restreint.
Réaction : après avoir gagné du destin d'un anneau - piochez une carte. (Illimité.)
Même les daimyõ les plus sages et les plus puissants n'ignorent pas complètement les dires de celui qui a étudié le Tao.
Événement (2)
Posture de l'Ancrage de Fer
Deck conflit
0
Kihõ. Terre.
Action : lors d'un conflit, choisissez un personnage Moine participant que vous contrôlez - jusqu'à la fin du conflit, le personnage choisi ne peut pas être incliné ou renvoyé à son fief par des effets de carte adverses. Si vous avez joué un autre Kihõ dans ce conflit, piochez 1 carte.
Coup de Pied Incendiaire
Deck conflit
1
Kihõ. Feu.
Action : lors d'un conflit dans lequel vous avez joué au moins 3 cartes, choisissez un personnage Moine participant que vous contrôlez - chaque personnage participant que votre adversaire contrôle avec une compétence inférieure ou égale à celle du personnage choisi perd -2
et -2
jusqu'à la fin du conflit.
Forteresse (1)
Vénérable Demeure de la Lumière
Deck forteresse
+311
+7
7
Temple.
Action : lors d'un conflit, inclinez cette forteresse. Choisissez un personnage Moine participant que vous contrôlez - ce personnage ne peut pas être choisi comme cible d'un événement d'un adversaire lors de ce conflit. Si vous avez joué au moins 5 cartes pendant ce conflit, déplacez également 1 destin depuis un anneau vers ce personnage.
Personnage (16)
Adepte de Tao
Deck dynastie
11
1
1
Bushi. Moine. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel. Le contrôleur du vainqueur du duel peut placer 1 destin sur un anneau disponible.
« Seul un esprit ouvert au monde peut le percevoir. » - Tao de Shinsei
Kitsuki Perspicace
Deck dynastie
21
2
2
Courtisan.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, renvoyez un anneau de votre réserve d'anneaux revendiqués vers la réserve d'anneaux disponibles - regardez la main de votre adversaire.
« C'était bel et bien l'écriture d'Asako-sama, comme je l'avais suspecté. »
Modèle d'Austérité
Deck dynastie
32
3
0
Moine. Tatoué.
Action : lors d'un conflit dans lequel ce personnage attaque, dépensez 1 destin que vous placez sur un anneau disponible - effectuez 3 actions. (Maximum 1 par conflit.)
« Comprendre le monde c'est comprendre le rythme de la respiration. »
Togashi Gaijutsu
Deck dynastie
3-
3
2
Moine. Tatoué.
Réaction : après avoir joué un attachement Tatouage sur un personnage - redressez le personnage en question.
« Les tatouages que je réalise sont des dons de Togashi-no-Kami. Vous étiez destinés à utiliser cette puissance. »
Mirumoto Masashige
Deck dynastie
44
3
2
Bushi. Daimyõ. Duelliste.
Réaction : après le début de la phase de conflit, si un adversaire contrôle plus de personnages que vous, choisissez un personnage que vous contrôlez - honorez le personnage choisi.
Une crise démographique, une secte hérétique et des armées marchant au combat. Malgré tout cela, il ne recevait aucun conseil de la part de Togashi-ue
Protectrice du Monastère
Deck dynastie
43
3
2
Moine. Tatoué.
Pas d'attachement excepté Moine ou Tatouage.
En tant que coût supplémentaire pour choisir un personnage Tatoué que vous contrôlez comme cible d'un événement, l'adversaire qui joue cet événement doit payer 1 destin supplémentaire.
Togashi Mitsu
Deck dynastie
54
5
3
Moine. Tatoué.
Ce personnage ne peut pas être écarté du fait du mot-clé Discret.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, si vous avez joué au moins 5 cartes dans ce conflit, choisissez un anneau - résolvez les effets de cet anneau comme si vous étiez le joueur attaquant.
Togashi Hoshi
Deck dynastie
65
5
3
Moine. Créature. Feu. Mythique.
Pas d'attachement excepté Moine ou Tatouage.
Action : détachez un attachement d'un personnage que vous contrôlez et transformez-le en personnage. Si cette carte a le type de carte attachement imprimé, elle a 0 gloire et ses compétences et
sont égales à ses modificateurs de compétence
et
imprimés.
Asahina Maeko
Deck dynastie
21
2
1
Shugenja. Air.
Action : lors d'un conflit - augmentez de 1 le coût pour jouer chaque carte de chaque joueur jusqu'à la fin du conflit.
Le cœur de Maeko sombra lorsqu'elle aperçut les voiles noires. « Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je m'en voudrais autant d'avoir eu raison. »
Matsu Koso
Deck dynastie
33
-1
2
Bushi. Berserker.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage - chaque personnage participant perd -X jusqu'à la fin du conflit, X étant égal à sa compétence
imprimée.
« À quoi bon avoir une armée si on ne s'en sert pas ? »
Asako Togama
Deck dynastie
42
5
2
Courtisan. Daimyõ. Érudit.
Action : lors d'un conflit auquel participe ce personnage, choisissez un anneau disponible - échangez l'anneau choisi avec un anneau de votre réserve d'anneaux revendiqués et gagnez tous les destins qui sont dessus. (Conservez le type de conflit de l'anneau.)
« Ne négligez jamais la connaissance lorsque vous la découvrez, peu importe si sa source est modeste. »
Bayushi Gensato
Deck dynastie
33
2
0
Bushi. Duelliste.
Action : lors d'un conflit, initiez un duel - résolvez le duel, en ignorant les modificateurs de compétence des attachements jusqu'à la fin du duel. Inclinez le perdant du duel et déshonorez le vainqueur du duel.
« J'admets mon erreur, Kitsuki-san. Veuillez accepter mes excuses. Vous m'avez prouvé la valeur de votre lame. »
Iuchi Rimei
Deck dynastie
21
1
1
Shugenja. Eau.
Action : choisissez un attachement contrôlé par un adversaire avec un coût imprimé de 1 ou moins - déplacez-le du personnage auquel il est attaché vers un autre personnage contrôlé par le même joueur.
« Avez-vous la moindre idée des esprits que vous pourriez courroucer ? Seriez-vous capable des les contrôler ? »
Ichirõ
Deck dynastie
33
2
1
Bushi. Hérétique. Rõnin.
Chaque personnage ayant au moins 1 attachement ne peut pas être honoré ou déshonoré.
« Mon père est un menteur et un hypocrite. Comment pourrais-je ressentir de la loyauté envers un homme qui m'a menti toute ma vie ? »
Acolythe Togashi
Deck conflit
22
2
1
Moine. Tatoué.
Vous pouvez jouer ce personnage comme un attachement avec le texte : « Réaction : après avoir joué une carte lors d'un conflit auquel participe ce personnage attaché - le personnage attaché gagne +1 et +1
jusqu'à la fin du conflit. (Illimité.) »
Hida Kotoe
Deck conflit
33
1
1
Bushi.
Réaction : après que ce personnage a remporté un conflit comme défenseur, choisissez un attachement - défaussez-le.
« Tu n'as pas besoin de ça. »
Province (1)
Fuchi Mura
Deck province
3
Village.
Réaction : après qu'une attaque a été déclarée contre cette province - placez 1 destin sur chaque anneau disponible.
« La roue privée de son axe tourne inlassablement et n'est arrêtée par la main d'aucun maître. » - Togashi Kazue
Ressource (1)
Monastère Shintao
Deck dynastie
+2
Temple.
On considère que vous avez joué une carte supplémentaire dans chaque conflit.
Avec un rituel simple et de la méditation, d'aucun se libèrent des Trois Péchés : Désir, Peur et Regret.
Rôle (1)
Soutien du Dragon
Deck rôle
Dragon.
Augmentez votre valeur d'influence de 8 pour construire votre deck.
Vous ne pouvez dépensez de l'influence que pour des cartes du clan .